Open Sesame

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Open Sesame

Messagepar Kayn » 12 Déc 2007 14:14

Image
Nom : Open Sesame
Auteur : KAWAKATA Kaoru
Etat : En cours de réalisation

History:Danjou Yamato est un lycéen qui vit dans la campagne, il est le champion de boxe de la région.
Cependant, quand sa famille doit partir pour Tokyo, il est transféré dans une école qui vient d'ouvrir ses portes aux garcons...
Les filles ont beaucoup de puissance et font passer aux garcons de sales moments.
Mais Yamato ne se prosternera pas devant la puissance des filles, et ne cessera de faire réagir les garcons de l'école.
Il découvre quelque chose au sujet de son passé... quelque chose qu'il avait oubliée il y a bien longtemps...
Avatar de l’utilisateur
Kayn
Ami d'Animeka
 
Messages: 492
Enregistré le: 15 Juil 2007 20:22
Localisation: If she finds you... Run, run, run !!! [Yataaa je suis un "Senpai" !! xD ]

Messagepar loadrunner » 12 Déc 2007 14:33

Je ne veux pas faire mon rabat joie, mais ouvrir des topics sur des mangas, juste pour le plaisir d'en ouvrir un, sans donner son avis dessus, ou quelque commentaire qu'il soit, je n'en vois pas du tout l'intéret.

Merci donc à Kayn, comme à tous les autres de bien vouloir apporter plus qu'une simple fiche "technique" d'une oeuvre; des sites sur les mangas (pour les fans de cette lecture) qui proposent ce genre de chose, c'est pas ce qui manque.
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar le gritche » 12 Déc 2007 15:02

Et puis c'est mal dessiné. J'avais basculé sur Ichigo 100%, mais après beaucoup d'efforts, j'ai abandonné également.
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2537
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Messagepar Kayn » 12 Déc 2007 16:25

J'attendais justement qu'on donne aussi ses avis !! Moi j'ai un avis mitigé, j'aime bien mais les dessins sont pas super beau au début et un scénario ressemblent un peu a Love Hina , mais j'aime bien tout de même
Image
Avatar de l’utilisateur
Kayn
Ami d'Animeka
 
Messages: 492
Enregistré le: 15 Juil 2007 20:22
Localisation: If she finds you... Run, run, run !!! [Yataaa je suis un "Senpai" !! xD ]


Retourner vers Mangas & Fan-Arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron