Dreamseekers 2

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Dreamseekers 2

Messagepar Otram » 27 Déc 2008 20:20

Bonjour,

Je suis Otram l'auteur du manga Dreamseekers aux éditions Paquet et je vous annonce la sortie en janvier du second tome de la série ^_^

Un synospsis rapide :

Témaris est un monde étrange où les rêves deviennent réalité. Ses habitants peuvent matérialiser leurs pensées en un instant et modèlent ainsi le monde au gré de leurs désirs, défiant les impossibilités et se créant de petits coins de paradis.
Malheureusement Trem n'en profite pas. Pour une raison inconnue, ses rêves à lui sont instables et peuvent à tout moment tourner au cauchemar. La puissante armée grise semble avoir des projets grandioses pour lui : En faire la première arme onirique !


Voici un aperçu de la couverture :

Image

Et quelques planches ( pas encore tramées ) :
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


C'est mon premier manga.. J'espère qu'il vous plaira ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Otram
 
Messages: 3
Enregistré le: 26 Déc 2008 16:44

Re: Dreamseekers 2

Messagepar Otram » 07 Avr 2009 14:42

Juste un petit up pour dire que ca y est, l'album est sorti et est maintenant dispo en librairie :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Otram
 
Messages: 3
Enregistré le: 26 Déc 2008 16:44

Re: Dreamseekers 2

Messagepar KalNex » 07 Avr 2009 14:46

Cool :)

Sinon je ne sais pas si tu as vu mais un topic est destiné à l'article sur toi et Dreamseekers : c'est par ici. ;)
Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel et toucher Mars et la Lune... Même ainsi on ne parviendrait pas à toucher la vérité.

Le FLCSQNILSENCAQCDLDBR(O) Forever !
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...


Retourner vers Mangas & Fan-Arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités