[Manga] Les fins qui vous ont le plus déçues !

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Re: Les fins qui vous ont le plus déçues !

Messagepar réveur » 11 Mar 2012 01:27

Personnelement le manga dont la fin m'a le plus déçut est NORA je l''ais adoré tout le long, puis est arrivé le neuviéme et dernier tome ,je vois une sorte je dis bien sorte car pour moi c'est pas une fin à la moitié du volume , ensuite il mette une sorte de remake du manga tout le reste du tome .Sa m'a tellement paru étrange que durant longtemps j'ai cherché la suite en magasin en me disant la suite va bien finir par paraître , on sait jamais et bien non !

C'est vraiment désolant j'avais et j'adore toujours ce manga on a droit à un concentrés d'humour de magie , avec un pseudo monde des enfers qui ressemble plus au paradis ou à un parc d’attraction géant qu'autre chose qu'au véritable enfers mais voila une fin qui s'arréte en pleine action histoire de nous faire bien rager ! :angry:
Avatar de l’utilisateur
réveur
Ami d'Animeka
 
Messages: 390
Enregistré le: 11 Aoû 2011 02:35
Localisation: Je suis fan de romance ça se soigne ?

Re: Les fins qui vous ont le plus déçues !

Messagepar lachesis96 » 13 Sep 2013 07:24

Etant, qu'il n'y a pas de "la fin que vous avez le plus aimé/adoré" ; ce serait plus rapide (quoique-sans doute-un peu vide :twisted: )

Ceux précitées.
Puis : "parasites"

Et -euh-comme la majorité des manga me déçoivent après deux ou trois tomes, voire un seul tome... :roll:
Je n'arrive même pas à leur fin :s

ah, si, le dernier en date ; "Vampire Knight".
Sinon, une liste tellement longue de fins décevantes :(
Avatar de l’utilisateur
lachesis96
Habitué
 
Messages: 199
Enregistré le: 18 Juin 2013 07:46

Re: Les fins qui vous ont le plus déçues !

Messagepar Pompone » 29 Nov 2014 03:03

ichigo 100 %
du coup j'ai tout revendu
si tu prends tsubasa fallait pas nous saouler pendant toute la série avec la fausse moche !
Avatar de l’utilisateur
Pompone
Habitué
 
Messages: 267
Enregistré le: 03 Mai 2009 02:58
Localisation: un rescapé de worms armageddon

Re: Les fins qui vous ont le plus déçues !

Messagepar WillowBeez » 18 Jan 2015 19:06

à terme je vois dans l'avenir que la fin de fairy tail va être... nulassié

je me souviens que la fin de FMA brotherhood m'avait légèrement déçu parce que j'en attendais trop vu que c'était mon premier manga et animé
Avatar de l’utilisateur
WillowBeez
Ami d'Animeka
 
Messages: 420
Enregistré le: 16 Nov 2014 12:14

Précédente

Retourner vers Mangas & Fan-Arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron