Marvel Heroes: un Hack & Slash à déguster sans modération!

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

Marvel Heroes: un Hack & Slash à déguster sans modération!

Messagepar Kemono » 22 Aoû 2014 22:47

Bonsoir, voilà, j'en profite pour conseiller à tous les fans de Hack & Slash de tester Marvel Heroes. Le jeu est entièrement free to play et il y a moyen d'acquérir d'autres héros sans débourser un centime d'euros.

le jeu peut très bien se faire de manière "casual" car plutôt facile et bien découpé avec plein de petites choses annexes. Pour ceux qui accrochent bien, sachez qu'il y du théorycrafting riche et pas trop compliqué, ainsi que des versions plus difficiles des instances, sans compter le récent raid.

Les développeurs sont à l'écoute sur le forum et il y a du nouveau contenu toutes les semaines. Pour ceux qui auraient "peur" de se foirer, il y a un serveur test qui permet pas mal de fantaisies (comme ils donnent l'équivalent de plus de 50€ sur le serveur test ainsi que des couts réduits pour tester les héros, cela se fait sans peine).

Donc voilà, le jeu peut être passé en français (même si la version est un peu bancale), pour des infos (comme savoir quel héros prendre en fonction de votre style, n'hésitez pas)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: Marvel Heroes: un Hack & Slash à déguster sans modération!

Messagepar Ash!! » 23 Aoû 2014 04:03

J'en ai pas mal entendu parler, notamment dans LFG, ils en disent eux aussi beaucoup de bien. Après moi, ce n'est pas un genre qui m'intéresse, sans compter que je ne joue pas sur PC et j'ai une bonne vingtaine de bon jeu (d'après les critiques) à faire.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Marvel Heroes: un Hack & Slash à déguster sans modération!

Messagepar Kemono » 23 Aoû 2014 16:53

Hop pour les curieux, voilà les héros de base (Choisissez bien car en récupérer un second prend du temps!):

Captain America : Héros solide, avec des attaques à distance (lancer de bouclier qui rebondit)

Black Panther: héros agile, grande mobilité, grande vitesse d'attaque, pose des dégats sur le temps, a de furtivité

Punisher: héros basique mais efficace, avec quelques gadgets

Black Widow : agile, rapide, peut se jouer autant mêlée que distance, possède de la furtivité et plein de gadgets

Luke Cage : solide, assez lent, augmente en puissance avec l'argent trouvé

Human Torch : une référence, très bon en dégats de zone et sur le temps (brulures), peut convertir lesdites brulures en soin

Colossus : très solide ( tank), lent, basique et efficace

Storm : top-tiers, peut swticher entre trois passifs (un qui augmente les dégats de foudre, un qui permet à la purge de geler les ennemis et un qui permet d'éviter pas mal de tirs ennemis), plein de dégats de zones, plein de dégats sur le temps, des ralentissements ou débuffs, des mini soins de groupe.

Hawkeye: très bon en monocible, quelques options en mêlée, gameplay archer classique

Rocket Racoon : personnage distance et invocation (ceux qui ont vu le film les Gardiens de la Galaxie, c'est Groot)

Daredevil : personnage melée avec un système de combo et de finisher, mobile, quelques options à distance
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: Marvel Heroes: un Hack & Slash à déguster sans modération!

Messagepar Kemono » 25 Nov 2014 19:31

hop un petit up car le jeu s'est beaucoup développé

de nouveaux héros sont sortis notamment Rogue qui un héros "modulable"

Des nouvelles zones sont apparues comme l'Industry City Patrol qui a des événements toutes les minutes, le zoo du bronx qui offre un bon challenge

Un raid est apparu aussi avec une difficulté de base et une autre plus ardue, très prisé et intéressant.

Donc voilà, ceux qui sont pas trop sur Diablo 3 ou qui sont lassés, testez, si l'univers Marvel vous plaît, cela vous plaira :)

EDIT: Magnéto, X-23 jouables et Venom (Eddie Brock) sous peu (aux alentours de Noel, déjà sur le serveur test)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore


Retourner vers Musique & Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités