Sankarea

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Sankarea

Messagepar Yeetsu » 28 Oct 2011 00:36

J'ouvre ce sujet sur un manga trés peu connut (je pense) qui s'appele "Sankarea", au debut c'est le coté "ecchi" qui m'interessait :oops: j'avais pas fait gaffe au detail de la relation entre Furuya et Rea, puis quand j'ai vue ça, je me suis dit pourquoi pas, et au final, pour moi ce n'est pas un vrai "ecchi" et t'en mieu. On voit juste un bout de téton rarement (3 ou 4 fois en 16 chapitres) bon je parle mais voilas la présentation atendu:

Image

Genre : Comédie, "Ecchi", horreur, amour & amitié
Sortie: 16 chap (fr/fansubé) 22(eng)
Auteur :Hattori Mitsuru

Synopsis:

Deux écoles séparées par une rivière, d'un coté une école pour fille de l'autre une école pour gars. Furuya Chihiro étant un garçon quasiment normal a par qu'il a une tête qui nous fait penser a un chat, seulement, il a un hobby un peu spécial, macabre, il a une passion pour tout ce qui touche aux zombies, films, poupées, jeux... Depuis plusieurs nuit, il se rend dans un vieux bâtiment pour tenté de ressuscité son chat a l'aide d'une potion de resuréction dont il a trouvé la recette dans un vieux livre. Un jour, il surpris une jeune fille de son âge à côté de ce vieux bâtiment, au bord d'un puit, elle est en fait la fille dite la plus jolie et la plus célèbre du lycée en face du sien. "Pourquoi je suis née dans la famille Sanka!!!" Ce sont les paroles que cette jeune fille prononças, ou plutôt hurlât dans le fond du puits. Elle remarqua Furuya qui l'a vue et entendu, il la fit entrer dans le bâtiment pour qu'elle ne soit pas trempée par la pluie. Ainsi elle decouvrat le monde de Furuya, et l'aida dans sa quête pour ressuscité sont chat mort. Seulement, Rea n'en resteras pas là.


Personnages principaux:

Furuya Chihiro:

Il est le personnage qui "sauve" en quelque sorte Rea, aux ressemblances frappante avec un chat, ayant également une passion folle pour les zombies, quand il fait la connaissance de Rea, sa vie va prendre un gros coup de boost.

Rea Sanka:

Ayant une beauté frappante, elle cache un lourd secret. Mais en faisant la rencontre de Furuya elle va changer toute sa vie littéralement ainsi que celle de ceux de son entourage, surtout a partir du moment où elle prononce cette phrase:
"Si je deviens un zombie, tu prendras tes responsabilités?"

Saouji Wanko:

Amis d'enfance de Furuya ainsi que sa "cousine", possédant un caractère énergétique, elle va jouer un rôle important, malgré que l'on ne sache pas trop ce qu'elle veut au fond.

Avis personnel:

C'est un manga qui vaut largement le détour, l'histoire entre Furuya et Rea est très attachante, et surtout elle est unique.
D'ailleurs les dessins paraissent amateur aux debout mais il ne faut pas s'arrêter pour ça, car il s'améliore plus tard.

Actuellement c'est ce que l'on peut appeler un "Manga mort" car les scans se sont arrêter à 16 en français, et depuis peu a 22 en anglais, je trouve ça dommage car l'histoire est vraiment superbe (je radote là ) et ça me tien a cœur de faire repartir ce manga.
Ce message a un objectif mais fatalement un deuxième:

-Faire connaître ce manga avec une histoire très surprenante

-Faire revivre ce super manga

Ps: C'est m'a première présentation de manga, donc soyer indulgent avec moi et si vous voyez quelque chose qui ne vas pas, dites le moi, je pourrais améliorer ou repare ça.

Pleas, la c'est Yeetsu mais en tant qu'adorateur de mangas qui vous parle, s'il vous plait je vous en supplie, lisez au moins les 3 ou 4 premier chapitre, il faut vraiment faire repartir ce manga, ça va paraître égoïste de dire ça mais j'ai vraiment besoin de ce manga.

PS: J'ai redit le message du a la remarque de "Shinku", que dailleur je remercie (Et oui je ne suis pas très dans mon aise avec les lettres ^^)
Modifié en dernier par Yeetsu le 02 Nov 2011 21:22, modifié 1 fois.
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yeetsu
Ami d'Animeka
 
Messages: 308
Enregistré le: 27 Oct 2011 22:31

Re: Sankarea

Messagepar le gritche » 28 Oct 2011 10:29

J'ai du m'y intéresser mais en coup de vent, probablement en laissant tomber la lecture d'un chapitre au bout de quelques pages, mais j'ai peut-être eu tort.
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2539
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: Sankarea

Messagepar Yeetsu » 28 Oct 2011 11:21

WAIIIIIIIIIIIIII

*mega heureux* ^^ comme je l'ai dit, il faut au moin faire le detour par quelque chapitre, même si ça vous ennui, fait le et vous verez que c'est pas une histoire si banal que ça.
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yeetsu
Ami d'Animeka
 
Messages: 308
Enregistré le: 27 Oct 2011 22:31

Re: Sankarea

Messagepar Woldrim » 28 Oct 2011 21:03

Je ne le connais pas, même de nom, mais c'est désormais chose faite :D

Donc, à l'occasion, je m'y intéresserai de plus près.

Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Sankarea

Messagepar Yeetsu » 25 Nov 2011 16:00

Yeah, les scans on commencer a repartir, direction *pouet pouet* pour lire jusqu'au chapitre 18 en Français.
Modifié en dernier par Ash!! le 26 Nov 2011 00:29, modifié 1 fois.
Raison: lien scantrads
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yeetsu
Ami d'Animeka
 
Messages: 308
Enregistré le: 27 Oct 2011 22:31

Re: Sankarea

Messagepar hero7 » 27 Nov 2011 22:10

après une image dans l'un des topics du forum je me suis interesse a la serie ;L'idée est original mais ca ne m'a pas interessé outre mesure dans la marèe de manga possible et imaginable de tout genre il n'as pas su me retenir au dela de deux chapitre là ou certaines oueuvres comme Mysterious Girlfriend X ou Watashi ni xx Shinasai! on reussis a me corrompre après un chapitre (pourtant ca vole bas) ...
apperement un anime est prevu sur sankarea
Quoi qu'il en soit dans le genre relation improbable lyceenne Sankarea a une note un peu macabre qui m'a rebuter je pense pas que je donnerai suite à l'aventure.
Avatar de l’utilisateur
hero7
Sensei
 
Messages: 1130
Enregistré le: 08 Mar 2008 14:25
Localisation: Oldtimer

Re: Sankarea

Messagepar Yeetsu » 04 Fév 2012 00:33

L'anime sort en Avril 2012, ça va peut être en intéresser plus ^^
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yeetsu
Ami d'Animeka
 
Messages: 308
Enregistré le: 27 Oct 2011 22:31

Re: Sankarea

Messagepar lachesis96 » 16 Aoû 2013 09:20

Personnellement, je préfère l'anime.
Mais, comme après la série, les oav semblent ne plus sortir vite..

J'ai un peu feuilleté en librairie dernièrement, le deuxième tome (en français), il me semble...

Comme quelqu'un avait déjà prévenu dans ce forum, le manga ne suis pas exactement le même ordre chronologique que la manga :s
Avatar de l’utilisateur
lachesis96
Habitué
 
Messages: 199
Enregistré le: 18 Juin 2013 07:46

Re: Sankarea

Messagepar Yeetsu » 16 Aoû 2013 12:38

Non, l'anime est tiré de l'oeuvre originale donc il ne suis pas exactemlent la même historie que le manga, il y a des scenes qui sont rajoutée, d'autres retirée. L'anime est plus pour présenté le manga :)
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yeetsu
Ami d'Animeka
 
Messages: 308
Enregistré le: 27 Oct 2011 22:31

Re: Sankarea

Messagepar lachesis96 » 21 Aoû 2013 00:54

Ah :?:

Pour une présentation ; je pense à "seulement" une présentation, je trouve l'anime bien fait...
Je supporte mieux le côté "ecchi" dans l'anime que dans le manga, entre autre...
(Quoique l'"ecchi" ou plutôt les stéréotypes "ecchi" : infirmières, "maids", etc. etc. etc.
Cela commencent à vraiment me fatiguer et m'ennuyer :angry: )

Pour moi "Sankarea" est avant tout une romance assez particulière.
En tout cas, le mélange comédie/horreur, ou plutôt Zombie/amour est assez particulier!
(Je me demande, comment l'auteur va réussir à garder un certain équilibre ; à cette histoire hors du commun).
Avatar de l’utilisateur
lachesis96
Habitué
 
Messages: 199
Enregistré le: 18 Juin 2013 07:46

Re: Sankarea

Messagepar Bios » 21 Aoû 2013 15:28

J'avais vu qu'il était aussi du genre ecchi.J'avais peur que le protagoniste sois necrophile mais je me suis trompé,l'anime est sympa et doux. La romance est particulière mais acceptable :)
Avatar de l’utilisateur
Bios
Senpai
 
Messages: 856
Enregistré le: 18 Fév 2011 23:28
Localisation: Hikikomori d'anime!!


Retourner vers Mangas & Fan-Arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités