Mon avis sur Ikkitoussen

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Mon avis sur Ikkitoussen

Messagepar Porou » 19 Juil 2010 00:16

Mon avis très violent sur ikkitoussen :angry:
Ce manga est le plus médiocre que je connaisse ( après naruto ),je connais beaucoup de bons mangas,très très bons,et très peu de manga comme celui-ci?Pourquoi?:-Animation médiocre
-Scénario médiocre
-Personnages médiocres
-Répliques idiotes

Et le truc le plus médiocre de tous,c'est que pour compenser ces défauts qui font que ce manga est déjà bas de gamme,on ne voit que des filles,c'est pas grave,mais la 3/4 des angles où on les voit,on peut remarquer leur culotte!On voit que ça des culottes des culottes et encore des culottes!Là c'est mon côté obscène qui parle,mais si encore c'était,je sais pas,moins flagrant,qu'il y en aurait pas tout le temps,ça irait,mais non seulement c'est mal fait :roll: mais ils abusent que de ça!Ca me rend dingue!Et puis les répliques,parlons en des répliques:
Qui es-tu(fille débile au vagin à l'air)
-Je viens du lyçée Mahakushututuou(leaders au cerveau vide,et au muscle gonflé à bloc)
-Ah ouais?(Encore la fille débilte qui se couvre le vagin(qu'on voit pas heuresement :roll: ) )
-Vous êtes du lyçée Tathoahfuhyou pas vrai?(débile parlant aux sbirdes => concordance?( explication:le mec qui parle en deuxième explique de quel lyçée il vient et l'autre débile pense que ses sbirdes viennent d'un autre lycée!Suspens,si ça se trouve on ne nous dit pas tout! :mad:

Franchement le manga à éviter avec Naruto!!!!!!!!!!!!!!!! Je le déteste! :angry:
Voilà merci :)
Porou
 
Messages: 4
Enregistré le: 18 Juil 2010 23:47

Re: Mon avis sur Ikkitoussen

Messagepar Theotenai » 19 Juil 2010 01:40

Porou a écrit:-Animation médiocre


Je sais pas s'il y a un manga Ikkitousen, mais visiblement c'est de l'anime dont tu parles là.
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil


Retourner vers Mangas & Fan-Arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités