Fairy Tail

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Re: Fairy Tail

Messagepar Hawadj » 18 Juil 2014 15:48

Je suis d'accord avec vous !
Avant Fairy tail faisait parti de mes mangas préféré mais je trouve que sa deviens de moins en moins bien les filles sont limites a poil ; le fan service sa va deux secondes mais la c'est limite énervant il y a que sa !!
C'est dommage car cette anime est géniale
Hawadj
Visiteur
 
Messages: 10
Enregistré le: 12 Juil 2014 16:03

Re: Fairy Tail

Messagepar Tenten_Temari » 19 Juil 2014 14:09

J'avoue que fairy tail commence vraiment à faire chier
Tenten_Temari
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Juil 2014 14:02

Re: Fairy Tail

Messagepar Yeetsu » 07 Fév 2015 18:48

Ouai faut avouer que le manga s'est fais avoir par les "grand" des médias japonais... Et c'est dommage.

Mais la avec le dernier chapitre sortis en date, le 419, il pourrait super bine se rattraper et durer... durerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr fiouuuuuu très longtemps à mon avis ^^ Si les dirigeant ne viennent pas fourer leur nez trop loin dans les écrit de Hiro Mashima, il pourrait faire un gros coup de maitre à partir de ce chapitre, et dévier complètement la trame principale pour donner le côté le plus Epic qu'il y a dans une aventure.

Spoiler sur :
Retrouver TOUT ses compagnons perdus. Ca peut faire penser Sevens deadly sins, mais là ils ne sont pas seulement 7, mais beaucoup plus. Si Hiro Mashima nous a bien séparer les personnages un par un (ou par deux pour certains) et qu'ils crée presque un Arc entier par personnage, il y a de quoi ravir les lecteurs et faire durer l'aventure.
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yeetsu
Ami d'Animeka
 
Messages: 308
Enregistré le: 27 Oct 2011 22:31

Re: Fairy Tail

Messagepar Yuri » 11 Fév 2015 14:49

Un manga dont j'ai lu les 3 premiers volumes et qui m'a bien fait chié (convenu, classique et que j'ai trouvé sans intérêt) s'i_l prend de la valeur plus tard c'est trop tard pour moi
Avatar de l’utilisateur
Yuri
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 05 Aoû 2014 12:00

Re: Fairy Tail

Messagepar Spyrojojo » 06 Oct 2015 20:24

Au final la réunion de tous les mages a été rapide, mais au vue de la tournure actuel des choses, ont peu espéré un mieux pour fairy tail :D
schizophrène avec tendance cleptomane a votre service
Mon deviantart
Ma page Facebook
Avatar de l’utilisateur
Spyrojojo
Visiteur
 
Messages: 14
Enregistré le: 06 Oct 2015 00:08
Localisation: schizophrène avec tendance cleptomane a votre service

Re: Fairy Tail

Messagepar oceane1993 » 23 Nov 2016 07:25

je vois un costume de Fairy Tail, c'est très bien fait.http://cosplaysky.fr/promotion/costume-noel.html
oceane1993
 
Messages: 8
Enregistré le: 28 Mai 2015 05:21

Re: Fairy Tail

Messagepar WillowBeez » 29 Mai 2017 13:05

Heureusement, il est bientôt fini (plus que 9 chapitres d'après the black company). Après, ça rattrapera sûrement pas les dissensions incommensurables du manga mais bon....
Avatar de l’utilisateur
WillowBeez
Ami d'Animeka
 
Messages: 420
Enregistré le: 16 Nov 2014 12:14

Re: Fairy Tail

Messagepar Jad » 23 Juil 2017 08:21

Voila, c'est fini. Une fin aussi indolore que son dernier arc (et plusieurs bien avant...)...
Ceci dit, ca fait bcp de shonens fleuves qui se termine apres Bleach et Naruto. Ne reste que One Piece.
La releve semble venir de Boku no Hero Academia qui a l'air de remplir le "cahier des charges shonen" a la lettre.

Edit: J'oubliais HxH, d'autant qu'il risque de se finir apres One Piece a ce rythme :D
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Fairy Tail

Messagepar Ash!! » 26 Juil 2017 08:41

J'aimais bien Fairy Tail, mais après l'arc qui commence des années plus tard je n'ai plus du tout accroché. J'ai l'impression que l'auteur essayait d'en faire trop à chaque arc, et à vouloir surpasser à chaque fois l'arc précédant avec des twists de plus en plus fou, on arrive à un point où l'histoire ça n'a plus aucun sens.

Finalement Naruto et Bleach c'était pareil, par contre pour One Piece, malgré 1 ou 2 arcs moins passionnant j'aime toujours beaucoup.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Fairy Tail

Messagepar Jad » 26 Juil 2017 08:57

Perso meme One Piece commence a me fatiguer. En tout cas l'arc actual Big Mama m'ennuie, et j'avais trouve l'arc Dresrosa trop long... Mais ca reste qd meme tjrs bon, j'aimerais juste que ca avance plus vite :D
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Fairy Tail

Messagepar franfran » 01 Juin 2018 10:13

Fairy tail c'est une méga tuerie!!! Les personnages, leurs caractères, l'univers dans lequel ils évoluent...
J'ai adoré! Je suis cependant d'accord, après le tournoi, c'est un peu parti en sucette
franfran
 
Messages: 3
Enregistré le: 01 Juin 2018 09:45

Précédente

Retourner vers Mangas & Fan-Arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron