a la recherche d'un titre ...

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

a la recherche d'un titre ...

Messagepar Misenn » 16 Oct 2010 15:39

Bonjour a tous et a toutes ,

Après plusieurs heures de recherche je dois vous demander de l'aide .
Je cherche le titre d'un anime et pas moyen de m'en souvenir ou même de le trouver sur le net avec le peu d'information dont je me souviens :oops: .

Je vais essayer de vous détailler le plus possible ce dont je me rappel :

Le genre d'animé : je le classerais comme Amour/amitié et drame ( c'est pas la rubrique la moins vaste le vous l'accorde )

je plante le décors : un jeune homme vie seul avec une fille ( qui n'est pas sa sœur ) a la suite d'un accident la mère de la fille ainsi que les parents du jeune homme sont décédé , on apprendra dans l'anime que la fille pensant que la faute de cette accident était celle de jeune garçon , lui fit subir les pires sévisses mais elle fini par découvrir que la faute lui revenais . pour ce repentirs elle décida de voué ca vie au jeune homme .

Voici un passage assez unique en son genre : le jeune homme finira par sortir avec une amie d'enfance ( une Sempaï au cheveux vert coupe au bol ) dont la mère ressemble a une adolescente au cheveux long ( si ce n'est une poitrine fort généreuse ) avec une voie atroce ( genre Annette dans Hélène et les garçon pour les plus ancien :lol: ) cette amie d'enfance souffre d'un corps assez fragile mal-grès une énergie débordante , cette nouvelle petite amie est d'ailleurs l'amie de la jeune fille et lui apprend régulièrement de nouvelle recette de cuisine ( elle fait parti du club de cuisine ... je crois ^^ ). La jeune fille habitant avec le jeune homme pétera littéralement un câble , au point de vouloir du mal a la nouvelle petite amie du jeune homme ( c'est a ce moment que l'on apprendra que la douce , soigneuse et très gentille demoiselle a pu être un jour la pire des garces avec le jeune homme ).

Autre élément qui aidera sans doute peu ...
Le père de la jeune fille est en voyage d'affaire pendant toute la duré de l'anime et n'apparais pas mais il semble avoir une confiance inébranlable envers le jeune homme .
La jeune fille a les cheveux châtain claire mi-long , toujours très calme , elle fais toute les corvées de la maison et semble toujours tout faire pour le bien être du jeune homme qui lui même avouera a un moment que sans elle il est complètement perdu .

Voilas en gros ce dont je me souviens , j'espère que quelqu'un pourra me retrouvé le titre .

Merci d'avance .
Misenn
 
Messages: 5
Enregistré le: 16 Oct 2010 15:07

Re: a la recherche d'un titre ...

Messagepar Karore » 16 Oct 2010 16:16

En fait ses demandes ce passent sur ce topic : viewtopic.php?f=148&t=5161
Je t'invite donc à renouveler ta demande là-bas ;)
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: a la recherche d'un titre ...

Messagepar Misenn » 16 Oct 2010 16:23

en effet , je suis désolé , si un modérateur pouvais supprimé le message ca serais sympa ( j'ai déjà fait un petit copier coller dans le rubrique prévu a cette effet )
Misenn
 
Messages: 5
Enregistré le: 16 Oct 2010 15:07


Retourner vers Mangas & Fan-Arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron