Bastard

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Bastard

Messagepar Asumasensei » 23 Nov 2007 16:09

salut jaimerai savoir si se mangas est violent et si il est drole?

merci
Tenmaaa chan je taiiiiii....!!
Avatar de l’utilisateur
Asumasensei
Visiteur
 
Messages: 66
Enregistré le: 11 Sep 2007 15:01

Messagepar Hermelin » 23 Nov 2007 18:01

D'après mes souvenirs, assez violent mais pas très drôle...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hermelin
Senpai
 
Messages: 768
Enregistré le: 03 Nov 2007 00:07
Localisation: I'm gonna need more rope! ***Mouahaha***

Messagepar Rimoan » 24 Nov 2007 01:16

Le manga est violent (et bourrin parfois), c'est du seinen. Avec beaucoup de ecchi (limite hentai) sur plusieurs passages. Le drôle peut ressortir du côté ecchi, selon ton humour. Le tout se passe sur fond de heroic fantasy, et l'histoire peut se départager en 2 parties:
Spoiler :
Le pré et post-Anthraax. Sachant que le post-anthraax est plus ou moins dénué de scénario, dans le sens ou l'auteur ne sait pas vraiment comment il peut mener l'histoire
Image
Avatar de l’utilisateur
Rimoan
Membre d'honneur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 23 Juil 2007 10:46

Messagepar Mc Manus » 24 Nov 2007 17:13

Un manga violent, même parfois gore et parfois limite hentai mais il est aussi souvent drôle. Surtout avec Darkshneider l'anti-héros pure et dure. Il est narcissique, pervers, orgueilleux... brefs il accumule tous les défauts du monde et même dans les moments les plus graves il reste fidèle a ces principes c'est a dire aucun! c'est d'ailleurs pour ca que c'est drôle.

Sinon pour l'histoire je crois qu'il y a peu de manga aussi compliqué et même si beaucoup sont déçu de la tournure que l'intrigue prend (aux alentours du tome 11 ou 12) et bien moi je dirais que ca devient vraiment intéressant a ce moment la et inattendu faut le dire.
Pour moi un manga qui vaut le coup rien que pour admirer les dessins (pas les premiers tomes mais les derniers sorties ou bientôt). Par contre soit patient, parce que l'auteur prend son temps pour sortir un tomes (faut compter en années!!) mais quand on l'a entre les mains on reste admiratif.
Avatar de l’utilisateur
Mc Manus
Visiteur
 
Messages: 12
Enregistré le: 01 Mar 2007 10:53

Messagepar Rimoan » 24 Nov 2007 18:36

Ah c'est vrai que le dessin évolue au fil des tomes! Les différences sont énormes entre les premiers et les derniers volumes sortis! :o
Au fait y a un volume spécial qui est sorti, "bastard expansion". Petite parodie hentai qui nous éclaire sur des passages censurés du manga ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rimoan
Membre d'honneur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 23 Juil 2007 10:46

Messagepar La mangouste » 26 Nov 2007 23:55

Pour ma part Bastard!! est peut-être le manga qui m'a fait le plus rire, violent est un mot bien légé pour beaucoup de scènes carrement gores comme dit plus haut, le ecchi est de sortie et parfois plus encore.
Je dis +100 pour l'évolution du dessin qui atteint une véritable qualité dans les derniers volumes parus (oulà ça remonte~~).
Malgré l'héroïne et une certaine princesse à baffer par moment, les personnages restent un bon atout dans l'histoire. =)

Pour ma part je le conseillerai vivement pour un bon moment de fou rire, mais comme tu peux le lire les avis son partagés. ;)


/me en attente désépérée du tome 24... T-T
Modifié en dernier par La mangouste le 27 Nov 2007 00:14, modifié 1 fois.
"Une pomme tout les jours éloigne le docteur, mais faut bien viser..."
ImageImage chuunyuu !
Avatar de l’utilisateur
La mangouste
Ami d'Animeka
 
Messages: 553
Enregistré le: 17 Jan 2005 01:00
Localisation: présentation détaillée de lieux, de personnages ou d'événements dans un récit.

Messagepar Rimoan » 27 Nov 2007 00:01

Y a une date annoncée pour le volume 24 au moins? Il sortira peut être pour mes trente ans....
Image
Avatar de l’utilisateur
Rimoan
Membre d'honneur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 23 Juil 2007 10:46

Messagepar Asumasensei » 28 Nov 2007 10:33

Date de sortie de Bastard !! #24Sortie le mercredi 09 janvier 2008 chez Glénat

ISBN: 9782723458771
Tenmaaa chan je taiiiiii....!!
Avatar de l’utilisateur
Asumasensei
Visiteur
 
Messages: 66
Enregistré le: 11 Sep 2007 15:01

Messagepar La mangouste » 15 Fév 2008 03:20

O___________O


Image


Comment ai-je fait pour ne pas voir ce post plus tôt ????????!!!!!!!!!!! :grosyeux:

Je l'ai relu plusieurs fois avant d'y croire mais là, merci Asumasensei, merci du fond du coeur !!!! :chirol_love:



edit : Par contre sur le site de Glénat il est écrit "A paraître le 27/02/2008" peut-être ont-ils repoussé la date de sortie ?
-> Vérification demain, à vous les studios ! *____*
"Une pomme tout les jours éloigne le docteur, mais faut bien viser..."
ImageImage chuunyuu !
Avatar de l’utilisateur
La mangouste
Ami d'Animeka
 
Messages: 553
Enregistré le: 17 Jan 2005 01:00
Localisation: présentation détaillée de lieux, de personnages ou d'événements dans un récit.

Messagepar KalNex » 18 Fév 2008 13:50

Oui bastard ! Que d'émotion, un manga d'exception :)
Seulement la longueur des sorties m'a quelque peu calmé !!

J'avais vu la sortie du volume 24, le problème est : il y a tellement de choses a raconter (de souvenir) que ce ne sera surement pas le dernier ou alors il y a des chances que la fin soit 'bâclé'.

Je pense que j'irais quand même l'acheter, car j'aime vraiment l'humour du mangaka ('fais gaffe, toi t'es pas le héros alors ton bras ne peu repousser qu'une fois !" xD ) et les graphismes qui ont radicalement changé du 1er au dernier tome (bien plus "noir" désormais mais vraiment magnifique).

ça fais combien de temps que le 23 est paru ? 2-3 ans ? ... :'(
Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel et toucher Mars et la Lune... Même ainsi on ne parviendrait pas à toucher la vérité.

Le FLCSQNILSENCAQCDLDBR(O) Forever !
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...


Retourner vers Mangas & Fan-Arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron