Mes créations ! !/56K\!

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Messagepar KURAMA » 13 Avr 2008 14:26

Merci ^^
t'as raison, je suis tout le temps en train de les retravailler xD
Image
Avatar de l’utilisateur
KURAMA
Ami d'Animeka
 
Messages: 383
Enregistré le: 20 Oct 2007 23:24
Localisation: A quand un nouveau Seirei no moribito ?°°

Messagepar Syaoran » 23 Mai 2008 23:17

Alalal moi j'ai connu ya trois ans une personne qui maitrisait Photoshop a un niveau encore jamais égalé pour tout ce qui est signature wallpaper. Ce gars m'a donné envie de me lancer dans photoshop et j'avais fait deux sign finie à l'époque avant d'arrêter (j'avais pas l'esprit créatif et le feeling indispensable pour créer des fond de signature, mais je m'y remettrai un jour je pense)
Dc une de ces sign c'est celle de Bakuretsu tenshi (le fond est ultra simple à faire XD)
Et la deuxième utilise la meme technique que pour Bakuretsu (je vous l'ai dit j'avais pas l'esprit créatif) et à donner ça destiné à une amie de longue date. Rquez que c la meme écriture que pour Air tv et y a l'oiseau sur le "i". OUai ok...c'est pourri mais y a trois ans vous m'auriez vu qd je l'avais fini cette sign, gt trop fier XD

Image

Je suis d'accord avec Gogeta qd il dit que c'est un jeu car pour moi photoshop c'est ça, c'est un jouet, tout comme
n'importe quel logiciel, n'importe quel langage informatique. Tout nest que jouet à mes yeux. Dc je suis en désacord avec Gogeta quand il dit ça

Pour te montrer ce que c'est vraiment du photomontage, voici quelques création de mes connaissance :

The Final Bend
save me .wall collab
Loch Lomond
Luminarium
TYPE-25 MY 2008 II
Type-25 2008MY


C'est autant un jouet que les sign. J'ai réalisé casiement tout les effet de ton post en étant un simple amateur (ce sont des effets ultra classique et je ne compte pas le nbre de tuto que l'on peut trouver sur le net pour arriver a ce résultat). J'ai appris a maitriser Adobe after effect et Adobe première et ce genre d'effet se fait sans pb. Dc j'ai envie de dire que ce n'est pas du travail de "Pro" . Si vous etes un passionné comme moi, avec les deux logiciels que je viens de citer (ça coute très cher dc faut prendre la démo) vous pouvez aller jusqu'a faire des video en faisant l'effet d'arrêter le temps, créer un systeme solaire et l'explorer via des camera que vous placer dans le plan bref tout un tas de truc très sympa. Ca n'a rien de pro, un gamin de 15 ans peut le faire facilement mais en tout cas ce sont les effet spéciaux que vous trouvez dans les films à gros budget ^^. Donc je pense que quelque soit le photomontage et la technique utilisée ça reste un jeu.

Pour en revenir à tes création Sorrow, le pb est que tu ne crée pas le fond. La vraie beauté des sign se dégage qd c'est toi même qui va créer les élémeent du fond. Tu ne dois prendre que l'image du perso que tu détoure et que tu placeras sur le fond que tu as crée. Partir de rien et arriver à créer un background c'est là que l'on reconnait la marque de son auteur. Si je les retrouve je vous montrerai les sign de mon ancien pote

Edit: Création Dge (le maitre des sign j'ai envie de dire) Il crée tout sauf le perso bien entendu, voila qqunes de ces oeuvres
Spoiler :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Messagepar Theotenai » 24 Mai 2008 00:40

Le vraie problème n'est pas la technique en fait. C'est vrai qu'avec Photoshop et les milliers de tutos qu'on trouve sur internet, on peut faire n'importe quoi.

Par contre, là où est toute la différence c'est dans le sens artistique. Dans les sig de Dge, il ne me semble pas que les techniques utilisées soit particulièrement difficiles (bien qu'elles soient irréprochables et précises dans le détourage, l'intégration du personnage, etc. évidemment), mais la créativité : choix des couleurs et effets divers, agencement, mise en valeur... là c'est vraiment remarquable, et ça c'est pas un truc qui s'apprend techniquement, mais (une part peut être innée aussi) qui se cultive et se développe avec l'expérience, le sens de l'observation, et beaucoup de travail.
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Sorrow » 25 Mai 2008 19:47

Sayoran, je ne comprend pas vraiment ce que tu dis, je crée le fond, mais pas le personnage vu que je ne fait pas de dessin, si je ne créerais pas le fond, je ne ferais rien que d'apposer un fanart sur une image .
Sorrow
Visiteur
 
Messages: 38
Enregistré le: 21 Mar 2008 22:32

Messagepar Kayn » 25 Mai 2008 20:25

J'aimerais posté une commande les gars :D

Si vous acceptez cette mission, ce sera format signature ( donc comme vous faites ) et le thème serait Variante...

C'est pour ça...

Merki d'avance
Image
Avatar de l’utilisateur
Kayn
Ami d'Animeka
 
Messages: 492
Enregistré le: 15 Juil 2007 20:22
Localisation: If she finds you... Run, run, run !!! [Yataaa je suis un "Senpai" !! xD ]

Messagepar Syaoran » 25 Mai 2008 21:25

Sayoran, je ne comprend pas vraiment ce que tu dis, je crée le fond, mais pas le personnage vu que je ne fait pas de dessin, si je ne créerais pas le fond, je ne ferais rien que d'apposer un fanart sur une image .


Ah il me semblait que tu ne travaillais que la forme du fond. Pour moi ton fond, tu le prend sur un wallpaper (surement le meme ou se trouve ton perso) et tu va le transformer à l'aide des outils photoshop.
Si tu pars de rien alors je me suis trompé dans mon jugement mais ça m'étonnerait quand même ^^

Il n'y a pas de doute sur les deux première en tout cas, c'est bien tiré d'une image ton fond .Pour samus décors en 3D issus d'un walp et pour fox on voit un vaisseau derrière avec plein de ptite lumière ^^.
Pour certaines sign il me semble avoir vu des image avec ces fond la mais pas déformer comme ça mais comme je le dis je me trompe peut etre ^^
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Messagepar Sorrow » 28 Mai 2008 13:13

Tu te trompes, j'ai fais les fond sur les deux premieres, avec des éffets de lumières et de couleurs, tu peux arriver à ca, si je te retrouve le PSD, ( elles datent quand même d'un ans ), je te l'enverrais .
Je pars de rien pour faire mes fonds
Sorrow
Visiteur
 
Messages: 38
Enregistré le: 21 Mar 2008 22:32

Messagepar Syaoran » 28 Mai 2008 13:23

Oo, ça veut dire que tu as fait le décor en 3D que l'on voit a droit sur la sign avec Samus??

Modelisation 3D avec photoshop de ce niveau désolé mais ça va chercher dans de grandes competences niveau design car faut le sortir le décor et niveau conception. C'est pas que des lumière que l'on voit, idem pour Fox ou y a tout un vaisseau ^^'. Enfin si ta le psd je veux bien le mater car la ta un très gros niveau de conception si c toi qui a construit tout ça ^^

edit: Je parle que des trois premier sign en première page pas des autres hein ^^. Les autres c'est toi qui fait tout (je viens de retrouver mes vieux tutos photoshop et j'ai revu qques méthodes que ta du utiliser dans tes signs XD)
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Messagepar Sorrow » 28 Mai 2008 14:45

C'est la que tu trompes, ce n'est pas de la 3D, je me souviens plus vraiment de comment j'avais fais, mais c'est combinaison d'étiration, flou glaussien, jeux de lumières, jeux de couleurs et de brush et avec des filtres du genre sharp.
Je vais esseyer de retrouver le psd et je te l'enverrais, mais comme je te l'ai dis, ces sign dates d'un an minimum donc je ne suis pas vraiment sur de les retrouver ( d'ailleurs, j'ai même plus photoshop )
Sorrow
Visiteur
 
Messages: 38
Enregistré le: 21 Mar 2008 22:32

Messagepar Kayn » 29 Mai 2008 20:56

Et ma commande xD ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Kayn
Ami d'Animeka
 
Messages: 492
Enregistré le: 15 Juil 2007 20:22
Localisation: If she finds you... Run, run, run !!! [Yataaa je suis un "Senpai" !! xD ]

Précédente

Retourner vers Mangas & Fan-Arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron