07-Ghost

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

07-Ghost vous as:

Marqué(e)
2
100%
Plu
0
Aucun vote
Laissé(e) indiférent
0
Aucun vote
no coment
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

07-Ghost

Messagepar Kayn » 06 Déc 2007 21:37

Image

Titre : 07-Ghost.
Auteur : Anemiya Yuki & Ichihara Yukino.
Genre : seinen.
Statut : En attente des scans US

HISTORY:
07-Ghost raconte l'histoire de Teito Klein. Celui-ci, qui fréquente une académie militaire dans l'empire de Barsburg, a du l'examen final pour devenir militaire. Etant esclave auparavant, ses camarades se moquaient toujours de lui. Il arrive cependant à ouvrir son coeur à une personne, son meilleur ami Mikage, avec qui il a passé l'examen. Il reussi avec brio cet examen, et fait parti, avec Mikage, des 19 reçus de cette année. Mais il ne sait rien de son passé et celui-ci va l'amener à faire des sacrifices ...


Avis:
Ce manga me plaît vraiment pour son histoire un tant soit peu original, ses dessins plutôt beau et d'autres choses qui m'amènerait a spoiler ^^

Conseil:
A lire...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kayn
Ami d'Animeka
 
Messages: 492
Enregistré le: 15 Juil 2007 20:22
Localisation: If she finds you... Run, run, run !!! [Yataaa je suis un "Senpai" !! xD ]

Messagepar KURAMA » 07 Déc 2007 01:00

oOo ça donne vraiment envie^_^
Image
Avatar de l’utilisateur
KURAMA
Ami d'Animeka
 
Messages: 383
Enregistré le: 20 Oct 2007 23:24
Localisation: A quand un nouveau Seirei no moribito ?°°

Messagepar Syaoran » 09 Déc 2007 21:01

Bon j'ai commencé et je dirai que c sympa, par contre l'auteur traine pas, on sent qu'il voulait direct commençer son histoire XD. Les dessins sont assez beaux mais j'ai trouvé le combat contre le vieillard vachement fouilli, en gros je pigé qu edalle a l'action. Heureusement celui du tout début du tome deux est mieux réalisé dc ça se lit bien. ^^
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!


Retourner vers Mangas & Fan-Arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités