Ubel Blatt !

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Übel Blatt vous a plu...

un peu
0
Aucun vote
beaucoup
2
13%
passionément
2
13%
à la folie
12
75%
pas du tout
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 16

Messagepar KNIGHT » 26 Juil 2008 13:08

A noter, pour ceux qui ne le sauraient pas encore, l' interview du mangaka de ce titre dans l' Animeland de ce mois.

Avec entre autres un retour sur les scènes de sexe, présentes selon l' auteur parce qu' elles prenaient leur place et faisaient sens dans le récit. Et qui ont commencé à disparaître parce qu' elles ne trouvaient plus leur place dans l' histoire.

Ben, perso, déjà au début, je trouvais qu' elles étaient déjà assez gratuites. Enfin bon...
Image
" Ce monde tout entier n'existe que pour te survivre. "
Avatar de l’utilisateur
KNIGHT
Visiteur
 
Messages: 55
Enregistré le: 16 Déc 2007 14:11
Localisation: Ténébreux Shinigami

Re: Ubel Blatt !

Messagepar Santiagoo » 03 Fév 2009 21:00

Bon on en est au 8em tome ,les 9 tomes on été acheté en une semaine et dévoré en deux soirées :P.
Comme je l'ai lu précédemment le tome 0 m'a assez rebuté mais une fois le tome 1 lancé impossible de s'arrêter.
Puis pour les scène de nue ou de sexe.... enfin j'ai les 28 tomes de berserk chez moi donc je les trouve très soft :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Santiagoo
Ami d'Animeka
 
Messages: 553
Enregistré le: 03 Fév 2009 19:55

Re: Ubel Blatt !

Messagepar Golioce » 17 Mar 2009 01:46

Seul manga papier que je suis à l'heure actuelle et j'en suis vraiment fan, bien que les tomes mettent du temps à sortir le jeu en vaut largement la chandelle.

A quand une adaptation (réussie) en anime ?
"L'humour, c'est de savoir que tout, absolument tout, est drôle; dés l'instant ou c'est aux autres que cela arrive."
Avatar de l’utilisateur
Golioce
Visiteur
 
Messages: 82
Enregistré le: 16 Mar 2009 20:37

Re: Ubel Blatt !

Messagepar Santiagoo » 30 Mar 2009 17:44

J'espère pas une fin rapide moi quand je vois comment le tome 8 tourne ?
Peut on espérer le tome 9 en avril mai :X
Avatar de l’utilisateur
Santiagoo
Ami d'Animeka
 
Messages: 553
Enregistré le: 03 Fév 2009 19:55

Re: Ubel Blatt !

Messagepar -kimi- » 30 Mar 2009 17:49

Je doit dire que ce manga est assez impressionnant je pensais revoir et revoir les mêmes images et scène que dans tout les mangas du genre mais j'ai été agréablement surpris. Très fluide et des dessins qui sont assez bien choisi pour représenter l'univers. Je ne l'ai pas encore fini mais je réserve un budget pour ^^
Avatar de l’utilisateur
-kimi-
Ami d'Animeka
 
Messages: 521
Enregistré le: 07 Jan 2009 21:08
Localisation: Հայկ Otaku des plages !

Re: Ubel Blatt !

Messagepar Icebar » 22 Avr 2009 20:12

Spoiler :
[HS]

Je m'excuse de poster mon 1er message ici, j'ai trouvé le lien grâce à notre meilleur à tous (OU PAS !), j'ai nommé, Google !!

J'irai faire une présentation digne de ce nom s'il le faut ('fin, si on doit en faire une, je ne sais pas comme fonctionne ce forum).

[/HS]


Donc, pour en revenir au sujet de ce topic, übel Blatt, bah j'ai tout simplement adoré ce manga, en fait, c'est mon 1er manga lu en vrai (acheté et tout et tout...).

Il m'en a donné des frissons, c'est pour dire l'effet qu'il me procure. Bon, je ne vais pas répéter ce que tout le monde a dit, ou presque, à savoir, les scènes un peu osées. Elles sont là, on n'y peut rien, tant qu'il n'y en a pas 30 / tome, ça me va, pi on va pas s'en plaindre non plus quand même, ça fait du bien aux yeux.

Bref, pour ce qui a été dit plus haut :
Santiagoo a écrit:Peut on espérer le tome 9 en avril mai :X


D'après le planning de Ki-oon, aucune sortie ne sera prévue avant Juillet (minimum !). Donc, nous n'avons plus qu'à attendre =)

Si il sort bel et bien en Juillet, ou plus tard, il est vrai que ce sera une sortie bien tardive par rapport à la sortie du tome #08, le 15/01/2009. Et je pense malheureusement que toutes le sorties concernant cette série seront aussi espacées. :mad:

Bref, un très bon manga que je conseille =)

Ciao tout le monde.

Icebar a écrit:Désolé du double post, mais bon, y'a quelques jours d'intervalles, et puis surtout, j'apporte une très bonne nouvelle. :D

La sortie du tome #09 est prévue le 09 Juillet 2009 les gens !!!!

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Modifié en dernier par Theotenai le 29 Avr 2009 00:02, modifié 1 fois.
Raison: Oui mais non, le double post c'est mal et si le fansub est interdit c'est pas pour parler de scantrad !
Icebar
 
Messages: 8
Enregistré le: 22 Avr 2009 19:51

Re: Ubel Blatt !

Messagepar Icebar » 11 Déc 2011 18:39

Je viens de voir sur certains sites que le manga risquait de reprendre au Japon très très bientôt. :pom-pom:
Icebar
 
Messages: 8
Enregistré le: 22 Avr 2009 19:51

Re: Ubel Blatt !

Messagepar Alpha » 08 Mar 2012 21:20

Olalala, j'ai découvert ce mangas sur la chaine ... Mangas pendant une pub !
J'ai bouffé les 10 tomes en quelques jours. C'est monstrueux ! Le héros est énorme ! Probablement l'un des meilleurs héros de mangas que j'ai vu ! :p (sombre et brisé jusqu'à la moelle ^^)
Il y a tout dans ce mangas : violence, sex, action, drame, déchéance, bref, un bijoux !
Le tome 10 fini d'une façon horrible ... vu l'attente qu'il y a eu sans que je le sache pour le tome 11 :lol: (d'ailleurs il serait apparemment sorti mi-février, il me le faut !!! :P :P :P :P )
Spoiler :
Mais quel combat monstrueux entre Ascheriit et Ikfès ! Et l'autre qui leur tire dessus à la fin du duel ... et ça finit comme ça ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Alpha
Ami d'Animeka
 
Messages: 397
Enregistré le: 10 Aoû 2011 23:28
Localisation: Y a un agent m'sieur l'problème ?

Précédente

Retourner vers Mangas & Fan-Arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités