Dragon Fall

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Dragon Fall

Messagepar phazon » 27 Déc 2006 23:45

ET bien voila, j'ai cherché (peut-être mal) et je n'ai pas trouvé de topic parlant de ce manga!

Je vais donc en parler ici car c'est un manga que j'apprécie beaucoup =)

Dragon Fall est un manga qui, comme vous pouvez le deviner, parodie la grande série des dragon ball. Il est ecrit par des auteurs espagnoles et est édité en france par akileos.

L'histoire commence par la chutte d'une etrange boule sur la terre, et cette objet ressemble à pacman .... De cette boule va sortir un être à la coupe de cheuveux bizare, il s'appelera par la suite soson goku. A partir de la, l'histoire suit (de loin) celle de dragon ball dans une version completement délurée qui intègre un grand nombre de référence et de moquerie envers toutes les grande icônes de notre époque (superman, dark vador, ....).

On y retrouve tout les personnages sous un nom different:
- soson goku
- tikrilin
- wilma
- tordue génial
- .....

C'est totalement dégenté, mais tellement marrant. Je tenais donc a le présenter ici. Pour l'instant 3 tomes sont sortis en france et j'ai vraiment hate que la suite sorte.

A lire sans aucune modération.

PS: Un grand merci a julie pour m'avoir offert les 3 premiers tomes a noël :D
Avatar de l’utilisateur
phazon
Membre d'honneur
 
Messages: 53
Enregistré le: 10 Déc 2006 04:37

Messagepar Funman » 03 Jan 2007 22:19

J'ai commencé à lire et franchement, je suis un peu déçu. J'ai surtout survolé les cases, sans trop lire tellement l'humour était trop décalé à mon goût. Je préfère amplement la Sentaï School même si le tome 3 de Dragon Fall s'améliore amplement.
Image
News, Chroniques, Articles, Planning sur www.japanbar.net
Avatar de l’utilisateur
Funman
Habitué
 
Messages: 162
Enregistré le: 04 Sep 2006 17:27

Messagepar Razacs » 01 Juin 2008 02:34

Moi j'ai pas mal apprécier dragon fall, c'est toujours sympathique les parodies du genre death joke ou two piece ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Razacs
Habitué
 
Messages: 167
Enregistré le: 11 Mai 2008 08:54
Localisation: Les crapauds sont bien plus diabolique qu'on ne le pense


Retourner vers Mangas & Fan-Arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron