Pokémon Attrapez les tous!

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

Re: Pokémon Attrapez les tous!

Messagepar Kemono » 15 Jan 2014 23:42

j'ai jamais si faire marcher une DS via son système internet, cela aurait été une 3DS, pas de soucis (faudrait juste que je retrouve ma heart gold)

sinon amonita faudrait la chopper dans platine en post conseil 4, donc un peu la flemme
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: Pokémon Attrapez les tous!

Messagepar xenofab00 » 15 Jan 2014 23:49

Caninos ce serait déjà bien. T'as pas amonita dans heart gold sinon? jme suffirais d'un œuf. Enfin au moins Caninos si c'est pas possible.

J'ai déjà échangé avec une 3ds sinon mais pas par le wifi, directement dans la salle à l'étage du centre pokemon, c'était avec un Soul Silver juste pour faire évoluer Kadabra, Insecateur et Gravalanch.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: Pokémon Attrapez les tous!

Messagepar Kemono » 16 Jan 2014 00:24

quand j'aurais choppé ma HG, je rusherai et je te garde un caninos, des préférences particulières? (sexe, narture...?)

Ammonita est chiante à chopper, je vérifierai dans mes guides (j'ai les deux pour 4 génération) et je te dirai si je peux ou pas, par contre je promet rien pour elle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: Pokémon Attrapez les tous!

Messagepar xenofab00 » 16 Jan 2014 01:02

Ok, j'avais pas compris que tu avais pas de partie finie je comprend mieux, c'est déjà très gentil de vouloir me passer Caninos.

Parfois le wifi de ma box déconne donc pour qu'on puisse parer à toutes éventualités et même se tenir au courant plus généralement je te passe mon Skype (si t'as) en mp. Je suis pas pressé, fait ton bout de partie à ton rythme.
Sinon je préfère mâle si possible, le reste peu importe.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: Pokémon Attrapez les tous!

Messagepar Kemono » 16 Jan 2014 01:38

mon skype est julien.limosino.

Je te mperai quand je serai chez moi.

Caninos me gène pas c'est entre les badges 2 et 4, donc avec un peu de bol, je peux rusher ça en quelques heures faciles et en chopper plusieurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: Pokémon Attrapez les tous!

Messagepar Kemono » 25 Fév 2014 14:52

Bon pour une raison inconnue je peux PAS profiter du online sur ma 3DS avec les jeux DS normaux (cela inclut malheureusement pokémon), et que ce soit Yugi-oh, Final et j'en passe du moment que c'est des jeux 3DS no souci, mais inutilisables en online si c'est des jeux DS
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: Pokémon Attrapez les tous!

Messagepar Cinetyk » 25 Fév 2014 15:15

Bizarrement, ayant joué aux pokémons :
- Rouge, Bleu
- Saphir, Émeraude
- Rouge Feu, Vert Feuille
- Diamant, Perle, Platine
- Soul Silver, Heart Gold
(De la liste seul Heart Gold et Platine ne sont pas finis), mon préféré restera rouge feu (et vert feuille puisque c'est la même chose). Je n'aime pas trop les dernières générations comme Jaune d’œuf (2) et Blanc d’œuf (merci Linksthesun).
Disons qu'à partir de Diamant je n'ai pas trop accroché. J'ai, au passage, adoré Saphir.
Ma vieille team :
- Ectoplasma
- Vacilys
- Lanturn
- Ptera
- Ronflex
- Metaloss
Avatar de l’utilisateur
Cinetyk
Visiteur
 
Messages: 67
Enregistré le: 24 Fév 2014 19:28

Re: Pokémon Attrapez les tous!

Messagepar kisagi » 07 Mai 2014 16:30

L'annonce vient de tomber et c'est officiel : REMAKE DE RUBIS ET SAPHIR CONFIRMED :
https://www.youtube.com/watch?v=eO6Q_DkeB6o
Avatar de l’utilisateur
kisagi
Visiteur
 
Messages: 43
Enregistré le: 19 Mar 2010 13:08

Re: Pokémon Attrapez les tous!

Messagepar Ash!! » 07 Mai 2014 20:41

"Une nouvelle aventure épique", "explorez un nouveau monde".... je ne suis pas sûr qu'ils savent eux même que c'est un remake.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Pokémon Attrapez les tous!

Messagepar Avio » 08 Mai 2014 02:08

Ash!! a écrit:"Une nouvelle aventure épique", "explorez un nouveau monde".... je ne suis pas sûr qu'ils savent eux même que c'est un remake.

D'un certain point de vue c'est une nouvelle aventure et un nouveau monde pour les plus jeunes qui n'auraient pas joué à la première version. ^^

Pour moi par exemple ça sera le cas, je n'avais joué qu'à Pokemon Jaune avant d'acheter HearthGold (Sur lequel j'ai le Pokedex à 100% 8) ). Puis j'ai enchaîné sur Noir qui m'a moins passionné sans pour autant être mauvais et depuis je n'ai plus acheté de Pokemon, jusqu'à celui-là en tout cas qui risque d'être rapidement pré-commandé . ^^
J'espère pouvoir faire pareil que sur HearthGold, objectif 100%. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Précédente

Retourner vers Musique & Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron