Mini jeux Shingeki no Kyoujin !

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

Mini jeux Shingeki no Kyoujin !

Messagepar Yeetsu » 16 Fév 2014 23:26

Bonjour tout le monde ! Je passe en coup de vent car j'ai 3 titans aux fesses !

Un amis m'a montré un jeux flash qui nous permet de tuer du titans, virevolter entre les arbres grace à l'équipement tri-dimensionnel, plusieurs personnages avec chacun une capacité spéciale, vous trouverez évidement, Eren, Mikasa, Rivaille (sous le nom de Levi) Armin, Sasha, Jean, Marco et Petra.

Et le bonus, on peut jouer à plusierus en même temp !!! Certains peuvent faire l'appat, d'autres attaquer, il y a des fumigènes pour se repéré ! Sans oubleir, il faut évidement frapper dans la nuquer pour les tuer, et si ils vous attrapent, vous êtes mort !!

Je vous laisse le lien : http://fenglee.com/game/aog/

N'hésitez pas à poster ici pour donner les adresses de connection et faire des parties ensembles :) Une partie à 15 joueurs c'est épic, sans oublier qu'il y a plusieurs modes de jeux. Vous pourrez abbatre le Titan Feminin, le colossale, protéger Eren pour reboucher la breche... Et ainsi vous battre dans la foret ou en ville ! (Je conseil la foret pour une bonne prise en main) Sans oublier que vous croiserez des deviants :)

A vos armes !!
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yeetsu
Ami d'Animeka
 
Messages: 308
Enregistré le: 27 Oct 2011 22:31

Retourner vers Musique & Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités