artworks et fanart!!

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Messagepar Eyll » 22 Oct 2004 18:21

Hey!! Echnic et toi quand esr-ce que tu dessines? Tu n'avais pas dit que tu allais faire un dessin?
Ce topic attends avec patience tous les dessins des membres d'Animeka enfin c mon avis apès faut demander à Otaku...
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar Otaku » 22 Oct 2004 19:27

Eyll a écrit:Ce topic attends avec patience tous les dessins des membres d'Animeka enfin c mon avis apès faut demander à Otaku...


bah biensur, vos dessins seront les bienvenues!
ou alors si vous avez une image, gif, wallpaper (le concour continue toujours enfait ^^ ), etc... que vous aimez bien, vous pouvez tres bien les poster ici.
sinon je vous rappelle aussi que vous pouvez parler de vos dessinateurs préférés, ce que vous aimé le plus...
voila, vous avez le choix :D
Otaku
Ami d'Animeka
 
Messages: 385
Enregistré le: 14 Avr 2004 00:00

Messagepar Tité » 24 Oct 2004 20:39

voici un dessin de EErieFaery. Je m'excuse au près de cet artiste s jamais il tombe sur ce post, je ne me souviens plus du tout sur quel j'ai pu trouver cette image...

Image

si je me souviens bien, c'est Vincent, de FF7.
J'ai bcp l'intensité de cette image. Je trouve que le rendu style "crayon à papier tout bete" donne une dimension différente par rapport la coloration par tablette; celle-ci permt des super effets et tout et tout, mais je trouve qu'elle donne souvent un coté très lisse et brillant aux images, ou en tt cas c'est bcp comme cela qu'on l'utilise. J'aime cet aspect (j'adore les dessins de Hyung-taekim par exemple), mais j'avais envie de montrer un peu autre chose sur ce topic, donc voilà!
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires." Boris Cyrulnik
Avatar de l’utilisateur
Tité
Membre d'honneur
 
Messages: 1100
Enregistré le: 12 Oct 2004 00:00
Localisation: Le vilain petit canard idéaliste

Messagepar Tité » 24 Oct 2004 20:41

oups, j'ai posté en double, pardon...

en tout cas, j'arrive à insérer des images maintenant! :D

[ Ce message a été édité par: tiT le 2004-10-24 19:42 ]
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires." Boris Cyrulnik
Avatar de l’utilisateur
Tité
Membre d'honneur
 
Messages: 1100
Enregistré le: 12 Oct 2004 00:00
Localisation: Le vilain petit canard idéaliste

Messagepar elfigen » 25 Oct 2004 01:22

bon pour les fanart je vient de decouvrir un site.
je sais pu si qlq l'avait deja proposer en lien avant et je pense que tout le monde le connait.
mais si c'est pas le cas alors depecher vous d'aller sur
http://allfanarts.com
vue que j'arrive pas a poster des image est ben je participe comme je peut lol
Image
elfigen
Habitué
 
Messages: 102
Enregistré le: 19 Oct 2004 00:00

Messagepar Eyll » 25 Oct 2004 01:42

C'est pourtant pas dur il suffit de mettre ton url entre ça [img] [/ img]

[ Ce message a été édité par: Eyll le 2004-10-25 00:43 ]
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar Otaku » 25 Oct 2004 06:08

bon je vais continuer avec mon gif (note: le premier épisode est dans la page 3 du topic)

Image

puis j'ai trouvé un marrant d'azumanga daioh ^^ :

Image
Otaku
Ami d'Animeka
 
Messages: 385
Enregistré le: 14 Avr 2004 00:00

Messagepar Tité » 25 Oct 2004 19:38

loool!
excellent ton truc avec la chaussure, Otaku! Et très joli ton gif aussi.

Elfingen, je te promet que c pas si dur de mettre des images, meme moi j'ai fini par y arriver.
tu as su mettre un site en lien, c pareil avec une image, donc tu vas y arriver.
Pour l'histoire des 40 caractères, je pense que je vois ce que tu veux dire, il me semble avoir eu le meme souci. Essaye de mettre un tout petit nom à l'image sur ton ordi, meme juste un "a" si tu peux. Comme ça, le "mot" final, une fois que tu aura hébergé ton image sur le site donné par Otaku, sera plus court.
Prends bien la première adresse que te donne le site, les autres c pour autre chose.
Et ecris [img], avec des minuscules; suis pas sure de ce truc à 100%, mais ai remarqué que ça réussissait bcp plus souvent qd c'était en minuscules, alors...

avec tout ça, ca doit marcher!
bonne chance!
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires." Boris Cyrulnik
Avatar de l’utilisateur
Tité
Membre d'honneur
 
Messages: 1100
Enregistré le: 12 Oct 2004 00:00
Localisation: Le vilain petit canard idéaliste

Messagepar echnic » 25 Oct 2004 19:53

Pour le "problème" des 40 caractères, il vient suite à une url donné sans les bornes [url] ou [img] donc mettez l'url dans ces crochets là et vous n'aurez pas de problèmes. :)
Comme à chaque fois que je passe dans ce topic, c'est un régal pour les yeux. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Messagepar Tité » 26 Oct 2004 15:59

puis-je profiter de ce topic pour poser vite fait qq questions plus technique à nos maitres du dessin?
je me demandais comment utiliser mon scanner au mieux qd je scan mes dessins, car il me propose différents modes, et notamment:
"illustration", (qui modifie pas mal la couleur et la texture du dessin je trouve),
"document noir et blanc" (le plus fidèle à l'apparence de base du dessin, mais le "blanc" du papier est toujours gris...),
"photo noir et blanc" (je trouve qu'on voit bcp plus le grain du papier)
j'ai vu je sais plus ou sur un topic que certains scannent en mode ORC... ai pas tout compris, chez moi ça sert à faire de la reconnaissance de texte!

Et puis les DPI, là, il faut en mettre combien?
Et y a-t-il un format d'image préférable aux autres?
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires." Boris Cyrulnik
Avatar de l’utilisateur
Tité
Membre d'honneur
 
Messages: 1100
Enregistré le: 12 Oct 2004 00:00
Localisation: Le vilain petit canard idéaliste

Messagepar Otaku » 26 Oct 2004 19:33

bah je m'occupe de ces options que pour les photo, sinon j'y touche à rien pour les dessins vus que sa change les couleurs et la texture comme tu dit, meme si souvent c aventagieu. l'unique changement que je fais c la taille du dessin que je raptissi quand il sagit de le poster dans le topic pour pas que sa dure longtemps de charger.
sinon, il est preferable d'avoir tes images en .jpg vus que tout les programmes acceptent ce format. mais c pas si grave si les images sont en .png ou autre.

appart ça je pense que je vais arrêter le concour de wallpaper vus qu'apparament sa n'interesse plus personne ou alors un mais qui poste dans un autre topic (en plus c des tres jolis) :p
biensur, vous pouvez toujours poster des wallpapers quand vous voulez quand meme.
Otaku
Ami d'Animeka
 
Messages: 385
Enregistré le: 14 Avr 2004 00:00

Messagepar auron15 » 27 Oct 2004 15:40

bon désolé pour mes walls si tu veux je les repost ici mais bon maintenant qu'ils sont sur l'autre topic , bref je poste ici mes dessins , je vous file le ftp directement et a vous de naviguer dessus ^^ enfin juste dans le dossier :p
bon a part le dossier ff12 ou ca c'est hors sujet , ce sont des fan arts mais pas fait par moi ^^ lol ca se voit je me doute :p
http://julien.rico5.free.fr/mes%20fan%20arts%20(tidus)/
Image
auron15
Visiteur
 
Messages: 21
Enregistré le: 27 Oct 2004 00:00
Localisation: 17 ans , etudiant au

Messagepar auron15 » 27 Oct 2004 22:52

arf j'ai posté cette apres midi a ce que je vois ca n'a pas marché , bref j'ai fais quelques déssins , donc je vous file le ftp ou ils sont .
le fichier ff12 c'est po des dessins a moi ^^ c'est plutot officiel on va dire :p
http://julien.rico5.free.fr/mes%20fan%20arts%20(tidus)/
oula c'est quoi ca! maintenant que jeposte celui la! l'autre apparait 0_o y a des phenomenes surnaturelles la :/ quelqu'un peut supprimer l'autre svp

[ Ce message a été édité par: auron15 le 2004-10-27 21:53 ]
Image
auron15
Visiteur
 
Messages: 21
Enregistré le: 27 Oct 2004 00:00
Localisation: 17 ans , etudiant au

Messagepar Tinus » 27 Oct 2004 23:33

Ca ne semble pas marcher!
En ce qui concerne les mangas, moi personnellement je ne m'attarde pas trop sur le style de dessin, mais plutot sur l'histoire. C'est de la qualite de l'histoire dont va dependre mon appreciation, quoiqu'il en soit quand je vois un beau dessin, je sais l'apprecier!!
Tinus
 
Messages: 7
Enregistré le: 29 Sep 2004 00:00

Messagepar Tité » 28 Oct 2004 00:06

moi j'y suis allée sur ton ftp, auron, et j'ai pas eu de pb...

un autre fanart que j'aime bcp...

http://www.amvdefans.org/index.php?page=art&wall=109&pic=9&session=

je sais pas si on a le droit de faire des liens comme ça sur les oeuvres des autres, donc si ça pose un pb, dites le moi je l'enlève tt de suite.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires." Boris Cyrulnik
Avatar de l’utilisateur
Tité
Membre d'honneur
 
Messages: 1100
Enregistré le: 12 Oct 2004 00:00
Localisation: Le vilain petit canard idéaliste

Messagepar elfigen » 28 Oct 2004 00:38

** EDIT GohanSSJ ** A la demande du posteur, lien effacé


[ Ce message a été édité par: GohanSSJ le 2004-10-28 09:41 ]
Image
elfigen
Habitué
 
Messages: 102
Enregistré le: 19 Oct 2004 00:00

Messagepar elfigen » 28 Oct 2004 00:42

merci a vous tous pour les conseille est escuser mois pour le boulet que je suis.
bon ca marche alors je vais me ratraper est en poster d'autres merci encore
Image
elfigen
Habitué
 
Messages: 102
Enregistré le: 19 Oct 2004 00:00

Messagepar Oghan » 28 Oct 2004 00:47

c'est sympas il y a un style assez particulier dans ce dessin, qui fait tout son charme...
La vie est un jeu
La mort n'est qu'un mauvais moment à trépasser
Avatar de l’utilisateur
Oghan
Habitué
 
Messages: 199
Enregistré le: 29 Aoû 2004 00:00
Localisation: lala

Messagepar Eyll » 28 Oct 2004 00:49

Auron j'aime bien la premiere Itsuki!! C'est assez ressemblant!!^^
Je vois que tu fais beaucoup de copie. Essait de te lancer dans ton propre style maintenant!!!
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar elfigen » 28 Oct 2004 00:57

je persice je ne dessine pas au cas ou il y aurait m'essentente
je ne fait que poster des dessins que j ai trouver assez sympa
sur d'autres site.







[ Ce message a été édité par: elfigen le 2004-10-28 00:23 ]
Image
elfigen
Habitué
 
Messages: 102
Enregistré le: 19 Oct 2004 00:00

Messagepar Oghan » 28 Oct 2004 01:04

Ok donc tu dessine pas.... mais les deus dernieres images la comment dire... Hmmm... c'es tres TRES photo-réaliste...
La vie est un jeu
La mort n'est qu'un mauvais moment à trépasser
Avatar de l’utilisateur
Oghan
Habitué
 
Messages: 199
Enregistré le: 29 Aoû 2004 00:00
Localisation: lala

Messagepar elfigen » 28 Oct 2004 01:07

bon c'est bien ce que je pensait
j'ai dut me gourer qlq que part
(je presice que je ne connait pas la personne sur la photo c'est le site que ma proposer otaku qui a du merder)
si qlq peut retirer le post que je refasse ca .
dsl c pas voulue
Image
elfigen
Habitué
 
Messages: 102
Enregistré le: 19 Oct 2004 00:00

Messagepar Eyll » 28 Oct 2004 01:16

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!^^
Tu peux editer ton post il te suffit d'appuyer sur edit en haut a droite de ton poste
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar elfigen » 28 Oct 2004 01:24

merci eyll

donc dans le meme style

Image
Image
elfigen
Habitué
 
Messages: 102
Enregistré le: 19 Oct 2004 00:00

Messagepar auron15 » 28 Oct 2004 02:19

Eyll a écrit:Auron j'aime bien la premiere Itsuki!! C'est assez ressemblant!!^^
Je vois que tu fais beaucoup de copie. Essait de te lancer dans ton propre style maintenant!!!


ouais on me le dit souvent , j'ai fais quelques personnages en cour et c'est plutot sympa , je les posterai plus tard^^
Image
auron15
Visiteur
 
Messages: 21
Enregistré le: 27 Oct 2004 00:00
Localisation: 17 ans , etudiant au

PrécédenteSuivante

Retourner vers Mangas & Fan-Arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités