Kimi Wa Pet

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Kimi Wa Pet

Messagepar makoto » 23 Avr 2006 14:44

J'ai lu le premier tome de ce manga dans le train et à ma grande surprise j'ai adoré. D'habitude les shojo au mieux m'ennuient, au pire je vous laisse imaginer...
J'aimerais avoir des avis sur ce manga s'il vaut le coup ou pas (14 tomes parus au Japon et 5 en france). ça sent la série à rallonge et j'ai peur que le sentiment de fraîcheur que j'ai eu en lisant le 1er tome (c'est encore plus frais que du narta) ne s'essouffle au fil des tomes. Donc a vos claviers, j'attend vos avis...

Sumire approche de la trentaine. Diplômée de Harvard, responsable d’édition dans un grand quotidien, elle est en outre dotée d’une beauté froide et d’un caractère en acier trempé. Ce qui n’aide pas vraiment pour se trouver un petit ami dans cette société japonaise moderne où les hommes redoutent de se faire écraser. Alors qu’elle désespère de se trouver quelqu’un à la hauteur, sa vie changer du jour au lendemain lorsqu'elle adopte un danseur en cavale trouvé dans un carton, devant sa porte, et en fait son « animal de compagnie ». Dès lors, Sumire va découvrir qu’avec « Momo » à la maison, sa vie ne sera plus jamais la même.
Avatar de l’utilisateur
makoto
Habitué
 
Messages: 181
Enregistré le: 08 Juin 2005 00:00

Messagepar The Thing » 23 Avr 2006 16:52

je crois qu'y a une serie TV sortie au Japon ( mais je suis pas sur ) c'est une version Live
je sais pas trop si ca a l'air bien
Le Temps est une donnée infinie
L'homme est une donnée imparfaite
L'Univers est une donnée pleine de question/reponse
Avatar de l’utilisateur
The Thing
Habitué
 
Messages: 296
Enregistré le: 20 Mar 2006 15:01
Localisation: Devore des manga et des animes

Messagepar Zabou » 23 Avr 2006 18:11

The Thing a écrit:je crois qu'y a une serie TV sortie au Japon ( mais je suis pas sur ) c'est une version Live
je sais pas trop si ca a l'air bien
Oui c'est bien ça!
Avatar de l’utilisateur
Zabou
Visiteur
 
Messages: 24
Enregistré le: 23 Mar 2006 20:11

Messagepar GohanSSJ » 23 Avr 2006 18:12

Moi je dois dire que j'aime bien. Je préfère ce manga à "Nana". ^^
(car on y a le même humour mais le côté "nian nian" en moins)
GohanSSJ
Membre d'honneur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Heure du décès: 23:15

Messagepar kidacom » 24 Avr 2006 19:17

J'ai lu les 4 premiers tomes et j'ai vraiment accroché!!!
Ce manga me fait bien marré et change des shojo habituels ^^

A voir pour la suite!
Enjoy ;)
kidacom
Ami d'Animeka
 
Messages: 529
Enregistré le: 09 Juin 2004 00:00

Messagepar Ayato » 24 Avr 2006 20:03

Moi, perso, je verrai bien un manga ou c'est l'inverse qui se passe non? ce serai pas mieu?
...
Quoi? ça existe déja?
...
Et ça se nomme hentai? connait pas.


Bon sèrieusement j'ai du lire les deux premiers chapitres (vive la fnac) et je trouve que ce shojo est tres réaliste, une femme qui travail trop ça fait vraiment peur!

:out:
Avatar de l’utilisateur
Ayato
Visiteur
 
Messages: 51
Enregistré le: 09 Jan 2006 22:17
Localisation: Chut! j'regarde GoldenBoy

Messagepar Lixiaolang » 26 Avr 2006 04:41

Je vous recommande vivement pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, le drama (série live) de Kimi ha petto. :o
Les acteurs sont bons et l'histoire est assez fidèle au manga... un pur moment de plaisir ! :P
Image
Image
Image
Image
Image
Don't silence the idiot, put him on display so that all may see his idiocy.
Avatar de l’utilisateur
Lixiaolang
Membre d'honneur
 
Messages: 343
Enregistré le: 12 Juil 2005 00:00
Localisation: Saru mo Ki kara Ochiru !

Messagepar elie149 » 27 Avr 2006 12:47

La première chose que je regarde dans un manga c'est les graphisme. Si rien que sur la couverture du livre le graphisme ne me plaît pas c'est sûr (à 90%) que je ne le lirais pas.
Mais il existe des execption (comme Hana yori dango par exemple) et ce manga en fait parti. Si le scénario me plaît alors je tire un trait sur le côté "graphique".

Un shojo assez différent de ce que j'ai pu lire et est assez sympa.
elie149
Habitué
 
Messages: 193
Enregistré le: 04 Nov 2004 01:00
Localisation: p'tite

Messagepar LiNoA0208 » 07 Jan 2008 22:49

J'ai lu les trois premiers tomes, et c'est vrai que l'histoire est assez originale.
On ne voit pas souvent une héroïne "trop grande, trop intelligente"... et qui recueille un humain!

Moi au contraire, j'ai bien aimé les graphismes :)

Bref, pour changer de genre de scénario "habituel", il faut le lire :)
Avatar de l’utilisateur
LiNoA0208
Habitué
 
Messages: 236
Enregistré le: 12 Nov 2004 01:00
Localisation: HiHiHi

Messagepar NaNaeL » 02 Mar 2008 19:45

Je plussois LiNoA0208 !

Je l'ai commencé y'a un petit moment (mais je sais plus où j'en suis, zut u_u) et j'aime pas mal. Le scénario est assez original, et c'est assez léger et rafraichissant à lire.

Le design m'a un peu rebuté au début mais je m'y suis fait et ça passe tout seul maintenant ;)

(Je tenterai peut-être le drama un de ces quatre, mais j'ai un peu de mal avec les acteurs japonais :| )
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Membre d'honneur
 
Messages: 5901
Enregistré le: 07 Mai 2006 03:21
Localisation: Useless.

Messagepar KURAMA » 02 Mar 2008 19:49

les acteurs sont trés bons je te rassure, moi j'ai pas trop aimé le drama à cause de l'histoire mais c'est la même en principe que celle du mangas!
Image
Avatar de l’utilisateur
KURAMA
Ami d'Animeka
 
Messages: 383
Enregistré le: 20 Oct 2007 23:24
Localisation: A quand un nouveau Seirei no moribito ?°°

Re: Kimi Wa Pet

Messagepar Sith » 09 Sep 2013 17:06

Ce manga, je l'ai. On me l'avait prêté, j'avais tellement aimé que je l'avais acheté le lendemain.

Je l'ai lu et relu de nombreuses fois (je commence à connaître par coeur certains passages, je vais devoir laisser passer du temps).

Quand j'allais encore à l'université, je le lisais dans les transports en commun, et parfois j'étais pris de fou rire tout seul dans mon coin.

Pour moi, il regroupe:
- un excellent graphisme. C'est pas le graphisme manga classique (comme par exemple le graphisme d'une série comme Kaiji: Ultimate Survivor dénote mais ne me dérange pas), mais il est pertinent et frappe fort par son réalisme.
- un scénario solide avec de l'humour, du drame et de la comédie
- des personnages attachants: Sumire et Momo ont une personnalité bien trempée, et sont confrontés à des situations plus ou moins (souvent moins, histoire oblige) réalistes.

Comme on dit ailleurs, j'en mangerais tous les jours, du manga comme ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56


Retourner vers Mangas & Fan-Arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités