[ Jeu de cartes ] : Hearthstone

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

Re: [ Jeu de cartes ] : Hearthstone

Messagepar Matchoss » 29 Déc 2015 20:57

Je suis pas trop d'accord sur la méta la plus dégueu. J'ai vu pire, je trouve qu'il y a encore de la variété en dépit de cette recrudescence de deck aggro.

Moi aussi, je trouve le shaman agro fort. Si on a pas de réponse pour ralentir les dégâts tour 2, c'est fini. Contrairement aux autres aggros, il a un gros potentiel de burst et stabiliser ne suffit pas toujours si on a pas de soins dans le deck. Si j'en vois trop, je serais obligé de modifier certains decks ce qui n'est pas le cas pour les autres decks.
Le paladin secret est fort, mais c'est très prenable avec un peu d'expérience. Il y a moyen de se préparer pour contrer le fameux tour 6.
Je ne ferais pas de commentaire sur le druide. J'ai toujours détesté l'archétype double/combo, ce n'est qu'une itération différente. Puis, c'est le plus gros contre à tous mes deck fun/combo que j'aime jouer.
Avatar de l’utilisateur
Matchoss
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1955
Enregistré le: 21 Déc 2014 22:43

Re: [ Jeu de cartes ] : Hearthstone

Messagepar Syaoran » 03 Jan 2016 14:44

Moi aussi, je trouve le shaman agro fort. Si on a pas de réponse pour ralentir les dégâts tour 2, c'est fini.


Etonnament le chaman burst ne me pose pas plus de soucis que ça. il n'a que peu de créature au final, et peut être facilement contrable par des taunts. Après il est archi puissant c'est clair mais contre un pretre dragon, un guerrier controle ou un demo reno lock il se fait souiller, ça fait quand même trois classe différentes qui ont un match up favorable contre lui.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: [ Jeu de cartes ] : Hearthstone

Messagepar Matchoss » 25 Jan 2016 19:48

Je suis content, je viens de faire un petit 12-0 en arène avec un petit deck voleur qui pourtant était pas extraordinaire à première vue. Je n'étais encore jamais parvenu à être invaincu avec un deck d'arène. J'avais juste de bonnes créatures avec une belle courbe mais aucune au-dessus de 6 mana. Personne n'a réussi à me reprendre totalement le contrôle du board après le tour 4.
Ce que je retiens, c'est que le croc-zombie est à prendre sans hésiter en arène et que les voleurs y sont probablement un peu trop fort (ou en tout cas, roule sur les paladins). Mention spéciale pour le sapeur gobelin qui n'était pas très utile pour les premières confrontations mais qui m'a permis de faire la différence sur les derniers match où le jeu est plus contrôle.
Avatar de l’utilisateur
Matchoss
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1955
Enregistré le: 21 Déc 2014 22:43

Précédente

Retourner vers Musique & Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités