naruto

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Messagepar Tom Sawyer » 12 Sep 2004 21:57

Moi aussi , moi aussi, j'aime bien naruto(97 épisode en 3 semaine)il faut beaucoup de chakra pour ça!
Le seul petit reproche serais que les visages sont un peu trop "pauvre" comparé à d'autres animée mais bon c tojour mieux que les daubes qu'on a chez nous!
Les sountrack sont bien aussi , à écouter :-)

Avec tout ça j'ai perdu ma politesse légendaire, c mon premier post, alors bonjour à tout le monde et bravo à toutes les personnes qui travail pour ce site , ilest vraiment bien fait.
Il n'est pire aveugle que celui qui ne veux pas voir, hummm.......(à méditer)
Avatar de l’utilisateur
Tom Sawyer
 
Messages: 5
Enregistré le: 13 Sep 2004 00:00

Messagepar Florent » 16 Sep 2004 20:07

Bonjours,
Personellement je trouve pas que naruto a trop de scene presque inutile juste quelques un mais je reste persuader que elle auront de l'importance au episode a venir.
Une chose est certaine c'est que les bd sont mieu que les videos, il a beaucoup plus d'information et moin de sencure quand il sagit de provocation.
Mais comme certain à dit un fan n'hesite pas a prendre les video et bd et prendre plaisir a comparer (de temp en temp).

Ce qui me plait le plus dans les naruto c'est quand meme les vaste etendue de l'immagination de l'editeur, avouez que naruto se montre tres malin quand c'est necessaire et c'est ce qui fait l'atout de ce mangas (a mes yeux).
Ensuite un autres point forts de ce mangas c'est que chaque personnage ont une histoire qui sont quand meme emouvant (bien que cela augmente les nombre de scene presque inutile).
Voici un lien qui mene a un jeux interessant.
vampire vs loup garou.
http://s14.bitefight.fr/bite/c.php?uid=17784
Avatar de l’utilisateur
Florent
Visiteur
 
Messages: 18
Enregistré le: 17 Sep 2004 00:00
Localisation: tete ronde rasé et barbu

Messagepar Oghan » 16 Sep 2004 20:24

...



Edit : *Oghan à choisis de ne plus s'exprimer quand a Naruto, mais ce choix étant récent il lui est difficile de s'y tenir...*

[ Ce message a été édité par: Oghan le 2004-09-16 21:22 ]
La vie est un jeu
La mort n'est qu'un mauvais moment à trépasser
Avatar de l’utilisateur
Oghan
Habitué
 
Messages: 199
Enregistré le: 29 Aoû 2004 00:00
Localisation: lala

Messagepar Florent » 16 Sep 2004 20:42

Qui à t'il oghan? -_- .

Ai je dit quelque chose qui ne falait pas? ou alors le phenix il est en cendre a l'heure actuelle et va bientot renaitre ^^.
Voici un lien qui mene a un jeux interessant.
vampire vs loup garou.
http://s14.bitefight.fr/bite/c.php?uid=17784
Avatar de l’utilisateur
Florent
Visiteur
 
Messages: 18
Enregistré le: 17 Sep 2004 00:00
Localisation: tete ronde rasé et barbu

Messagepar La mangouste » 11 Fév 2005 06:19

Non mais si je me rappel bien il a déjà dit sur un autre forum qu'il n'adoré pas naruto ou alors je me trompe ce qui est très possible vu ma mémoire légendaire :rolleyes: et je m'en excuse d'avence au cas où.

Pour ma part j'adore naruto et en suis au volume 26 et quelques en bref j'attent ****************** un truc très attendu que je ne peux dire par respect de ce qui n'en sont pas encore là.

Perso je préfère le manga mais il est vrai que l'animé est géniale côté combats et musiques on a toute l'embiance mais perso je sais me la mettre toute seule quand je tourne me p'tites pages, j'adore Shikamaru c'est mon perso préféré depuit le départ (vous me demanderais pourquoi vu le blaireau qu'on nous présenté...ben j'en sais rien mais j'ai tout de suite acroché !!!!) Ce qui est génial dans ce manga c'est que tout les personnages on un caractère fort et sont super attachants !!!!!! ^^

Bref comme tout le monde le dit depuis toute a l'heure c'est un des meilleur shônen du moment ! 8)

Thüs tout le monde !!
"Une pomme tout les jours éloigne le docteur, mais faut bien viser..."
ImageImage chuunyuu !
Avatar de l’utilisateur
La mangouste
Ami d'Animeka
 
Messages: 553
Enregistré le: 17 Jan 2005 01:00
Localisation: présentation détaillée de lieux, de personnages ou d'événements dans un récit.

Messagepar Takeo » 11 Fév 2005 16:18

Naruto est un bon manga mais il est trop prévisible.
Takeo
Visiteur
 
Messages: 67
Enregistré le: 17 Jan 2005 01:00

Messagepar Gaston_di_NoNo » 30 Oct 2007 01:01

en spoiler : messages postés en février 2005 sur un topic qui s'intitulait : "Premier chapitre de Naruto Next Generation"
Spoiler :
Mithrandar a écrit:salut

bon juste pour demander votre avis sur le premier chapitre de naruto next generation :-?

Eyll a écrit:Le design est peu travaillé mais efficace, Naruto est devenu bcp plus fashion qu'avant, sinon les autres persos n'ont guere changé. Apreès un mois de vacance je pense qu'il aurai pu faire un peu d'effort...
La mangouste a écrit: Je trouve que Naruto fait clairement plus serieux qu'avant et sakura un peu aussi, mais j'attent le chapitre suivant pour voir leur niveau et surtout les autres personnages :rolleyes: (perso le coup du cadeau que Naruto fait a Kakashi m'a beaucoup fait rire il en tremblé l'épouventail lol) Mais j'aurais voulu voir un Kakashi plus classe...dommage.
LiNoA0208 a écrit:J'l'ai vuu !
Naruto qui a changé de vêtements, ça fait bizarre, j'trouve :p
On voit bien que Sakura a été ou est l'élève de Tsunade ^^
En tout cas, il y a de grands changements !


edit :
un nouvelle discussion sur Naruto est apparue... si vous voulez y participer c'est par ici :
Ooreen a écrit::chirol_love:

Il fait moche. Il pleut. Il fait froid. Il fait nuit.

PARLONS AMOUR !!

lol :D

Ca fait un moment que je me pose des questions sur l'orientation que prend Kishimoto dans le manga.

Vous suivez encore Naruto en manga ?

Plus on avance dans les chapitres, et plus je me dis que Sakura tombe amoureuse de Naruto. J'ai l'impression qu'elle commence à se rendre compte de certaines choses.

Viendez débattre avec moi !

Napalmitos a écrit:En même temps, dès l'épisode 2, une fois, elle rougit en regardant Naruto donc... ^^

haurus a écrit:En effet, beaucoup de choses nous laisse penser que la relation de Naruto et Sakura est en train d'évoluer. Ils se sont beaucoup rapprochés depuis que Naruto est revenu de son périple. Sakura est plus féminine avec Naruto, on la voit plus timide, plus attentive, plus compréhensive, plus tolérante, Naruto est devenu bien plus important qu'il ne l'était pour Sakura.
Perso, je fantasme moi aussi sur une future relation amoureuse entre les deux.

Une scène comme ça serait pas mal : :D
Spoiler :
Image
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Messagepar loadrunner » 06 Jan 2008 13:29

Lhadi a écrit::oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

juste pouur savoir
jai pas dit je deteste.
jai pas dit que j'aime a vs de me le dir.
et je vous dirai si jaime ou pas.

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:



jaime bien naruto


Et merci de ne pas rentrer dans les considérations déjà évoquées dans la création de topic de Lhadi. Soit on répond avec un minimum de contenu, soit on s'abstient ;)
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar Gaston_di_NoNo » 06 Jan 2008 13:46

je ne peux pas dire que je déteste Naruto, puisque je n'en ai vu qu'une poignée d'épisodes, tout au plus.
je ne peux pas dire non plus que j'aime, puisque si j'ai arrêté la série c'est parce que j'ai pas trouvé que c'était super fin, comme série ! et je me suis dit : "mais c'est pas possible, ils sont tous comme ca les épisodes ? ca vallait vraiment la peine d'en faire des milliers ???"

bref voilà.
je pense qu'une bonne partie des détracteurs de naruto crachent sur la série par simple élitisme, histoire de dire "ouais naruto ca pue, moi je préfère [ insérez ici le nom d'une série peu connue ]". En même temps c'est clair que... ben naruto, de toute évidence, ca n'a pas inventé la poudre :lol:
je pense que bien souvent les gens aiment ca quand ils ne connaissent pas grand chose à côté. faut reconnaître aussi que la série doit être bien rythmée, je pense que les accrocs du 'shönen de base' ne s'ennuient pas trop en lisant le manga ou en regardant l'anime (mais alors le scénario, ouhlala... plus shönen que ca tu meurs ! :) ).

Sinon, Metallord a dit ca et je suis bien d'accord avec lui :
metallord a écrit:C'est pas une tare d'aimer, je connais d'ailleurs des gens biens qui aiment.
Pour ma part je connais pas. J'ai lu le début du tome un, pas vu l'anime plus de quelques secondes, et pour des raisons subjectives (les goûts et les couleurs), j'ai pas envie de plus connaître que ça une série extrêmement longue alors que j'ai déjà pas le temps de regarder tout ce qui m'intéresse, que j'ai quelques tomes de Berserk en retard, et 8 romans qui prennent la poussière faute de temps là aussi... ^^
Si l'on m'indique un ep spécial ou un film regardable sans rien connaître à la série, je dis pas, ça peut le faire. On verra si j'aime :)
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Messagepar loadrunner » 06 Jan 2008 14:19

Le manga, j'ai laché l'affaire faute d'argent au tome 20, et je ne peux pas dire qu'il y ait un manque considérable dans ma vie depuis ce jour. Quand j'ai 10€ à claquer en shonen, je préfère continuer tranquilou One Piece parce que j'ai une profonde admiration dans l'univers totalement barré créé par Oda.
Naruto ça a été un bon passe temps, mais voilà, quand on peut gouter à des oeuvres plus évoluées tant en manga qu'en BD, mon choix est relativement vite fait.

Quant à l'anime, sans commentaire pour moi à ce sujet, ce n'est pas la section qui s'y prète.
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar Mastodon » 06 Jan 2008 14:50

loadrunner a écrit:Le manga, j'ai laché l'affaire faute d'argent au tome 20, et je ne peux pas dire qu'il y ait un manque considérable dans ma vie depuis ce jour.

C'est exactement la même chose pour moi, sauf que je me suis arrêté au 22, et avec du recul, quand j'y pense je regrette sans conteste mon achat, car il y a énormément plus intéressant que Naruto mais je le considère finalement comme une "erreur" que l'on fait tous pendant notre vie, voilà tout...

Entre temps j'ai donc pu découvrir des mangas tels que Monster, 20th Century Boys, L'Habitant de l'Infini, MPD Psycho, Nausicaa, Blame, Jojo's Bizarre Adventure, Vagabond et toutes les œuvres de Tezuka (pour ne citer que ceux-là...) qui valent vraiment la peine d'être lu, contrairement à Naruto qui est un manga totalement dispensable.
Avatar de l’utilisateur
Mastodon
Visiteur
 
Messages: 64
Enregistré le: 30 Oct 2007 18:29
Localisation: Inscrit sur son front : « Réceptacle en attente d'une vie »

Messagepar le gritche » 06 Jan 2008 16:30

J'ai l'impression que l'effet de la vague Naruto est passée et que ce manga est maintenant allègrement critiqué, avec le recul, que ce soit par des gens qui le découvrent après coup et ne comprennent pas l'engouement extrême qu'il a provoqué, ou par des d'anciens fans blasés devenant de fervents détracteurs, ou par des gens qui ne l'ont jamais aimé dès sa sortie (je respecte).
Mais dans leurs critiques, on sent parfois qu'ils s'opposent à ces die-hard fans un peu effrayant qui décortiquent tous les chapitres et font des tas d"hypothèses meilleures que les révélations du mangaka. Ils critiquent le manga à l'aune du phénomène qu'il a provoqué.
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2537
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Messagepar Zehyr » 06 Jan 2008 17:16

Humm perso je considere que le manga (papier), est de tres bonne facture. Je vois les derniers chapitres (scantrad), c'est vraiment sympa a lire.

Le probleme c'est que le manga est parasité par la serie d'animation, qui, elle, est de tres mauvaises qualité, c'est net.

On peut reprocher a Kishimoto certaines longueur inutile (comme par exemple la course poursuite, parsemé de combat, lors de la fuite de sasuke), mais il faut bien comprendre que depuis l'emergence du succes mondial de la serie, l'auteur est pied et poing lié !
Avatar de l’utilisateur
Zehyr
Senpai
 
Messages: 611
Enregistré le: 13 Mar 2005 01:00
Localisation: Ambition: Calife a la place du Calife!

Messagepar loadrunner » 06 Jan 2008 17:40

le gritche a écrit:J'ai l'impression que l'effet de la vague Naruto est passée et que ce manga est maintenant allègrement critiqué, avec le recul, que ce soit par des gens qui le découvrent après coup et ne comprennent pas l'engouement extrême qu'il a provoqué, ou par des d'anciens fans blasés devenant de fervents détracteurs, ou par des gens qui ne l'ont jamais aimé dès sa sortie (je respecte).

Tu peux très bien aussi, comme c'est mon cas, trouvé que ça été un shonen efficace, l'admettre tout pendant que tu le lis, et même encore un peu après avec les vagues souvenirs qu'on peut en avoir, mais que 3 ans plus tard ça te fasse chier de continuer cette oeuvre parce que t'es passé à autre chose.
C'est peut être pas une critique très fondée, mais laissé tomber Naruto parce qu'on a gouté à meilleur, je ne vois pas où est le drame.
Et je suis content qu'il y en ait encore qui s'éclatent à lire les derniers tomes qui paraissent où les derniers scantrads dispos. Il en faut pour tous les gouts.
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar le gritche » 06 Jan 2008 19:13

loadrunner a écrit:Tu peux très bien aussi, comme c'est mon cas, trouvé que ça été un shonen efficace, l'admettre tout pendant que tu le lis, et même encore un peu après avec les vagues souvenirs qu'on peut en avoir, mais que 3 ans plus tard ça te fasse chier de continuer cette oeuvre parce que t'es passé à autre chose.
C'est peut être pas une critique très fondée, mais laissé tomber Naruto parce qu'on a gouté à meilleur, je ne vois pas où est le drame.
Et je suis content qu'il y en ait encore qui s'éclatent à lire les derniers tomes qui paraissent où les derniers scantrads dispos. Il en faut pour tous les gouts.


Je comprends, mais n'ayant jamais été un fondu de Naruto, je ne m'en suis pas lassé non plus, et même si entre temps j'ai découvert un shonen comme One Piece qui m'a entièrement conquis et un autre bien fun comme Soul Eater, je trouve que Naruto manie toujours agréablement quelques ingrédients que j'aime bien retrouver. Je crois qu'il y a encore des choses à en tirer, ou du moins de bons moments de lecture. L'idée d'abandonner la lecture de longues sagas comme celle-là est un peu chiante, j'aimerai en voir le bout. Bah, j'ai encore tout le temps de me lasser, mais il ne me viendrait pas à l'idée d'abandonner un shonen parce que j'en ai trouvé un meilleur: autant essayer de lire les deux.
Au fait, quel shonen préfères-tu à l'heure actuel ? C'est que j'aimerai bien en découvrir d'autres.
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2537
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Messagepar Kuremonsu » 06 Jan 2008 19:41

Oui moi aussi je suis intéressée par tout bon shônen alors j'attends vos conseils avec impatience ! Mais pour revenir au sujet, je suis (et ce n'est pas un mystère) du même avis que Le Gritche. Je n'ai jamais été fan de la série, mais au milieu de ses défauts incontestables (imputables principalement à l'adaptation anime, il faut bien le dire), j'y ai trouvé des atouts et une accroche qui m'ont donné envie de poursuivre sa lecture.
De l'émotion (parfois trop, mais c'est mieux que pas assez, suivez mon regard --------> Bleach), des persos attachants (Shikamaru, Kakashi, Jiraiya...), quelques retournements de situation bien sentis (la "next gen" en est bien fournie), une vraie maturité qui se développe depuis quelques volumes (je parle des parutions japonaises) : pas besoin d'être un fondu des théories pour avoir envie de lire la suite ! D'autant que la lecture d'un chapitre de Naruto prend moins de cinq minutes par semaine !
Dans tous les cas, ce shônen ne mérite pas d'être traité plus sévèrement que les autres, et je pense que chaque lecteur trouvera un intérêt accru dans les derniers chapitres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuremonsu
Habitué
 
Messages: 268
Enregistré le: 27 Déc 2005 12:56
Localisation: The Shadow Madame

Messagepar loadrunner » 07 Jan 2008 10:37

le Gritche --> Comme je le disais, j'ai des moyens financiers à l'heure actuel qui ne me permettent malheureusement pas de pouvoir poursuivre ou d'entamer des mangas. Pour le moment je reste profondément attaché à One Piece pour la raison évoquée plus haut, je poursuis encore mollement( surtout à cause du rythme de parution) Shin Angyo Onshi bien que les derniers tomes ne me plaisent pas du tout, mais sinon pour ce qui est des shonens, je ne me suis pas penché sur le phénomène depuis une bonne année maintenant.



Fin de la parenthèse ;)
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar metallord » 07 Jan 2008 12:06

Ah le filou Load tu aurais pu coller aussi ma réponse à Lhadi X)

=>

C'est pas une tare d'aimer, je connais d'ailleurs des gens biens qui aiment.
Pour ma part je connais pas. J'ai lu le début du tome un, pas vu l'anime plus de quelques secondes, et pour des raisons subjectives (les goûts et les couleurs), j'ai pas envie de plus connaître que ça une série extrêmement longue alors que j'ai déjà pas le temps de regarder tout ce qui m'intéresse, que j'ai quelques tomes de Berserk en retard, et 8 romans qui prennent la poussière faute de temps là aussi... ^^
Si l'on m'indique un ep spécial ou un film regardable sans rien connaître à la série, je dis pas, ça peut le faire. On verra si j'aime :)
Avatar de l’utilisateur
metallord
Membre d'honneur
 
Messages: 1367
Enregistré le: 31 Mai 2005 00:00
Localisation: yang !

Messagepar le gritche » 07 Jan 2008 21:35

Ok loadrunner excuse-moi de n'avoir pas lu les interventions précédentes. Comme toi, je suis fan de Oner Piece, et j'ai lu 11 Angyo Onshi si je me souviens bien, et comme toi je n'achète que rarement des mangas.

@ metallord: bah extrêmement longue c'est relatif, mais tu as raison de privilégier des romans !
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2537
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Messagepar Mononoke Hime » 24 Jan 2008 21:49

Zou ma pierre à l'édifice.

Naruto... J'ai dû feuilleter le manga et regarder 1 ou 2 épisodes, ça m'a jamais vraiment touchée, et j'ai pas du tout envie de m'intéresser aux personnages et surtout au héros.
Mais ça c'est parce que chacun ses goûts, je connais des séries nettement moins intéressantes : on peut pas dire que c'est pourri.

Quant à l'ampleur de la critique...
Y'a bien des gens qui aiment et qui ont aussi des gouts proches des miens, qui font de bonnes critiques ou ont des avis intéressants sur d'autres animés.
Donc on peut pas pourrir tous nes narutards.
Naruto doit supporter le lourd poids de la boolaytittude en fait.

Par contre ça soulève une remarque : on est pas mal d'enfants du club Do ici, maispour les 10-15 ans il faut bien quelque chose pour commencer dans le monde du manga.
Beaucoup d'ados commencent par là.
Ce que je reporche à pas mal de fans : aimer que Naruto justement et se ficher des autres mangas.

Y'a 2 ans mes parents avaient invité des amis, le fils avait 15 ans et était fan de Naruto. J'étais en révisions, avant de commencer j'ai l'habitude de me détendre avec un animé et à l'époque c'était City Hunter/ Nicky Larson.
Don je lui propose de regarder avec moi il me dit "non Nicky Larson c'est bien quand tu as 10 ans" :shock:
Là là là...
Avatar de l’utilisateur
Mononoke Hime
Ami d'Animeka
 
Messages: 471
Enregistré le: 18 Oct 2005 00:00

Messagepar Aoi » 24 Jan 2008 22:44

Pour moi cette série la a ses points forts et ses points faibles. Curieusement moi j'aime bien certains "méchants" de cette série alors que la plupart des "héros" ne me plaisent pas. Si je pouvais réécrire le scenario je pense qu'il ne resterait qu'un tas de cendre des ce villages ...

Dommage pour tous ces méchants.
noraneko ga
hotoke no hiza wo
makura kana
Avatar de l’utilisateur
Aoi
Visiteur
 
Messages: 27
Enregistré le: 21 Jan 2008 19:57

Messagepar Naku » 02 Mai 2008 14:03

Mononoke Hime a écrit:
Y'a 2 ans mes parents avaient invité des amis, le fils avait 15 ans et était fan de Naruto. J'étais en révisions, avant de commencer j'ai l'habitude de me détendre avec un animé et à l'époque c'était City Hunter/ Nicky Larson.
Don je lui propose de regarder avec moi il me dit "non Nicky Larson c'est bien quand tu as 10 ans" :shock:
Là là là...


Faut être fou pour pas aimer nicky larson, c'est LE manga par reference :wink:

Sinon Naruto pour l'anime je me suis bien marré dans les premiers épisodes mais j'ai l'impression que plus on avance dans l'histoire plus ca devient pourri.
Spoiler :
Dans les shipuuneden y'as des passages que j'ai bien aimé, mais ce que je comprend pas la difference de puissance entre Naruto et Sasuke, je vois pas pourquoi sasuke serait plus fort, il a battu naruto en meme pas une seconde ><, d'ailleurs avec ces trois année d'entrainement avec jiraiya on dirait qu'il a apprit que le oodama rasengan et quoi d'autre? Itashi qui est devenu gentil :( je vais pas m'attardez sur le sujet mais j'ai l'impression que l'auteur bacle la fin, on verra par la suite si c'est bien meme si j'en doute
Avatar de l’utilisateur
Naku
 
Messages: 3
Enregistré le: 01 Mai 2008 12:14

Messagepar MaLaLaTeTe » 05 Mai 2008 18:47

Naruto shippuden est arrivé comme un vent nouveau, bon ok moi qui faisait parti des personnes ne connaissant que les shonens de bases j'ai réussi à regarder les 32x épisodes de naruto avec pas mal de motivation, mais comme souvent dans les séries trop longue le début est blinder d'action l'on est en plein dans la trame de l'histoire le suspense nous fait avancer pas a pas mais bon...
On en arrive a un grand vide, une fois que tous ces mystères sont résolue les épisodes qui suive servent un peu de bouche trou ils ne sont pas forcement bâclé mais ne sont aussi bien élaborer que les précédent et ces surement ce qui a jouer sur le fait que les passionner de shonen ce soir arrêter si tôt dans l'histoire qui ne devenez pas d'un grand intérêt.

Pour l'histoire actuelle de shippuden l'on en reviens presque comme avant, WhAoU les 1er épisodes sont arriver l'envie de revoir tous ces bon vieux personnages, d'en savoir plus sur ce qu'il sont devenu puis surtout ce prologue qui en dit long.
Enfin les épisodes passe puis on continue encore par curiosité de voir du combat sérieux l'intrigue comme en début d'animes et a son comble puis au final le grand moment arrive ''Sasuke'' quelque épisode ou beaucoup s'en n'arracheront les cheveux ^^ et pouf ces normalement le moment ou les épisodes inutile arrive mais a ce jour on n'en ces pas encore plus.

Je vais suivre la suite plus par habitude et espérer que l'intrigue reprenne de plus belle ;).
''Je recherche un animes a plein temps qui possède les qualité suivantes: Capable de me faire rire dans la tristesse, de me faire pleurer dans la joie''
Grand ou petit, gentil ou méchant, doux ou agressif, réel ou magique, passionnant ou gavant, je reste a l'écoute de toute offre.
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
MaLaLaTeTe
Visiteur
 
Messages: 57
Enregistré le: 09 Avr 2008 19:50
Localisation: Amis de tous par tous sur tous.

Re: naruto

Messagepar le gritche » 10 Oct 2009 14:56

Naruto doit être une des seules œuvres qui m'abreuve de révélations là où je ne me posais pas de question.

Chapitre 467:
Spoiler :
On plonge un peu plus dans la fantasy avec un temple mystérieux lié à un antique pouvoir, un Jubbi originel divisé en 9 parties éparpillées de par le monde (EPIC FA...NTASY).
Un genjutsu pour les gouverner tous !

Madara est un dark-emo comme Pain, mais choisissant l'autre option: pour l'un il faut mettre fin à ce monde de souffrances, pour l'autre il faut imposer un contrôle absolu. Remarque, c'est assez cohérent avec le pouvoir du Sharingan et le passé de Madara: rien d'original ne peut se construire par-dessus. Et puis cette révélation précise les ambitions débiles de l'Akatsuki qui étaient de "dominer le monde" par un moyen vaseux: Madara vient dégrossir tout ça.

"L'espoir n'a jamais existé" nous dit-il. Encore la crise d'ado déclinée sous une autre forme...

On en sait même plus sur Le grosbill antédiluvien de ce shonen, à savoir Rikudou Senin (rien à voir avec Excel Saga), dont on se fichait mais qui me parait maintenant apte à entrer dans la catégorie des combats en stand-by.


Ce ne sont pas toutes ces révélations qui gardent constante ma curiosité pour Naruto, mais simplement les qualités naturelles de ce dernier. Kishimoto s'efforce de mériter son succès en densifiant ses chapitres (vs bleach) et en essayant de ne pas remettre la sauce cycliquement sans raison (vs bleach, qui sent la fin de toute manière).

Le background est de plus en plus complet, quitte à ajouter des elfes et le côté obscur de la force en renfort plutôt que de puiser dans un fond mythologique plus adéquat. Pour l'instant j'ai du temps pour Naruto, c'est peut-être pas bon signe.

Le meilleur c'est Jojo et son cadet One Piece.
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2537
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: naruto

Messagepar Ash!! » 10 Oct 2009 21:53

le gritche a écrit:Le meilleur c'est Jojo et son cadet One Piece.

On est d'accord sur ce point :D

Naruto, j'aimais jusqu'à l'arc après Tsunade, les combats deviennent 2 voir 3 fois plus long et sont beaucoup moins fun à suivre, puis l'histoire avance lentement et l'Akatsuki devient de moins en moins intéressant après chaque chapitre.
Je ne vais même pas m'attarder sur Sasuke qui devient très décevant depuis quelques volumes déjà.

Bon ça reste une shonen sympas à suivre malgré tout, puis comme tu le dis Bleach est tombé bien plus bas avec ses combats sans fin, qui plus est inutiles et chiants.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Mangas & Fan-Arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités