Hunter x Hunter

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Re: Hunter x Hunter

Messagepar Jad » 02 Juil 2016 09:24

Apparemment le dernier chapitre marque la fin d'un tome, d'où la pause. Puis Togashi se sert des 10-15 semaines suivantes pour dessiner les 10 chapitres suivants, vu qu'il est seul et sans assistant (et un peu flemard aussi ^^).
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Hunter x Hunter

Messagepar ramzi.sen » 03 Fév 2020 21:46

Syaoran a écrit:Ah si le coup du cell powa est fini je vais reprendre le manga probablement. Pour moi les insectes a été un vrai échec de bout en bout. Cela a détruit tout le côté mature de la série, c'est bien dommage.

Maintenant si c'est fini, j'espère que l'on va retrouver ce qui faisait la force de HxH.

On était pas dans du dragon ball non plus, ne dramatisons pas :) Je ne la trouve pas ratée, cette saison, ni dénuée de maturité, mais c'est vrai que le nouvel arc me rappelle davantage la saveur d'HXH. Malheureusement c'est dur à suivre, avec 60 personnages dont il faut se rappeler le nom, la fonction et les dernières actions par coeur.
ramzi.sen
 
Messages: 1
Enregistré le: 03 Fév 2020 21:36

Re: Hunter x Hunter

Messagepar Sith » 03 Fév 2020 21:52

L'arc des insectes... il est brillant sur le message. Dans le manga, c'est là que j'ai lâché car le dessin était dégueulasse. L'anime était correct comme toutes les autres saisons.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56

Re: Hunter x Hunter

Messagepar Ash!! » 05 Fév 2020 21:02

Le gritche a écrit:mais c'est vrai que le nouvel arc me rappelle davantage la saveur d'HXH. Malheureusement c'est dur à suivre, avec 60 personnages dont il faut se rappeler le nom, la fonction et les dernières actions par coeur.

Ça plus le fait qu'il y a de longue pause, du coup on oublie des choses quand ça reprend.

Sinon j'ai trouvé l'arc des insectes excellents, il est vrai qu'en lisant le manga c'était beaucoup plus difficile à suivre, de part les dessins mais aussi le rythme de parution là aussi, en plus d'être un arc beaucoup plus long il y avait beaucoup de nouveau concept à prendre en compte, mais aussi l'absence de Kurapika et Leolio voir même Hisoka. Mais l'animé à vraiment réussi à mes yeux à faire briller cet arc, il y a quelques points un peu sorti de nul part, mais dans l'ensemble j'étais captivé en suivant cet arc grâce à une très bonne mise en scène, alors que dans le manga j'étais impatient que ça se termine.
Modifié en dernier par Ash!! le 16 Fév 2020 08:34, modifié 1 fois.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Hunter x Hunter

Messagepar Matchoss » 05 Fév 2020 21:28

ramzi est un bot, il a copié un message de Le gritche sur la première page.
Avatar de l’utilisateur
Matchoss
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1953
Enregistré le: 21 Déc 2014 22:43

Précédente

Retourner vers Mangas & Fan-Arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités