Katsura sa vie son oeuvre et VGA

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Katsura sa vie son oeuvre et VGA

Messagepar Ninku » 21 Nov 2007 20:27

Pour pas polluer un topic de preentation de je sais plus qui, voila un espace pour debattre de VGA et des oeuvres de Katsura dans son ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Ninku
Visiteur
 
Messages: 75
Enregistré le: 22 Aoû 2007 20:54

Messagepar Morgane » 21 Nov 2007 20:40

alors euh...c'était MON topic, donc merci pour le "je sais plus qui"
mais sinon, merci c'est gentil! ^^

alors Katsura est quand même l'auteur de Wingman, pour ceux qui regardaient l'émission "youpi, l'école est finie!" (le truc avec le lapin taré sur feu la cinq)
mais aussi donc de VGA (video girl ai) dont nous parlions, de sa "pseudo suite" vidéo girl Len, mais aussi Shadow lady, I"ss, DNA²...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Messagepar Ninku » 21 Nov 2007 20:43

Morgane a écrit:alors euh...c'était MON topic, donc merci pour le "je sais plus qui"
mais sinon, merci c'est gentil! ^^


:D

ya M aussi mais c'est plutot coquin
Avatar de l’utilisateur
Ninku
Visiteur
 
Messages: 75
Enregistré le: 22 Aoû 2007 20:54

Messagepar Morgane » 21 Nov 2007 20:48

tiens? je le connais pas celui là!
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Messagepar Ninku » 21 Nov 2007 20:53

c'est sorti en version française mais sous format bd du genre asterix le grand truc carré tout moche.
Sinon pour en revenir a VGA apres avoir lu ce qui a été dit dans LE TOPIC DE MORGANE (^^) la serie compte pas 13 mais 15 tomes len n'est pas une fausse suite, ni une suite tout court c'est juste la continuité de VGA autant niveau timeline que du scenario.
Avatar de l’utilisateur
Ninku
Visiteur
 
Messages: 75
Enregistré le: 22 Aoû 2007 20:54

Messagepar Syaoran » 21 Nov 2007 20:53

Pour pas polluer un topic de preentation de je sais plus qui, voila un espace pour debattre de VGA et des oeuvres de Katsura dans son ensemble.


Personnellement, je trouve ça un peu bête d'ouvrir un topic si toi c'est tout ce que tu as a dire sur Katsura. J'ai déja écrit des pages et des page sur katsura dans divers forum dc j'avoue que reprendre et commenter toutes ses oeuvres j'ai clairement pas le temps. Au passage il vous manque Iria (pas super) (il n'a fait que les dessins mais bon vu le niveau du scénario heureusement qy'avait les dessins) et son dernier travail toujours en cour Zetman (et dieu sait qu'il nous fait poireauter entre chaque tome XD).

de sa "pseudo suite" vidéo girl Len


Si t'en veux plus sur l'univers VGA tu as aussi vidéo girl le roman avec trois histoires supplémentaires.

ya M aussi mais c'est plutot coquin


C'est bien plus que coquin qd meme ^^

Et non vidéo girl ai dure 13 Volumes. le volume 14 et le volume 15, c'est vidéo girl Len

Et il existe une autre oeuvre de Katsura qui se trouve etre un jeu vidéo. (il n'a fait que les dessins mais bon c'est déja ça)J'ai plsu le nom en tete mais je vois assez bien l'image du jeu ^^
Modifié en dernier par Syaoran le 21 Nov 2007 21:40, modifié 3 fois.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Messagepar Ninku » 21 Nov 2007 20:55

Syaoran1 a écrit:
Pour pas polluer un topic de preentation de je sais plus qui, voila un espace pour debattre de VGA et des oeuvres de Katsura dans son ensemble.


Personnellement, je trouve ça un peu bête d'ouvrir un topic si toi c'est tout ce que tu as a dire sur Katsura. J'ai déja écrit des pages et des page sur katsura dans divers forum dc j'avoue que reprendre et commenter toutes ses oeuvres j'ai clairement pas le temps. Au passage il vous manque Iria (pas super) et son dernier travail toujours en cour Zetman (et dieu sait qu'il nous fait poireauter entre chaque tome XD).

de sa "pseudo suite" vidéo girl Len


Si t'en veux plus sur l'univers VGA tu as aussi vidéo girl le roman avec trois histoires supplémentaires.


c'et un sujet de discussion je vais pas faire un monologue sur katsura hein morgane participe comment autant d'autre qui y mettront de la bonne volonté. Apres si ça te fais chier t'etais pas obligé :

- polluer un topic de presentation
-de poster dans ce topic
Modifié en dernier par Ninku le 21 Nov 2007 21:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ninku
Visiteur
 
Messages: 75
Enregistré le: 22 Aoû 2007 20:54

Messagepar Mononoke Hime » 21 Nov 2007 21:00

C'est pas l'auteur de DNA²? J'aivais bien aimé :lol:
a cat is fine, too
Avatar de l’utilisateur
Mononoke Hime
Ami d'Animeka
 
Messages: 471
Enregistré le: 18 Oct 2005 00:00

Messagepar Syaoran » 21 Nov 2007 21:00

Super je vais ouvrir un topic pour chaque oeuvre de manga et dire alez y parlez en sans rien dire dans mon premier mess gg -_-. T'aurais pu lancer une ptite argumentation qqchose, un avis de plus de trois mots qd meme.

Après la "pollution" du topic de morgane me fait qd meme bien rire, déja je t'ai pas bcp vu poster dans son topic dc je vois pas en quoi ça gêne ta petite personne et deuxio je me suis excusé sur son topic... Et puis c'est pas comme si j'avais écris des messages de flood débiles -_-'.

-de poster dans ce topic

T'as entièrement raison sur ce pt désolé je me tire

Désolé pour le hs et pour mes paroles ce soir je dois etre de mauvaise humeur

C'est pas l'auteur de DNA²? J'aivais bien aimé


histoire de pas faire un message de pure HS oui c'est l'auteur de DNA entre autre meme si c'est pas sa plus grande oeuvre à mes yeux ^^
Modifié en dernier par Syaoran le 21 Nov 2007 21:03, modifié 1 fois.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Messagepar Ninku » 21 Nov 2007 21:03

je vais me quoter pour pas me repeter :

je vais pas faire un monologue sur katsura hein


ensuite :

dc je vois pas en quoi ça gêne ta petite personne


j'en ai autant a ton service, je postes ou bon me semble que je saches et d'apres la charte et les regles de ce forum je n'enfreins aucune regles, bref merci d'avoir participé.

Mononoke Hime > oui tout a fait d'ailleurs DNA² est trop court je trouve yavait vraiment matiere à develloper un peu plus l'histoire et principalement les relations entres les persos principaux, je suis vraiment resté sur ma faim
Avatar de l’utilisateur
Ninku
Visiteur
 
Messages: 75
Enregistré le: 22 Aoû 2007 20:54

Messagepar Morgane » 21 Nov 2007 21:10

Syaoran1 a écrit:. Au passage il vous manque Iria (pas super) et son dernier travail toujours en cour Zetman (et dieu sait qu'il nous fait poireauter entre chaque tome XD).



ya M aussi mais c'est plutot coquin


C'est bien plus que coquin qd meme ^^

Et non vidéo girl ai dure 13 Volumes. le volume 14 et le volume 15, c'est vidéo girl Len
euh..Iria honnetement, je savais même pas que c'étais de lui...maintenant que j'y repense, c'est vrai que les dessins...bref
mais j'aurais pas dit pas terrible, j'aurais dit ..pas loin d'être nul..
mais bon, il faut pas dire nul, faut dire "j'aime pas"
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Messagepar Ninku » 21 Nov 2007 21:12

Iria il a fait que le chara design il n'est en rien responsable de l'histoire.

mais bon, il faut pas dire nul, faut dire "j'aime pas"


c'est une nouvelle mode ? :D
Avatar de l’utilisateur
Ninku
Visiteur
 
Messages: 75
Enregistré le: 22 Aoû 2007 20:54

Messagepar Rukawa » 21 Nov 2007 21:22

mais a-t-on le droit de dire "je pense que honnêtement compte tenu de la valeur intrinsèque de cet anime, en toutes objectivité c'est de la merde." ?
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rukawa
Visiteur
 
Messages: 13
Enregistré le: 09 Avr 2004 00:00
Localisation: feignasse à temps partiel~~

Messagepar sak » 21 Nov 2007 21:23

Il pue un peu de toute façon katsura non?
sak
 
Messages: 1
Enregistré le: 21 Nov 2007 21:22

Messagepar Ninku » 21 Nov 2007 21:27

Katsura ? puer ? non tu t'egares mon jeune ami meme si tu as parfaitement de pas aimer, c'est quand meme un dessinateur tres talentueux surtout en ce qui concerne la gente feminine ne le cachons pas. De plus ses histoires sont plutot originales et prenantes dans la majorité des cas, a l'exception de I"s mais ça n'engage que moi .
Avatar de l’utilisateur
Ninku
Visiteur
 
Messages: 75
Enregistré le: 22 Aoû 2007 20:54

Messagepar Rukawa » 21 Nov 2007 21:31

en ayant lu le manga wingman recemment, il y a une chose indéniable qu'on peut reconnaitre à K2R : Il a fait d'enorme progrès, il dessine divinement bien les culs, c'est peut être le meilleur mangaka pour dessiner des jolies fesses.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rukawa
Visiteur
 
Messages: 13
Enregistré le: 09 Avr 2004 00:00
Localisation: feignasse à temps partiel~~

Messagepar Gaston_di_NoNo » 22 Nov 2007 01:55

Syaoran1 a écrit:
Pour pas polluer un topic de preentation de je sais plus qui, voila un espace pour debattre de VGA et des oeuvres de Katsura dans son ensemble.


Personnellement, je trouve ça un peu bête d'ouvrir un topic si toi c'est tout ce que tu as a dire sur Katsura. J'ai déja écrit des pages et des page sur katsura dans divers forum dc j'avoue que reprendre et commenter toutes ses oeuvres j'ai clairement pas le temps.

en même temps, un modo aurait du intervenir pour scinder le topic en deux (ce qui se fait aisément...) donc c'est un peu notre faute à nous, les modo... alors désolé pour notre laxisme, je m'excuse, et on clôt ce petit malentendu, s'il vous plaît ? :(

sak a écrit:Il pue un peu de toute façon katsura non?
Voilà de la remarque bien constructive ! :P Si on te répond un simple "non" ca te va comme réponse ?
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Messagepar farence » 29 Nov 2007 10:24

Rukawa a écrit:en ayant lu le manga wingman recemment, il y a une chose indéniable qu'on peut reconnaitre à K2R : Il a fait d'enorme progrès, il dessine divinement bien les culs, c'est peut être le meilleur mangaka pour dessiner des jolies fesses.

Pour ce qui est des progrès je trouve ça plutot normal vu qu'entre Wingman et La dernière Version de Zetman y a eu 20 ans. :)
Et côté anatomie il se défend c'est tout à fait vrai mais je pense que Hojo est meilleur (question de point de vue)

Concernant Katsura de manière général, ça a été un de mes préférés pendant très longtemps. J'ai été jusqu'à acheté les i"s en Vo tellement je pouvait pas attendre leur traduction en français (Grosse déception d'ailleurs), et j'ai attendu avec impatience pendant dix ans la sortie de Zetman.
Aujourd'hui j'ai un peu lâché l'affaire (pas assez productif pour moi) donc j'ai pas dépassé le volume trois de la nouvelle version de Zetman mais j'aimais beaucoup le début.

K2R reste quand même pour moi un grand romantique dans ses scenar qui sont clairement pompés les uns sur les autres. Il a pas non plus une grosse diversité de personnages à son actif (c'est loin d'être le seul je sais) et c'est ce qui fait qu'avec le recul je ne dirais pas que c'est un génie. Juste un mec qui sait bien exploiter ses idées. un peu comme toriyama sauf que katsura sait dessiner :Þ
Avatar de l’utilisateur
farence
Visiteur
 
Messages: 77
Enregistré le: 18 Juil 2007 11:48

Messagepar Morgane » 29 Nov 2007 11:55

farence a écrit:Concernant Katsura de manière général, ça a été un de mes préférés pendant très longtemps. J'ai été jusqu'à acheté les i"s en Vo tellement je pouvait pas attendre leur traduction en français (Grosse déception d'ailleurs)

wow! le scoop!
toutes ces années j'ai cru que c'était pour que j'arrête de te les piquer!!! :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas


Retourner vers Mangas & Fan-Arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités