Projet Kasumi

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Re: Projet Kasumi

Messagepar sarafyn » 13 Oct 2013 21:43

Merci, c'est sympa. :)
Pour les amoureux du noir et blanc, je pense que j'en ferai un à la fin.
Avatar de l’utilisateur
sarafyn
Membre d'honneur
 
Messages: 648
Enregistré le: 03 Jan 2012 21:05

Re: Projet Kasumi

Messagepar Ash!! » 14 Oct 2013 00:27

Je préfère en noir et blanc, sûrement par habitude de lire des mangas.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Projet Kasumi

Messagepar Shitagaki_no_yume » 14 Oct 2013 19:58

waaah! Mon dessin à moi? :')
Tout joli, tout beaux :3
Bravo ! :D
(juste un détail que je trouve bizarre, les cheveux de Kazumi quand elle dors) mais sinon ça rend bien ouais!
Profitez de la vie car de toute façon... vous n'en ressortirez pas vivants! :3
Avatar de l’utilisateur
Shitagaki_no_yume
Visiteur
 
Messages: 31
Enregistré le: 10 Juil 2013 00:30

Re: Projet Kasumi

Messagepar Bios » 03 Nov 2013 03:22

En effet,ç'est vraiment du bon boulot :wink:
Mais combien de temps cela prendra pour un chapitre? :D
Avatar de l’utilisateur
Bios
Senpai
 
Messages: 856
Enregistré le: 18 Fév 2011 23:28
Localisation: Hikikomori d'anime!!

Re: Projet Kasumi

Messagepar JigoKu Kokoro » 04 Nov 2013 00:39

S'il s'agit des pages vues précédemment, rien du tout ^^ il s'agit de deux pages d'essais.

Pour le projet suivant, je pense pas mal de temps. mais il y aura la publication d'un synopsis et de certains textes entre temps. On doit encore statuer sur le rythme illustration - action - texte avant de lancer le chapitre en lui-même. Il y a déjà une partie du chapitre écrite et d'autres morceaux d'histoire. Pour le moment, on papote du projet, on assemble et pendant que je scribouile, Sarafyn barbouille des essais personnages. ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Projet Kasumi

Messagepar Fueki » 04 Nov 2013 01:05

On sent véritablement une volonté de bien faire, de s'y mettre et d'y travailler dans ce projet, de plus, on sent du talent et du potentiel. Cependant, fréquentant des site de manga amateur, me basant sur mon expérience de critique dans ce domaine, je pense que l'entrainement graphique doit encore un peu attendre de prendre en expérience et en maturité avant de vraiment se lancer, car malgré le talent, on sent toujours ce côté "french amateur" (surtout avec l'utilisations de la couleur certe, juste surement au niveau des ombre etc, mais trop accentué, trop opaque pour le style manga, il faut des couleur légère, donnant une impression presque d'aquarelle ou de pastel lorsque l'on met un style manga en couleur, actuellement, la couleur est plus adapté pour un comics américain...) avec la gestion encore imparfaites de l'anatomie, du cadrage des plan, l'enchainement de ceux-ci, de l'élaboration du story board etc, et de plein de p'tit détail comme ça qui feront pourtant la différence si on prend le temps et l'expérience de les corriger.

C'est un beau projet par contre, si je peux y mettre ma contribution pour aider je ne serais pas contre en tout cas. (ne serait-ce que pour rappeler des règles de bases, trois tiers, 30°, etc...)

Par contre, je ne comprend pas malgré les justification actuel le refus de faire un format "manga" en noir et blanc, alors que d'après moi, la communauté est essentiellement composé de personne habitué à ce genre.
...
Avatar de l’utilisateur
Fueki
Visiteur
 
Messages: 31
Enregistré le: 01 Nov 2013 15:51

Re: Projet Kasumi

Messagepar JigoKu Kokoro » 04 Nov 2013 01:35

Fueki a écrit:On sent véritablement une volonté de bien faire, de s'y mettre et d'y travailler dans ce projet, de plus, et on sent du talent et du potentiel.


Merci beaucoup ça fait toujours plaisir ^^

Fueki a écrit:Cependant, fréquentant des site de manga amateur, me basant sur mon expérience de critique dans ce domaine, je pense que l'entrainement graphique doit encore un peu attendre de prendre en expérience et en maturité avant de vraiment se lancer, car malgré le talent, on sent toujours toujours ce côté "french amateur" avec la gestion encore imparfaites de l'anatomie, du cadrage des plan, de l'élaboration du story board etc, et de plein de p'tit détail comme ça qui feront pourtant la différence si on prend le temps et l'expérience de les corriger.


Euhh... t'est sûr d'avoir vu ce qu'on a publier précédemment ^^ . Il n'y a pas de story-board réel, il s'agit d'un scène courte de vie sur deux pages élaborée à partir d'un texte littéraire. Ce que tu peux lire dans le post scénario est donc une scène au format livre (mon domaine d'origine) et non manga ou bande dessinée. Il a servit de base, d'ambiance et d'inspiration pour les némus, le chara-design.
Il est évident que ce n'est en rien un scénario. Il ne s'agissait au départ que d'un calage entre protagonistes et la mise en place et vérification du "Qui-fait-quoi".

Pour le coté "french touch", je nous en défend car notre but initial était d'utiliser un format manga sur un travail collectif personnel. Loin de nous l'idée de copier ou de se mettre à le hauteur des productions de nos amis nippons ^^.

Le projet suivant (qui c'est au départ scindé en deux) devait décidé de la suite. Shitagaki, notre dessinateur sur l'essai et sur le projet thriller, était très axé manga dessin et manga scénario. J'ai donc travailler un temps avec lui sur un thriller suivant les codes scénaristique des mangas (personnages, univers, découpe etc...). Sarafyn a une vision différente et souhaite plutôt produire un format plus euro avec une inspiration manga mais uniquement en matière de dessins et non de structure et d'histoire. Je partage cet avis surtout sur le projet HF qui comme il avait été bâti aux départ en solo par mes soins (format littéraire sans dessins) n'était pour le moment pas du tout adapté aux codes Manga.

Fueki a écrit:(surtout avec l'utilisations de la couleur certe, juste surement au niveau des ombre etc, mais trop accentué, trop opaque pour le style manga, il faut des couleur légère, donnant une impression presque d'aquarelle ou de pastel lorsque l'on met un style manga en couleur, actuellement, la couleur est plus adapté pour un comics américain...) avec la gestion encore imparfaites de l'anatomie, du cadrage des plan, l'enchainement de ceux-ci, de l'élaboration du story board etc, et de plein de p'tit détail comme ça qui feront pourtant la différence si on prend le temps et l'expérience de les corriger.


N'en demande pas trop à de simple amateur qui font cela avant tout pour se faire plaisir ^^ en suppléments de leur autres activités personnelles :wink: . La première règle du projet et de se faire plaisir avant tout avant de courir après une certaine perfection.

Fueki a écrit:Par contre, je ne comprend pas malgré les justification actuel le refus de faire un format "manga" en noir et blanc, alors que d'après moi, la communauté est essentiellement composé de personne habitué à ce genre.


Il s'agissait là aussi d'un essai, couleur et noir et blanc dans le but de tests diverses.

Voilà pour le complément d'infos.

Fueki a écrit:C'est un beau projet par contre, si je peux y mettre ma contribution pour aider je ne serais pas contre en tout cas. (ne serait-ce que pour rappeler des règles de bases, trois tiers, 30°, etc...)


Si le projet t'intéresse et que tu souhaite y participer n'hésite pas :wink: , il te suffit de m'envoyer un MP et me dire dedans ce que tu aimerais faire et ce que tu peux apporter ^^ . Etre à plusieurs autorise un échange d'idées et d'avis plus grand et permet de rebondir plus facilement sur plusieurs idées.
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Projet Kasumi

Messagepar Fueki » 04 Nov 2013 08:02

N'en demande pas trop à de simple amateur qui font cela avant tout pour se faire plaisir ^^ en suppléments de leur autres activités personnelles :wink: . La première règle du projet et de se faire plaisir avant tout avant de courir après une certaine perfection.


Si le projet t'intéresse et que tu souhaite y participer n'hésite pas :wink: , il te suffit de m'envoyer un MP et me dire dedans ce que tu aimerais faire et ce que tu peux apporter ^^ . Etre à plusieurs autorise un échange d'idées et d'avis plus grand et permet de rebondir plus facilement sur plusieurs idées.


Je respecte le fait qu'on puisse faire quelque chose pour le plaisir, mais d'un point de vue plus personnel, je prend plaisir à faire quelque chose quand je cherche au maximum à le faire de manière la plus optimal, je prend plaisir à essayer de faire quelque de chose de qualité qui se confondrait même avec les pros. Sans y parvenir forcément, mais essayant dans le maximum de notre capacité à le faire, cela explique ma "sévérité", mais en effet, il est parfaitement compréhensible que les gens qui font ce type de projet n'ai pas que ça dans la vie, ce qui peut compliquer en effet cette recherche qualitatif, même si parfois cela peut s'apparenter à une excuse bidon (je ne dis en aucun cas que c'est le cas ici hein)...

Pour ma participation au projet, en voyant l'orientation du projet, je ne suis pas sûr du coup si mes rares connaissances pourront servir, car honnêtement, je vois vraiment plus ce projet en manga, mais après, ce n'est pas le mien comme projet, alors je n'ai pas vraiment à donner mon avis.

Loin de nous l'idée de copier ou de se mettre à le hauteur des productions de nos amis nippons ^^.


Personnellement, je trouve intéressant au contraire de se lancer ce genre de challenge, mais il peu là encore y avoir divergence.

Malgré tout, je pense t'envoyer un MP d'ici peu pour t'expliquer plus en détail comment je pourrais concevoir les choses, et à quoi je pourrais aider à les avancer, et même, avec le format que vous avez décidé d'adopter, peut-être que mes connaissances pourront tout de même apporter un plus qui sait ?

Sans mettre aucune affirmation, on verra bien.
...
Avatar de l’utilisateur
Fueki
Visiteur
 
Messages: 31
Enregistré le: 01 Nov 2013 15:51

Re: Projet Kasumi

Messagepar JigoKu Kokoro » 04 Nov 2013 20:11

Fueki a écrit:d'un point de vue plus personnel, je prend plaisir à faire quelque chose quand je cherche au maximum à le faire de manière la plus optimal, je prend plaisir à essayer de faire quelque de chose de qualité qui se confondrait même avec les pros. Sans y parvenir forcément, mais essayant dans le maximum de notre capacité à le faire, cela explique ma "sévérité", mais en effet, il est parfaitement compréhensible que les gens qui font ce type de projet n'ai pas que ça dans la vie, ce qui peut compliquer en effet cette recherche qualitatif,


Comme tu le dis, c'est une question de point de vue, le but premier c'est de ce faire plaisir même si pour cela on reprends X fois notre travail s'il ne nous convient pas. Chacun ses objectifs et sa façon de voir les choses. De plus nous entamons la création d'un format assez spécial pour le HF qui nous amènera certainement à commettre des erreurs. Dans mes écrits, il y a un roman et il m'est arrivé de reprendre totalement à l'écriture plus de 80 pages simplement parce que le style et le rythme n'y était pas ou que j'en avais trouvé un meilleur. Et pourtant malgré cela mon but premier restait le plaisir d'écrire et de partager ensuite avec des lecteurs.

Fueki a écrit:ce qui peut compliquer en effet cette recherche qualitatif, même si parfois cela peut s'apparenter à une excuse bidon (je ne dis en aucun cas que c'est le cas ici hein)...


Heureusement qu'il y a le petit couplet entre parenthèse ^^ j'avoue que je l'aurais assez mal pris :wink:
Je serais simple sur ce point, la critique est une chose, la création en est une autre...

Fueki a écrit:Personnellement, je trouve intéressant au contraire de se lancer ce genre de challenge, mais il peu là encore y avoir divergence.


Libre à toi la porte est ouverte, suki ni shiro ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Projet Kasumi

Messagepar sarafyn » 05 Nov 2013 22:52

Je pense être sur la même longueur d'onde que Jigoku, du coup, je ne vais pas reprendre ce qu'il a dit, par contre, je ne vois pas d'où tu sors ça :
Fueki a écrit:Par contre, je ne comprend pas malgré les justification actuel le refus de faire un format "manga" en noir et blanc, alors que d'après moi, la communauté est essentiellement composé de personne habitué à ce genre.

Je n'ai jamais dit que je ne ferai pas de noir et blanc. Je n'ai jamais été aussi catégorique. Je comptais bien faire deux propositions, une en couleur, une en noir et blanc. C'est un hasard si j'ai commencé par la couleur (ou presque, mais je ne vais pas m'étaler ici, cela n'a pas grand intérêt). Pis franchement, pour être honnête, la communauté, je m'en tamponne le coquillage (d'ailleurs, même si nos fins étaient commerciales, la communauté manga ne serait pas le public visé puisqu'ils achètent peu, téléchargent beaucoup…). Je prends chacune de tes remarques en compte, même si je ne suis pas totalement d'accord avec toi sur tout. Pour autant, je ne compte pas m'éclater pour faire quelque chose qui conviendrait à la masse. J'essaierai de faire quelque chose de propre, je ne peux décemment pas prétendre faire du pro, même si j'y aspire. Nous souhaitons faire quelque chose de bien, qui nous convienne, pas quelque chose qui conviendrait aux autres. Si la plupart des mangas sont en noir et blanc, c'est uniquement parce que la couleur, ça prend du temps. Du coup, on avisera par la suite, dès que j'aurais finaliser les deux versions pour voir si la couleur apporte vraiment une valeur ajoutée.
Avatar de l’utilisateur
sarafyn
Membre d'honneur
 
Messages: 648
Enregistré le: 03 Jan 2012 21:05

Re: Projet Kasumi

Messagepar Fueki » 06 Nov 2013 08:33

Bien, c'est clair honnête et je comprend mieux votre point de vue. J'ai adoré ta remarque sur le téléchargement^^
...
Avatar de l’utilisateur
Fueki
Visiteur
 
Messages: 31
Enregistré le: 01 Nov 2013 15:51

Re: Projet Kasumi

Messagepar sarafyn » 11 Nov 2013 20:08

Voilà, c'est fini. OK, j'ai mis du temps… Gome… N'hésitez pas à nous dire ce que vous préférez : couleur ou noir et blanc (et pourquoi, si le cœur vous en dit).

Planche 1, couleur.
Image
Planche 2, couleur.
Image
Planche 1, noir et blanc.
Image
Planche 2, noir et blanc.
Image
Avatar de l’utilisateur
sarafyn
Membre d'honneur
 
Messages: 648
Enregistré le: 03 Jan 2012 21:05

Re: Projet Kasumi

Messagepar Shitagaki_no_yume » 11 Nov 2013 20:38

Personnellement je préfère le noir en blanc (sans vouloir faire mon rabat-joie ^^)
Je trouve les couleurs très réussies en fait, mais c'est le choix des couleurs qui me gène et qui, parfois, fait pas très beau je trouve.
Surtout le duo mur violet et sol vert/vert Kaki. Non seulement je trouve que ça vas pas ensemble, mais en plus ça fait pas très réaliste, déjà des mur violets c'est pas courant, alors avec en plus un sol vert... :roll:
En fait c'est surtout la case 3 de la page 1 qui me dérange pour ce qui est des couleurs, sinon pour ce qui est des ombres et pour les couleurs en la douche : bravo! ça rend vraiment bien! (même si on voit pas grand chose... c'est quoi c'te vapeur d'eau? :s ) ^^
Juste un autre détail pour ce qui est de la colo : le réveil change pas un peu de couleur de la page 1 à la page 2 ?

Du coup je trouve que le noir et blanc fait plus réaliste ^^'

En tout cas : bravo ;)

ps : La case 1 de la page 1... avec le ciel et tout... superbe! :wink:
Profitez de la vie car de toute façon... vous n'en ressortirez pas vivants! :3
Avatar de l’utilisateur
Shitagaki_no_yume
Visiteur
 
Messages: 31
Enregistré le: 10 Juil 2013 00:30

Re: Projet Kasumi

Messagepar JigoKu Kokoro » 07 Déc 2013 23:45

Bonjour, ^^

Nous voilà de retour après un long moment. Voici un synopsis court de l'histoire Héroic-Fantasy que nous créons ensemble.

Kiara n'est pas grand chose. Elle le sait. La terre des quatre est un
gigantesque pays dont elle ne verra certainement jamais toute l'étendue. La
citadelle du royaume est elle aussi immense, suffisamment pour pouvoir
se perdre plusieurs jours dans ses entrailles. Alors que peut elle
être d'autres qu’insignifiante, elle qui n'a connu que l'orphelinat du
roi durant toute son enfance. Et pourtant, du haut de ces 16 ans,
c'est bien elle qui a été choisit. Elle, l'effrontée, la désobéissance
incarnée, choisit parmi tout les autres. Le roi lui même l'a sollicité
pour entrer a son service alors que l'ensemble des maîtres de la
citadelle n'en voulaient pas. Elle qui redoutait tant le jour d'entrée
au service du royaume, la voilà bien mieux partit qu'elle ne le
pensait. Malgré cette incroyable chance, Kiara reste sur ces gardes.
Le roi est un homme puissant, colérique et redouté qui a conquis et plié a sa
volonté l'ensemble de la terre des quatre...


Nous publierons un prologue beaucoup plus conséquent sous peu (en cours de finalisation actuellement).

Bonne lecture ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Projet Kasumi

Messagepar JigoKu Kokoro » 10 Déc 2013 01:20

Ohayo ^^

Voici le prologue de notre histoire Héroic-Fantasy. Un petit avant goût afin de vous faire patienter un peu car la création "dessin" et "écrite" des personnages est longue et complexe dans la démarche d'être le plus raccord possible entre les deux supports afin obtenir un rendu visuel de même "teinte" que l'ambiance qu'amène la version écrite.

Bonne lecture ^^

Merci. :)
Modifié en dernier par kthulu le 21 Sep 2016 17:01, modifié 2 fois.
Raison: message modifié sur demande
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Projet Kasumi

Messagepar Togechu » 10 Déc 2013 19:51

Désolé, déformation professionnelle de correction d'orthographe et de syntaxe (les -""- autour d'une lettre ou d'un mot signifient qu'il est barré) :
C'est bien, hâte de voir ce que cela va donner une fois mis en planches (en particulier les décors qu'on devine de style médiévaux et le rendu de la tempête de neige).
Image Image Image Image Image Image
~ L'invasion commence ~

Je crois que j'en ai oublié, mais... MAL
Avatar de l’utilisateur
Togechu
Habitué
 
Messages: 136
Enregistré le: 29 Aoû 2009 01:02

Re: Projet Kasumi

Messagepar Gally » 10 Déc 2013 20:17

Pleins de soutien, ça s'annonce bien ^^.

Pourquoi Kiara?
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Projet Kasumi

Messagepar JigoKu Kokoro » 11 Déc 2013 00:18

Togechu a écrit:Désolé, déformation professionnelle de correction d'orthographe et de syntaxe

Texte original modifier dans le post de départ.

Pas de soucis, le texte a subit une réécriture il y a peu de temps et j'ai déplacé plusieurs bloc de texte ensemble. Victime de ces déplacements en Cc des petits mots qui disparaissent et d'autres oubliés ( des "de" "et" etc...). Il en va de même pour certaines conjugaisons qui ne sont plus bonne une fois la phrase remaniée et ces "éléments" réorganisés.

Pour les fautes malheureusement je ne suis pas parfait et mon rythme d'écriture parfois élevé me cause du soucis et ce même en relecture. ^^

Gally a écrit:Pleins de soutien, ça s'annonce bien ^^.

Merci de la part de notre mini équipe :wink:
Gally a écrit:Pourquoi Kiara?

Pourquoi Kiara ? Eh bien je cherchais un prénom au personnage qui soit "caractériellement" et "musicalement" raccord avec ce que le personnage serait et deviendrait. A force de chercher, de manier les prénoms et les morceaux de syllabes celui-ci c'est imposé de lui même. ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Projet Kasumi

Messagepar Ripus » 11 Déc 2013 14:30

Bonjour,

je reviens sur le choix du noir ou blanc ou des couleurs,
J'aime beaucoup le travail de coloriage, mais mon problème vient du faite que j'ai l'impression de lire une BD et pas un manga ceci dit, le rendu est vraiment très jolie.
Pour le noir et blanc aucune reproche :)

Pour le prologue,
très captivant, j'avait les larmes aux yeux à la fin,
j'attend maintenant la suite, bonne continuation !
Ripus
 
Messages: 1
Enregistré le: 07 Déc 2013 18:58

Re: Projet Kasumi

Messagepar JigoKu Kokoro » 11 Déc 2013 22:14

Ripus a écrit:J'aime beaucoup le travail de coloriage, mais mon problème vient du faite que j'ai l'impression de lire une BD et pas un manga ceci dit, le rendu est vraiment très jolie.


Comme dit précédemment ces deux pages étaient un essai. Dans cette démarche, nous avions souhaité explorer un maximum de possibilités en plus de celle du travail à plusieurs en commun. L'essai couleur en faisait donc partie.

Ripus a écrit:Pour le prologue,
très captivant, j'avait les larmes aux yeux à la fin,
j'attend maintenant la suite, bonne continuation !


Merci ^^ nous y travaillons.
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Projet Kasumi

Messagepar sarafyn » 12 Déc 2013 22:01

Merci Ripus, c'est très gentil ! :)
Avatar de l’utilisateur
sarafyn
Membre d'honneur
 
Messages: 648
Enregistré le: 03 Jan 2012 21:05

Re: Projet Kasumi

Messagepar Kenji Shinoda » 15 Fév 2014 14:16

Hey Jigoku-kun!
J'ai eu la chance de tomber par hasard sur ton présent sujet et j'apprécie vraiment ce genre d'initiative amateur.
Je trouve que cette idée de mélanger les supports pour votre histoire H-F est vraiment une idée géniale et j'ai hâte de voir ce que ce style hybride va donner!
Même si ce n'était qu'un un essai, qu'une ébauche, je trouve ta manière de raconter efficace car très évocatrice, très cinématographique et elle offre au lecteur une immersion omnisciente dans la scène qui est réussie.
J'espère que tu trouveras un nouveau talentueux dessinateur comme partenaire sur ton autre projet.
Kambatte! :angry: :D
Avatar de l’utilisateur
Kenji Shinoda
Membre d'honneur
 
Messages: 1042
Enregistré le: 11 Fév 2011 02:14
Localisation: Ascète suivi de son Harem.

Re: Projet Kasumi

Messagepar JigoKu Kokoro » 16 Fév 2014 01:29

Alors déjà Merci Beaucoup ^^

En ce qui concerne le projet :

Pour des raisons personnelles Sarafyn a du mettre son travail de dessin entre parenthèse.
Concernant la partie écrite, j'ai dû moi aussi la mettre de coté pendant un petit moment et ne l'ai repris que depuis peu. Je pense pouvoir mettre un nouvel extrait d'ici peu justement ^^

La porte reste ouverte aux amateurs qui souhaitent se faire plaisir :wink:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Projet Kasumi

Messagepar JigoKu Kokoro » 21 Jan 2015 23:37

Hop ^^
Pour une fois j'ai pris un peu de temps pour moi et suis aller reprendre le projet où je l'avais laisser. Bon, ce n'est pas dit que j'ai le temps de ressortir d'autres textes rapidement derrière mais bon je trouve dommage que cette suite dorme pour rien dans mon Pc.
J'ai reposte le prologue situé plus haut pour le confort de lecture puisque le topic est assez ancien :wink: .

Bonne lecture ^^
Modifié en dernier par kthulu le 21 Sep 2016 17:01, modifié 1 fois.
Raison: message modifié sur demande
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Projet Kasumi

Messagepar JigoKu Kokoro » 17 Sep 2015 17:13

J'avais oublié que j'avais posté tt ça la dernière fois ^^

Du coup, si quel'qun est tenté pour me donner son avis, je suis curieux :mrgreen:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

PrécédenteSuivante

Retourner vers Mangas & Fan-Arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité