Saignement de nez

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Messagepar Slyslayer » 04 Avr 2004 22:34

Savez vous pourquoi dans tous les manga, des que les personnage voient une fille a poil il se mettent a saigner du nez ?
C'est le japonnais qui sont construits differement de nous ou ya un truc ? C'est du ketchup c'est ça ?
Bref j'imagine que ça doit etre quelque chose dans leur culture mais bon j'aimerai bien comprendre le pourquoi du comment... Paske bon, rire d'un manga alors qu'on comprend pas toujours tout ce qu'il se passe c'est un peu con quand même :-/
Baruk Kazad! Kazad Ai-menu!!
Avatar de l’utilisateur
Slyslayer
 
Messages: 8
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00
Localisation: g33k en formation

Messagepar chow-chii » 04 Avr 2004 22:36

Oula , j'avais lu une explication dans un manga mais je me souviens plus trop , je sais juste que pour eux un saignement de nez signifie une exitation mais je sais plus pourquoi , fo que je retrouve le manga si je met la main dessus je te le dit ;)
Avatar de l’utilisateur
chow-chii
 
Messages: 8
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00
Localisation: fan de japanimation

Messagepar Hermite_Hisoka » 04 Avr 2004 22:42

Ryo Saeba (personnage de City Hunter) ne saigne pas du nez dans le manga. Il a juste son sexe qui grandi. C'est peut-être une autre manière de montrer l'exitation du personnage (le saignement de nez) à la place de la chose qui grandi dans le pantalon.

_________________
Image

[ Ce message a été édité par: Hermite_Hisoka le 2004-04-04 21:44 ]
Avatar de l’utilisateur
Hermite_Hisoka
Habitué
 
Messages: 144
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00

Messagepar chow-chii » 04 Avr 2004 22:44

Moui c'est peut etre dut a la censure , alors ils ont peut etre pregferer le saignement de nez !!!
Avatar de l’utilisateur
chow-chii
 
Messages: 8
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00
Localisation: fan de japanimation

Messagepar Thingol » 04 Avr 2004 22:49

J'ai une explication: comme les japonais ont un petit sexe, il y a trop de sang qui va dans celui-ci lors de l'erection, par rapport à la capacité maximale, alors le sang monte à la tête, et ressort par le nez !

Doc Thingol ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Thingol
Ami d'Animeka
 
Messages: 451
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00
Localisation: Paria d'Animeka

Messagepar Lapinator » 04 Avr 2004 23:07

nan, mais il peut arriver chez les personne fragile de saigné du nez en cas d'exitation, c un eclatement des caiseaux du nez, en fait je pense que les jap on pas mal se problemme la, et que dans le manga, c volontairement exagéré ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lapinator
Membre d'honneur
 
Messages: 303
Enregistré le: 21 Jan 2004 01:00
Localisation: Attention au terrier qui dort

Messagepar Hermite_Hisoka » 05 Avr 2004 00:28

Yes, je me disais aussi que c'était une veine ou qqchose du genre qui pètait et qui faisait saigner, et ce chez tlm et pas que chez les japonais.

Il y a beaucoup d'exagération, partout d'ailleurs: les gros seins, les yeux rond, les jambes de footballeur qui ressemble a des bustes, etc. Mais on aime bien ça. ^__^x
Image
Vous aimez lire/écrire des histoires pleine de goût et d'imagination. Vous avez envie de découvrir des mondes totalement inconnus, par des auteurs totalement inconnus.
Avatar de l’utilisateur
Hermite_Hisoka
Habitué
 
Messages: 144
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00

Messagepar NeoZak » 05 Avr 2004 01:29

Ya eu un article dans AnimeLand à ce propos je ne saurais pas te dire le numéro ^^
NeoZak
 
Messages: 1
Enregistré le: 06 Avr 2004 00:00

Messagepar Nouyoju » 05 Avr 2004 16:47

On peut d'ailleurs noter que le pervers basique se distingue par son foulard noué au dessous de l'appendice nasal. Quant à l'origine de cette image, je suppose qu'elle remonte à la nuit des temps (modernes, tout du moins), et que le saignement de nez est une manifestation de l'excitation qui parcourt tout Japonais découvrant les courbes d'une demoiselle...
Nouyoju
Visiteur
 
Messages: 78
Enregistré le: 06 Avr 2004 00:00

Messagepar NekoMewMew » 06 Avr 2004 01:45

C'est effectivement signe d'excitation sexuelle !! ^^ On vois très souvent cela dans les séries à caractères Ecchi, mais aussi dans les autres. Un exemple type avec Naruto lors qu'il fait son "sexy jutsu" ^^ Enormément de scènes sont de ce type. Le saignement de nez peu être causé aussi bien par la vue d'une belle nana (un ptu seignement) ou carément d'une excitation "extreme" ou on voit carément une fontaine de sang qui sort des 2 narines !!!
NekoMewMew
 
Messages: 5
Enregistré le: 07 Avr 2004 00:00
Localisation: Plus tard ^^

Messagepar AsTaGoR » 06 Avr 2004 02:58

yep et je confirme une nana m'a déjà fait saigner du nez tellement elle m'avais escité en se frotant à moi mdr

et pourtant suis pas japonais ! huhuhu :p
Image
Avatar de l’utilisateur
AsTaGoR
Membre d'honneur
 
Messages: 93
Enregistré le: 19 Jan 2004 01:00
Localisation: Mr. Drei

Messagepar ScoRpioN » 09 Avr 2004 21:53

Ben oui un saignement de nez c une forte emotion, un coup de sang violent dans les veines ca fait peter les vaisseaux ..
Vous avez jamais vue des nanas/ des mecs saigner du nez ??

Par contre c'est ce que j'aime chez les japonnais : ils en font un symbole a orientation sexuelle. Comme dit Eldwin ca remplace le pantalon ;) c fort :D

[ Ce message a été édité par: ScoRpioN le 2004-04-09 20:55 ]
Avatar de l’utilisateur
ScoRpioN
 
Messages: 7
Enregistré le: 10 Avr 2004 00:00

Messagepar Flodaxter » 19 Avr 2004 14:08

^^ J'ai l'exemple type !
Un de mes potes c'est un (tres) gros pervert (jvous jure ^^) et a chaque fois il pisse du nez comme jsais pas quoi ^^ alors je lui demande pourquoi et a achaque fois c'est la meme raison XD (a vous de trouvez laquelle .... )
Donceuhhh ....
Avatar de l’utilisateur
Flodaxter
Visiteur
 
Messages: 13
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00
Localisation: Berrichon

Messagepar Hermite_Hisoka » 22 Avr 2004 18:26

Bah il y a des gens qui ont des blessures dans le nez et c'est une raison pour laquelle ça pisse le sang. :p

Enfin bon, on a fait le tour de la question du saignement de nez je pense.
Image
Vous aimez lire/écrire des histoires pleine de goût et d'imagination. Vous avez envie de découvrir des mondes totalement inconnus, par des auteurs totalement inconnus.
Avatar de l’utilisateur
Hermite_Hisoka
Habitué
 
Messages: 144
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00

Messagepar Batto » 29 Avr 2004 01:44

ouaip on saigne du nez lorsque l'on est excité la tension sanguine grimpe (pas que celle là d'ailleurs lol) et les vaisseaux du pif claquent. Qui se rappelle de la façon dont yamcha arrive à vaincre l'homme invisible dans le manga dragon ball??

Ps fo pas non plus oublier qu'en plus du saignement de pif ils ont aussi la bave au coin des lèvres et me faites pas dire ce que j'ai pas dit (je ne parle pas d'elles, mais d'ils et donc pas de ces lèvres là et de cette "bave" là)
batto no hentaï! Baka! et encore une claque snif.
battosai is back les p'tits gars, buwahahahahah
Avatar de l’utilisateur
Batto
Habitué
 
Messages: 237
Enregistré le: 29 Avr 2004 00:00
Localisation: Otaku fanatic

Messagepar wookies83 » 29 Avr 2004 09:58

je confirme, c'est le signe d'une forte émotion, sexuelle, liée à la peur, la surprise ou autre, ca m'est déjà arrivé ! ;-)
wookies83
 
Messages: 2
Enregistré le: 29 Avr 2004 00:00

Messagepar nek » 29 Avr 2004 21:45

quan on a chaud(l'été au soleil) souvent(chez les faibles) le nez saigne legerement alors c peut etre pour ca que quen on voi une fille on a chaud du cou certain pisse du nez (veridique mon pote narrete pa de pisser du nez quan on jou o foot l'été) et c japonnais(peuple de con et faibles) pisse du nez et ouaips!!!
Avatar de l’utilisateur
nek
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 30 Avr 2004 00:00
Localisation: Tya rien a faire ? lache le clavier, sors un peu!

Messagepar Batto » 13 Mai 2004 00:36

heu nek???
j'espère que tu blagues là...
Parce que c pas très cool pour les japonais...
battosai is back les p'tits gars, buwahahahahah
Avatar de l’utilisateur
Batto
Habitué
 
Messages: 237
Enregistré le: 29 Avr 2004 00:00
Localisation: Otaku fanatic

Messagepar nek » 13 Mai 2004 02:54

hé oui! batto je plaisante les japonais ne sont ni faibles ni con mais juste kamikase et pecno ah!ah!ah! me pren pas au serieu j'adore les japonaises (mais les garcons japonais c pa mon truc!) elle sont si belle et je tolererai a personne de les traité oki?!!!! (tien nek une tapette dans ta tetes pour ce que ta dit avant!!!) ^^
Avatar de l’utilisateur
nek
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 30 Avr 2004 00:00
Localisation: Tya rien a faire ? lache le clavier, sors un peu!

Messagepar Tenchi » 13 Mai 2004 03:02

Un sado-masochiste, Nek est ^^)
Nan, mais le saignement de nez est justement un contournement de ce qui se passe réellement ^^ La culture, faut savoir s'adapter....Ne pas avoir de préjugés et être ouvert d'esprit, telle est la clé ^^

~Tenchi~l'Inutile.

_________________
Image
+Love Will Leave You Crying+
(~Tenchi~ l'Inutile, 2004)

[ Ce message a été édité par: Tenchi le 2004-05-13 02:07 ]
Avatar de l’utilisateur
Tenchi
Membre d'honneur
 
Messages: 244
Enregistré le: 11 Avr 2004 00:00
Localisation: Sushi, Maki & Yakitori Maniac

Messagepar Batto » 13 Mai 2004 23:50

t'es adepte du bondage et des boujies nek :p ou du cheval de bois peut être Xplrrrr. (genre goshujin-sama et le fouet)
battosai is back les p'tits gars, buwahahahahah
Avatar de l’utilisateur
Batto
Habitué
 
Messages: 237
Enregistré le: 29 Avr 2004 00:00
Localisation: Otaku fanatic

Re: Saignement de nez

Messagepar fre1 » 10 Oct 2013 01:35

le saignement de nez est une métaphore pour l'érection, tout simplement.

Image
Eh! Cours pas dans l'herbe le nain, tu vas te perdre!

animelist
Avatar de l’utilisateur
fre1
Ami d'Animeka
 
Messages: 338
Enregistré le: 23 Aoû 2013 21:40

Suivante

Retourner vers Mangas & Fan-Arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron