Air Gear

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Air Gear

Messagepar s7th » 23 Déc 2005 19:49

Salut, je viens présenter le manga de Oh Great!, pour ceux qui connaisse pas Air Gear, donc voila un pti résumé:

*Dans un monde pas si lointain un nouveau sport fait fureur, il s'agit des Air Gear, des rollers n'ayant que deux grosses roues et permettant de faire des figures incroyables dues à l'énorme propulsion.
Itsuki est un jeune adolescent, un tantinet bagarreur, qui va être confronté à un gang de Air Gear nommé les Storm Riders. A la suite de cette cuisante défaite, ses soeurs et son amie d'enfance Ringo vont l'aider à apprendre ce sport.
Notre héros va vite démontrer un véritable talent dans ce sport qui s'apparente à de la haute voltige.*
Voila, j'attend vos réactions et pour ceux qui connaisse déjà je vous poserez une question^^
Avatar de l’utilisateur
s7th
 
Messages: 3
Enregistré le: 22 Déc 2005 13:26

Messagepar tekkeitserktok » 23 Déc 2005 19:55

air gear ça ressemble au jeu dans gumnn non où ils sont aussi sur leurs roller?
-La science a fait de nous des dieux avant même que nous méritions d'être des hommes-
Avatar de l’utilisateur
tekkeitserktok
Membre d'honneur
 
Messages: 178
Enregistré le: 14 Oct 2005 00:00
Localisation: Comatage en cours ou dans mon lit ^^

Messagepar riko » 23 Déc 2005 21:54

shonen sympa à lire et le dessin est de très bonnes factures, sauf que... c'est pour quand la sortie des tomes? :/
Avatar de l’utilisateur
riko
Visiteur
 
Messages: 23
Enregistré le: 06 Oct 2005 00:00

Messagepar s7th » 23 Déc 2005 22:15

C'est une bonne question, je sait ke c sorti en extrait dans Shonen d'édition PIKA, mais je c'est pas qd est-ce qui sort, et je trouve pas de scan fr non plus.
Avatar de l’utilisateur
s7th
 
Messages: 3
Enregistré le: 22 Déc 2005 13:26

Messagepar y-badboys » 26 Déc 2005 11:17

Ben il faut pas trop s'attendre à une sortie chez Pika vu qu'il était trop critiqué dans le Shonen Mag et qu'il arrivé avant dernier dans le top 5. Moi j'ai bien aimé ce manga mais ce n'est pas de l'avis de tout le monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
y-badboys
Visiteur
 
Messages: 28
Enregistré le: 25 Déc 2005 12:04

Messagepar amiralsupreme » 29 Déc 2005 04:07

Une sortie , serait interressant , le manga est plein d'humour, j'ai lu les chapitres dans le shonen.
Avatar de l’utilisateur
amiralsupreme
 
Messages: 2
Enregistré le: 27 Déc 2005 15:31

Messagepar y-badboys » 29 Déc 2005 09:39

Et pleins de filles a moitiè nue, t'as oublié de le précisé.
Vive Oh Great! ( Enfer & Paradis powaaa )
Image
Avatar de l’utilisateur
y-badboys
Visiteur
 
Messages: 28
Enregistré le: 25 Déc 2005 12:04

Re: Air Gear

Messagepar Golioce » 14 Mai 2009 07:48

Déterrage de topic: ON

Ayant bien aimé l'anime (gardez vos pierres vous allez vous blesser), la fin laissait en suspens une bonne partie de l'histoire et donc après nombre de mois, je me mis enfin au manga...

Quelle surprise !!! L'anime n'est pas tout à fait fidèle au manga bien qu'il en soit un minimum inspiré, bye bye les censures, et une intensité toute autre aussi lors des combats (même si la bande son me manque un peu quand même) à l'heure actuelle, je ne l'ai toujours pas fini (chapitre 240) et même si Oh ! Great à tendance à s'égarer tout seul parfois, ça n'en reste pas moins un très bon manga (de loin meilleur que l'anime)
"L'humour, c'est de savoir que tout, absolument tout, est drôle; dés l'instant ou c'est aux autres que cela arrive."
Avatar de l’utilisateur
Golioce
Visiteur
 
Messages: 82
Enregistré le: 16 Mar 2009 20:37

Re: Air Gear

Messagepar farence » 18 Mai 2009 11:43

En ce qui me concerne, je n'ai vu que l'animé malheureusement et ça m'a donné envie de....
attend je cherche un mot qui convient....
D'éteindre la tv voilà, c'est ça !!

Du coup je suis pas hyper motivé pour la version papier...
Mon deuxième livre est publié
Image
Découvrez les 7 premiers chapitres en ligne
Avatar de l’utilisateur
farence
Visiteur
 
Messages: 77
Enregistré le: 18 Juil 2007 11:48

Re: Air Gear

Messagepar Klinou » 19 Mai 2009 11:38

farence a écrit:En ce qui me concerne, je n'ai vu que l'animé malheureusement et ça m'a donné envie de....
attend je cherche un mot qui convient....
D'éteindre la tv voilà, c'est ça !!

Du coup je suis pas hyper motivé pour la version papier...



Que d'arguments ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Klinou
Membre d'honneur
 
Messages: 721
Enregistré le: 01 Oct 2007 01:14
Localisation: Hi, I'm 6ft 1'' irish features, like long walks on the beach and oh I'm a Nazi.

Re: Air Gear

Messagepar Napalmitos » 19 Mai 2009 11:46

Je trouve que l'argument "Je me fais vraiment chier quand je regarde la série" est très très valable !
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Avatar de l’utilisateur
Napalmitos
Sensei
 
Messages: 1612
Enregistré le: 10 Jan 2006 11:31
Localisation: Madao

Re: Air Gear

Messagepar Klinou » 19 Mai 2009 12:20

C'est du shonen, pour ma part j'ai recommandé l'anime à 8personnes.. 8fans :)

J'achète d'ailleurs les tomes..(C'est lent les sorties FR...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Klinou
Membre d'honneur
 
Messages: 721
Enregistré le: 01 Oct 2007 01:14
Localisation: Hi, I'm 6ft 1'' irish features, like long walks on the beach and oh I'm a Nazi.

Re: Air Gear

Messagepar Theotenai » 19 Mai 2009 14:30

On est pas dans le topic de la bouse qu'est l'anime (mince je l'ai dit) !
Le manga je connais pas, mais de la part du créateur de Tenjou Tenge on s'attend pas à un miracle... M'enfin ça ne peut être que mieux que l'anime, ça me parait assez évident :p
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Re: Air Gear

Messagepar farence » 20 Mai 2009 10:18

Klinou a écrit:Que d'arguments ! :)


C'est vrai je n'ai pas vraiment argumenté, mais j'ai tellement pas accroché que je n'en voyais même pas l'intérêt (des critiques constructives)
Mais en gros, je trouve que le scénario (sur les 2 ou trois épisodes que j'ai vu en Anglais) était assez vide dans un premier temps (non ce n'est pas le cas de tous les shonen), et ensuite je trouve que ça fait un peu vu et revu.
Le mec il vit avec des nanas qui ont une vie secrète qu'il ne soupçonne pas et comme par hasard, elle lui font découvrir le airgear et oh comme par magie le mec il est super doué.
Alors, c'est trop standard pour moi, j'ai un peu l'impression de regarder toujours les mêmes choses et du coup ça me saoule.
Voilà mes arguments.

Un peu de changement et d'originalité que diantre ;)
Mon deuxième livre est publié
Image
Découvrez les 7 premiers chapitres en ligne
Avatar de l’utilisateur
farence
Visiteur
 
Messages: 77
Enregistré le: 18 Juil 2007 11:48


Retourner vers Mangas & Fan-Arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron