Vos mangas en cours

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Re: Vos mangas en cours

Messagepar kthulu » 23 Oct 2016 18:07

J'ai avancé dans number 5 de taiyou matsumoto. Très intéressant même si le contenu plutôt cryptique ainsi que les dessins si particulier de Matsumoto vont en rebuter plus d'un.
kthulu
Chef de la modération
 
Messages: 1190
Enregistré le: 28 Fév 2012 11:35
Localisation: R'lyeh

Re: Vos mangas en cours

Messagepar Didutil » 25 Nov 2018 16:00

Smoky a écrit:Gunnm Last Order volume 4 : Apres avoir relus les 9 Tomes de gunnm pour me remettre des le Bain, je viens de commencer Last Order, et c'est avec Plaisir que je découvre cette nouvelle saga.

Akira Volume 2: Je redécouvre ce Monument presque 15 ans apres ma 1ere lecture. et en couleur siouplait ! :D.

Sanctuary Volume 4: J'aime beaucoup pour l'instant, les personnages sont crédibles, le scénario à vraiment l'air au top. Et puis j'adore le milieu des Yakuzas

Monster Volume 2: que dire ? vous connaissez tous Monster je pense, personnellement je découvre, et j'adore :)

Kyoko Volume 7 : Merci encore Syaoran :P je me régales


Hello ne connais pas trop le forum, "j'interviens" pour aller dans ton sens Gunnm est une de mes anime préféré, j'ai vu la suite avec un grand intêret "tiers signs" la suite de gunnm en animation génial les persos, méchas a souhait,domage qu'il ne dure pas plus long...et oui on en redemande.
Je crois avoir entendu qu'une version cinoche de Last Order ou Gunnm allait voir le jours??,
Ce serait cool.
Je vais m'intêresser a last Order en manga livre puisque-après pas mal de recherche ça n'a pas été fait en animation, snif... bien le bonjours et tout de bon
Didutil
 
Messages: 5
Enregistré le: 25 Nov 2018 14:29

Précédente

Retourner vers Mangas & Fan-Arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités