pour ma part
love hina : je découvre un peu tard, et je suis totalement fan ! à voir si la série ne perd pas de l'interet au fil des tomes
to love trouble : série que je trouve excellente pour ma part. les critiques tendent plutot à démolir la série. je la trouve drole, inventive, laissant même place à un scénario et une émotion
arata : que j'ai découvert totalement par hasard, j'en suis enchanté ! c'est dépaysant, frais, qui fourmille d'aventures, je suis fan. je me demande ce qu'advient de la fushigi yugi la legende de gembu, du même auteur...?
gunnm last order : aie ! moi qui suis fan de gunnm, je me fais mal à cette mauvaise plaisanterie. mauvais gout, personnages peu interessants, représentation déifiée de gally, mélange de styles. je ne m'y reconnais plus du tout
gunslinger girl : j'avais adoré le début et l'avant dernier tome. c'est de qualité mais tout ne me plait pas, la série me parait un peu dérangeante parfois
umisho : arret au tome 5 ! ha bah je n'ai plus qu'à les revendre, merciiii aux éditeurs !
rosario + vampire : une de mes séries préférées, rien à voir avec l'anime ! (bien que la saison 1 n'était pas si mal finalement) j'attends chaque tome avec impatience !!
bamboo blade : série sympatique, je lis et revend les tomes. c'est marrant. mais le manque de sérieux du groupe est décrit de façon si exacte par l'auteur... qu'on comprend que meme les personnages se "foutent" de ce qu'ils font :/
kurokami : série sympatique, même si je n'aime pas keita, kuro est mignonne
mais c'est toujours la même rengaine
hayate the combat butler : c'est sympa au début, il faudrait un peu plus de concistance
valkyria chronicles : je vais finir, il reste juste un tome, des ados romantiques qui vont en guerre sur juste quatre tome, ça me fait drôle
hunter x hunter : j'attends chaque tome avec impatience, l'auteur a atteint un niveau d'excellence de la mise en scène. il devrait déléguer ses dessins