Noblesse [webcomic]

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Noblesse [webcomic]

Messagepar hero7 » 19 Jan 2012 16:24

Image


synopsis:
Il s'est réveillé... Après 820 ans dans un profond sommeil, avec aucune idée des avancements technologiques et des changements sociaux qu'a subi l'humanité.
Les terres qu'il a autrefois connu lui sont maintenant étrangères.
Cadis Etrama Di Raizel, Rai pour les intimes, alors qu'il essaye de se familiariser avec ce nouvel environnement, entre dans un lycée suite à un quiproquo.
Il finit par localiser un loyal serviteur, Frankenstein, qui se trouve être le principal de ce lycée Sud-Coréen. Rai décide que cet établissement sera parfait pour l'aider à s'habituer à ce nouveau monde et s'inscrit en tant qu'élève. Il s'y fait un groupe d'amis humains dont Shinwoo, un adolescent immature et un maitre des arts martiaux.
Mais ce nouveau monde n'est pas plus sûr que l'ancien, et le digne, déconcerté, technologiquement dépassé Rai se retrouve au sein d'aventures à la fois ridicules et dangereuses.


compléméent d'info
C'est d'origine coréenne donc c'est un manhwa pour être complet ; à la base c'est un webcomic donc parution online vu le succès rencontré; il a commencé à être édité au japon et en corée .

avis
Voila une petite trouvail comme je les aime après avoir ecumé plein de recommandation autour de hsd Kenichi dont (veritas;the breaker;holyland) je suis tomber sur noblesse .
Je cherchais une histoire de type bourin donc shonen sans avoir le schéma classic (power up - entrainement) je cherchais la ou on part avec un gars qui assure dès le départ un peu comme dans chrome sheld regios. N'ayant pas trouver mon bonheur en anime j'ai ecumé un peu tout ce qui me passait sous la mains ; the breaker (un autre manhwa) etait pas loin de me satisfaire et je suis tomber sur Noblesse la recompense de mes efforts.
je vais pas dire que c'est du subtile et du raffiné c'est plutot du genre on s'y attend c'est ce qui se passe ; plutot previsible comme scenario.
qu'est ce qui le rend si special?
-c'est justement sa simplicité sans etre trop banal ainsi que la qualité des dessin c'est juste splendide ;c'est mon avis.
-pour vous faire une idée je dirais qu'on à un espece de bleach ou on a pas le paquet de personnage inutile ;ou les pages sont encore moins pleines et ou le hero est un Ichigo abouti (exit le power up).
-pour conclure le scenario à pour thème principal >> les vampire d'ou les 820 ans.
-Le perso principal plutot particulier.

ou le trouver. ???
Il n'existe pas en francais et j'ai pas creuser la piste "passionné francais scantrad" je me suis contenté des ressources de la team anglaise ( *pouet* ) qui à donner sa chance à mon coup de coeur du moment.

je le conseil si vous êtes en quète de quelque chose de différent et qui se prend pas la tête, ça n'a pas le format conventionnel de surplus.
Modifié en dernier par Ash!! le 19 Jan 2012 21:58, modifié 1 fois.
Raison: lien vers scantrad
Avatar de l’utilisateur
hero7
Sensei
 
Messages: 1130
Enregistré le: 08 Mar 2008 14:25
Localisation: Oldtimer

Re: Noblesse [webcomic]

Messagepar Ash!! » 19 Jan 2012 22:02

Pour ceux qui veulent plus d'information où le trouver c'est par MP.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29


Retourner vers Mangas & Fan-Arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron