Parallel

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Parallel

Messagepar Kayn » 25 Nov 2007 20:12

Voila un autre manga plutôt court ( 4 tomes ) mais j'ai beaucoup aimé !!!

Image
Histoire:
Nekota et Hoshino, deux collégiens s'entendant comme chien et chat, se battent depuis des années. D'un côté Nekota, chef des garçons, fait tout pour embêter les filles et Hoshino, chef des filles, fait tout pour remettre de l'ordre. Un jour Nekota se découvre amoureux de son adversaire. Au moment de lui avouer ses sentiments, il apprend que son père va épouser la mère d'Hoshino. Alors que leur parent partent en voyage, Nekota et Hoshino restent à la maison et tout devient compliqué. Nekota et Hoshino: demi-frère et demi-soeur... vraiment ?

Genre:
Comédie, Amour


@ Le gritche : c'était assez court ?! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Kayn
Ami d'Animeka
 
Messages: 492
Enregistré le: 15 Juil 2007 20:22
Localisation: If she finds you... Run, run, run !!! [Yataaa je suis un "Senpai" !! xD ]

Messagepar Zehyr » 25 Nov 2007 20:56

Tres bonne série, que j'ai d'ailleurs dans mes rayons. C'est court, joliment construit, mais biensur assez classique.

A lire pour les amateurs du genre.
Avatar de l’utilisateur
Zehyr
Senpai
 
Messages: 611
Enregistré le: 13 Mar 2005 01:00
Localisation: Ambition: Calife a la place du Calife!

Messagepar Kayn » 25 Nov 2007 21:40

Oui mais bon ça fait du bien le classique des fois et les dessins sont plutôt bien réalisé XD
Image
Avatar de l’utilisateur
Kayn
Ami d'Animeka
 
Messages: 492
Enregistré le: 15 Juil 2007 20:22
Localisation: If she finds you... Run, run, run !!! [Yataaa je suis un "Senpai" !! xD ]

Messagepar Karore » 25 Nov 2007 22:53

Moi je l'ai et je la trouve aussi très sympa! :D
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Messagepar Gaston_di_NoNo » 26 Nov 2007 01:31

Pareil, c'est un manga que j'ai beaucoup apprécié. Ca ressemble pas mal à du Katsura, mais en plus "léger" (le scénario ne casse pas 3 pattes à un canard, et la réflexion globale n'est pas extrêmement poussée). Cela dit, les dessins sont très jolis, les personnages sont attachants, franchement ce manga est très bien, il se lit relativement rapidement, et il est très divertissant :)
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Messagepar NaNaeL » 26 Nov 2007 02:29

Oh eh bien merci d'en parler ! Je vais le rajouter à ma longue liste de mangas à acheter :P
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Membre d'honneur
 
Messages: 5901
Enregistré le: 07 Mai 2006 03:21
Localisation: Useless.

Messagepar Syaoran » 30 Déc 2007 00:06

Pareil, c'est un manga que j'ai beaucoup apprécié. Ca ressemble pas mal à du Katsura, mais en plus "léger


Tiens c'est drole que t'en parle car ça ma un peu surpris la ressemblance avec I'SS de Katsura. (qques de ressemblance au niveau scénario et évolution des persos,je pense notamment au passage avec la publicité )

Bon sinon c'est une bonne série on s'amuse bien a suivre ces jeunes. Je dirai que ça manque cruellement de renversement de situation . En gros, l'histoire est un peu plate, y a des faux rebondissement qui servent a la ponctuer mais bon ça arrache pas la patte du canard qd meme. Heureusement les perso sont tous très sympa ce qui relève la sauce et fait que la mayo prend
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Messagepar Ninku » 30 Déc 2007 00:10

la ressemblance avec I'SS


tu joue trop a ISS toi :D
Avatar de l’utilisateur
Ninku
Visiteur
 
Messages: 75
Enregistré le: 22 Aoû 2007 20:54

Messagepar Syaoran » 30 Déc 2007 00:14

Citation:
la ressemblance avec I'SS


tu joue trop a ISS toi


Ah puré c'est vrai I"S non non je joue pas a ISS en plus c'est juste que je me plante a chaque fois, je veux jamais mettre la double tilde et je met deux S à la place . C'est pas digne du fan de katsura que je suis mais je me plante tout le temps XD
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!


Retourner vers Mangas & Fan-Arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités