Yuria 100 shiki

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Yuria 100 shiki

Messagepar Yeetsu » 30 Déc 2011 20:03

Image

Titres alternatifs : ユリア100式
Année de parution : 2006
Auteur : Harada Shigemitsu
Dessinateur : Hagio Nobuto
Editeur français : N/A
Team : Sankai Doumei
Genres : Ecchi, Comédie, Romance
Sens de lecture : De droite à gauche

Résumé:
Yuria n'est pas humaine. C'est une poupée humanoïde vivante créée dans un seul but : satisfaire le plaisir intime de son maître. Programmée de façon très complexe, elle possède en elle aussi une humanité et une faculté d'apprentissage. Elle va alors servir Shunsuke, un jeune homme dont l'innocence permettra à Yuria de découvrir peut-être plus que le sexe : l'amour tout simplement.


Avis:
Moi je trouve que ce manga est super bien fait. On se dit: "Et aller,encore un manga juste pour sortir du cul..."
Mais non, même si c'est un des sujets du manga, le fait que Yuria tombe sur Shunsuke en premier va beaucoup l'aider dans le future (Shunsuke a une particularité qui se fait rare chez les hommes...)
Si on fait bien atention, on peut voir une vrai histoire d'amour qui place ses pilier petit à petit. Et évidement il y à des moment trop délire. Moi en tout cas je trouve que ce manga ne marcherais pas si Yuria ne serais pas une poupée sexuelle.

Vous pouvez me MP si vous avez besoin de plus d'info
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yeetsu
Ami d'Animeka
 
Messages: 308
Enregistré le: 27 Oct 2011 22:31

Re: Yuria 100 shiki

Messagepar Syaoran » 30 Déc 2011 20:13

Oh non moi je dis surtout, encore un manga qui pompe à 100% le résumé de base de Vidéo Girl ai, œuvre mythique de Katsura de 1989 et qui reste n°1 dans mon cœur.

Souvent copiée, jamais encore égalée ^^. Enfin dans ce manga on dirait que le sexe est au cœur du scénario ... j'essaierai de voir ce que ça donne un de ces jours.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Yuria 100 shiki

Messagepar Pompone » 24 Fév 2014 03:34

Syaoran a écrit:Oh non moi je dis surtout, encore un manga qui pompe à 100% le résumé de base de Vidéo Girl ai, œuvre mythique de Katsura de 1989 et qui reste n°1 dans mon cœur.

Souvent copiée, jamais encore égalée ^^. Enfin dans ce manga on dirait que le sexe est au cœur du scénario ... j'essaierai de voir ce que ça donne un de ces jours.

oui, Oui, OUI !

Moi qui pensais être la dernière personne sur Terre à se souvenir de ce chef d'oeuvre de Vidéo Girl Aï, et pourtant, je n'aime pas Katsura, malgré son très bon Zetman.

Pour casser cette belle phrase, après avoir vu des images sur google, je tenterai, merci tout de même d'avoir créé cette fiche, je reviendrai dans quelques mois/années pour le démonter :angry:

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Pompone
Habitué
 
Messages: 267
Enregistré le: 03 Mai 2009 02:58
Localisation: un rescapé de worms armageddon


Retourner vers Mangas & Fan-Arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités