League of Legends

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

League of Legends

Messagepar Drizztou » 16 Jan 2015 20:16

Image

Donc après quelques échauffourées sur un autre sujet (huhu ^^ ), je crées un topic pour présenter le jeu League of Legends, pour qu'on puisse en discuter et éventuellement s'organiser des parties entre membres.

Alors League of Legends (ou LoL pour les intimes) est l'un des nombreux jeux inspirés de Dota qui a crée le genre (qu'on appelle MOBA).
Il s'agit d'un jeu online opposant 2 équipes de 5 joueurs.

L'objectif est simple : Détruire la base adverse, au bout d'un chemin jalonné de tourelles défensives et farouchement défendue par l'équipe ennemie.

Pour cela, les 5 joueurs composant chaque équipe choisissent un héros au début de la partie. Ils engrangeront de l'expérience et de l'argent en tuant des monstres et en s'en prenant aux héros ennemis. Une fois assez puissants, ils se réunissent afin de réaliser plus facilement leurs objectifs.

Les joueurs se répartissent d'abord sur la carte, qui se compose de 3 axes (bas, milieu, haut) ainsi que d'une jungle infestée de monstres.

Image

Les rôles qu'assurent les joueurs peuvent être de plusieurs sortes : Soutien, Assassin, Tank (= le mec qui prend les coups en 1ère ligne), etc...

Image


Image


Image
Modifié en dernier par Drizztou le 16 Jan 2015 20:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: League of Legends

Messagepar Yartrub » 16 Jan 2015 20:18

Le jeu où j'ai mis quelques temps à comprendre qu'il n'était pas MDR en français.

Le jeu auquel je n'ai jamais joué. Je vous laisse donc à vos discussions mes amis !
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: League of Legends

Messagepar Drizztou » 16 Jan 2015 20:36

J'ai proposé qu'on organise des parties entre animekiens alors je résumes où on en est :

Moi et Willow on est partants, Kemono je sais pas trop (non, oui... peut être... hum... le chiant quoi, il en faut toujours un :mrgreen: !).
Si vous êtes partants, faites nous signe. On prend les nouveaux joueurs aussi si vous voulez vous y mettre.
Le but n'est pas de faire une équipe compétitive mais de passer un bon moment ensemble et de se retrouver dans un autre contexte.

Micro pas obligatoire :)
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: League of Legends

Messagepar Kemono » 16 Jan 2015 22:04

non pas chiant, juste que comme j'ai dit ca me ferait chier de vous en vouloir pour ça, les MOBAS ca a tendance à faire perdre patience (déjà que j'en ai pas beaucoup), du coup autant vous "jouez bien" j'aurais rien à redire et je serai admiratif (vu que notamment je suis naze en farm de lane vu que joueur PVE à la base), autant si vous vous faites farmer en boucle pour des conneries (genre se faire rape systématiquement par le jungler ennemi parce que vous wardez pas ou vous regardez pas la mini-map), je serai pas tendre (du tout).

Bon je vais apporter ma pierre à l'édifice.

Guide de la jungle et du rôle du jungler dans les MOBAS.

Généralités:

Le jungler est un rôle à part dans les MOBAS car il demande le plus d'investissement personnel, de maîtrise de la carte, de coordination avec les coéquipiers et des monstres de la jungle. En gros, c'est le rôle le plus difficile notamment parce que si vous avez des coéquipiers de mauvaise foi il diront que c'est de votre faute qu'ils ont pas réussi à tenir leur lane (alors que c'est leur responsabilité).

La jungle (aussi appelé woods dans DOTA ou forest dans Heroes of Newerth ect) comporte des monstres beaucoup plus fort que les sbires que les laners sont sensés last hit (porter le coup de grâce pour l'or). De plus les monstres de la jungle octroient des bonus (appelés "buffs") temporaires qui peuvent grandement aider:
- Le crapaud donne un DOT (damage over time, un poison si vous préférez) utile pour ganker,
-le rouge régénère la vie et augmente vos dégats et
-le bleu redonne du mana et vous confère une régénération de mana importante,
-le crabe près du dragon ou du baron octroie d la vision

1) Choix des junglers

Bien qu'il y ait une "tiers list" de junglers et certains qui sont des références absolues (Lee sin, Skarner, Amumu, Nocturne ect), beaucoup de champions peuvent jungler. J'ai par exemple réussi en saison 3 à jungler avec Vayne qui est pourtant très fragile et peu puissante en début de partie, j'ai également réussi à jungler avec Katarina ou Akali (bien sûr avec maîtrises, runes et technique faites exprès pour). En général, on peut distinguer trois types de junglers:

-Ceux qui farment bien mais gankent mal (souvent par manque de contrôles)
-Ceux qui gankent bien mais farment mal (souvent par manque d'AOE ou vitesse d'attaque)
-Ceux qui font les deux bien.

De ce fait, une Leona est un jungler très puissant car ayant un potentiel de gank monstrueux, bien que son farm soit très lent, à l'inverse Fiora farme très bien grâce à une grande vitesse d'attaque mais n'a pas de contrôles, rendant ses ganks moyens. Enfin, comme dit au dessus, certains font très bien les deux.

Enfin, prenez des junglers qui combotent avec vos alliés, un Amumu associé avec une Katarina peut vraiment faire gagner un teamfight en deux compétences.

2) Début de la partie

Actuellement en saison 5, l'équipement de base sera la machette et des potions, ensuite selon votre jungler le mieux est de:
-Faire le bleu si vous avez un jungler manavore (Amumu par exemple)
-Faire le crapaud si vous avez un jungler plutôt accés gank ou sans mana (Shaco par exemple)

Puis de faire le rouge après votre premier retour à la fontraine, rushez l'item de jungler que vous voulez (actuellement il y a beaucoup de choix).

Ne gankez qu'en ayant un buff rouge ou du crapaud et avec au moins un contrôle ou une engage (charge).

3) Gameplay général

Tout d'abord, ne gankez pas sur une lane en position offensive car l'ennemi pourra aller sous tour et se défendre. Gankez quand vos alliés sont en position défensive et avec un maximum de vie, sinon y'a risque de kill pour l'équipe ennemie.

nb: si un allié complètement abruti vous ordonne un gank alors que c'est très risqué voire inutile, le ne faites pas.

Récupérez régulièrement les buffs et si vos alliés (en particulier les mages pour le bleu et plus tard le rouge pour les adcs) vous le demandent, dites leur si vous pouvez ou pas.

Dès que vous êtes en positions, faites le dragon, voici quelques conditions:
-le jungler ennemi est mort ou loin
-Plus d'ennemis sont loin ou morts, plus il y a de chances que ce soit réussi
-Plus vous êtes nombreux, moins ca prendra de temps et vous prendrez cher
-Votre châtiment doit être prêt.

Une fois fait, retournez à la fontaine.

Bien plus tard, si vous pouvez vous le permettre, faites la Baron Nashor, voici quelques conditions:
-Soyez nombreux
-Vérifiez que les ennemis soient morts ou très loin
-Wardez les environs
-Ayez le chatiment prêt
-faites un roulement de l'aggro du baron pour limiter la casse

Une fois fait, retournez à la base.

4) Fin de partie

En fonction de votre personnage, vous devrez soit participer aux teamfights, soit split push (cad se faire des tourelles ennemies pendant que ceux ci sont occupés). En général comment savoir si votre perso est fait pour l'un ou l'autre:
-il a grosse vitesse d'attaque et des dégats physiques (Fiora ou Shaco par exemple)
-Il a des dégats de zone et/ou des contrôles

Par exemple Amumu ou Skarner sont fait pour les teamfights alors qu'un assassin sera plus utile pour prendre des tours.

5) Notes personnelles

Dans un premier temps, ne prenez que des junglers connus (Lee sin, Shaco, Skarner, Nocturne, Amumu, Volibear ect), ne vous risquez pas à jouer un truc exotique si vous ne le maitrisez pas ou si ca passera pas. Si vous voulez jouer un truc original, allez voir des tutos, des streams, les maitrises, runes et routes / technique à faire sous risque de fail.

Conclusion: le rôle de jungler est complexe, prenant et gourmand en temps et connaissances, peu évident, il dépend de votre team et de votre travail d"équipe, il demande parfois à être égoiste et à passer outre les insultes (car oui certains vous prennent pour leur bonniche) . De ce fait c'est un rôle peu pris et très souvent mal maîtrisé mais il autorise beaucoup de choses une fois maitrisé et assimilé.
Modifié en dernier par Kemono le 16 Jan 2015 22:09, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: League of Legends

Messagepar PanPangJiji » 16 Jan 2015 22:08

Ou alors vous prenez LoL pour ce qu'il est : un jeu.
J'ai vraiment l'impression que vous jouez vos vies là :mrgreen:

Pour ma part, je n'y joue pas et je n'y jouerais jamais tout simplement que pour moi un jeu doit pouvoir se jouer sans prise de tête : donc soit jouable en solo soit avec une communauté en or. Visiblement, c'est loin d'être le cas ^^
« Tous les hommes portent des masques, que ce soit sur le visage, ou sur leur cœurs. » – Godot
Avatar de l’utilisateur
PanPangJiji
Habitué
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Jan 2015 21:43

Re: League of Legends

Messagepar Kemono » 16 Jan 2015 22:12

PanPangJiji a écrit:Ou alors vous prenez LoL pour ce qu'il est : un jeu.
J'ai vraiment l'impression que vous jouez vos vies là :mrgreen:

Pour ma part, je n'y joue pas et je n'y jouerais jamais tout simplement que pour moi un jeu doit pouvoir se jouer sans prise de tête : donc soit jouable en solo soit avec une communauté en or. Visiblement, c'est loin d'être le cas ^^


Sauf que le MOBA est clairement un style de jeu PVP et orienté compétition, en plus d'être complexe (le pavé que j'ai écris n'est pas pour rien).

Après la vérité sur les MOBAS est assez immonde, beaucoup de joueurs, en particuliers des jeunes, jouent pour le plaisir d'éclater ce qu'il y a en face, et si tu suis pas pour une raison ou une autre, tu te fais insulter bien comme il faut, voire reporter (et donc risquer d'être banni et de pas pouvoir jouer).

Sauf que sur les millions de joueurs, 5% grand maximum méritent d'être dans l'E-sport. Après un bon 20-25% jouent correctement et le reste fait de la merde car est trop sur son nombrilisme.

Et ca se ressent beaucoup quand tu joues support ou jungler, et que les mecs des autres rôles te prennent pour leur bonniche.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: League of Legends

Messagepar WillowBeez » 16 Jan 2015 22:17

Oui refoulés du soir bonsoir, club des alcooliques anonymes je vous salue !

oui ben clairement panpan la communauté est nulle (humainement parlant)

perso je suis juste silver et je suis une joueuse moyenne ; mais bon il peut se cacher un Drizztou derrière chacun de nous hihi

d'ailleurs c'est pour ça que j'augmente pas de niveau réellement parce que je fais des parties pour passer le temps et m'amuser et éventuellement (je dis bien éventuellement) trouver un mec/nana sympa parce que bon... ils courent pas les rues dans ce jeu ; du coup je suis en mode "je repose mon cerveau" vu que je suis obligée de tjrs l'utiliser donc parfois en effet je ne suis pas très perspicace ^^ d'ailleurs je me fais souvent fouetter par mon frère et mon copain à cause de ce manque de réel sérieux en jeu !

mais bon bizarrement quand je suis seule je me débrouille mieux que sous leurs pressions respectives de gamers accomplis !

ou alors si vous voulez pas vous prendre la tête comme kemono en jungle, faites comme moi prenez teemo (comme ça un type de votre teamdira "hey teemo jngle new meta" et vous vous direz "c'est quoi cette expression toute pérav") et faites chiez tout le monde (mais n'oubliez pas votre spell smite sinon comme moi vous allez en chier ^^ et pensez a ganker 3 fois de suite un nasus il sera bien vénère et votre darius reprendra l'avantage hihi)


sinon je crois que Drizz voulait juste savoir si y'avait des volontaires pour qu'on se marre un bon coup sur le jeu ; genre faire des teams de l'espace et des ganks de la voie lactée quoi ^^
Modifié en dernier par WillowBeez le 16 Jan 2015 22:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
WillowBeez
Ami d'Animeka
 
Messages: 420
Enregistré le: 16 Nov 2014 12:14

Re: League of Legends

Messagepar Kemono » 16 Jan 2015 22:22

Silver c'est pas rien, au contraire c'est même pas mal. Après faudrait voir le nombre de games ou c'était vraiment impossible pour toi de gagner.

En général, les gens qui sont silver par eux-même valent plus.

Teemo ca sert pas à grand chose

pensez a ganker 3 fois de suite un nasus il sera bien vénère et votre darisu reprendra l'avantage


t'as pas idée à quel point ca peut le mettre au fond (le Nasus)

Sinon , j'aime me prendre la tête et je joue rarement en mode "détente" sinon je m'emmerde et je m'endors, on pourrait presque appliquer le "je réfléchis donc je suis" à moi X)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: League of Legends

Messagepar Yartrub » 16 Jan 2015 22:23

WillowBeez a écrit:d'ailleurs c'est pour ça que j'augmente pas de niveau réellement parce que je fais des parties pour passer le temps et m'amuser et éventuellement (je dis bien éventuellement) trouver un mec sympa parce que bon... ils courant pas les rues

Je retiens.

Et je comprends que ton mec ne joue pas à lol.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: League of Legends

Messagepar PanPangJiji » 16 Jan 2015 22:25

Ce qui est marrant, c'est que pour un même jeu, les personnes vont y trouver du plaisir en jouant différemment (et c'est normal).
Par contre, pour moi, un truc où dès que tu lances une partie tu te fais soit signaler soit insulter, c'est vraiment pas normal. Et je suppose qu'on est tous d'accord sur ce point.

D'ailleurs je trouve ce jeu trop "médiatisé", pas vous ?

Bref tout ça pour dire que je préfère rester sur mon petit Borderlands x)

(--> et je pense m'arrêter là pour éviter un HS xD)
« Tous les hommes portent des masques, que ce soit sur le visage, ou sur leur cœurs. » – Godot
Avatar de l’utilisateur
PanPangJiji
Habitué
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Jan 2015 21:43

Re: League of Legends

Messagepar WillowBeez » 16 Jan 2015 22:26

ben si justement il joue ^^ avec moi, mais bon il est gold hein s'il vous plait... TT d'ailleurs ça le fait bien marrer de voir que je reste silver (bon en meme temps j'ai pas cherché depuis la fin de la saison à augmenter ça m'avait saoulé de raté le skin de morgana)

pourquoi tu retiens ? ^^ (j'ai corrigé en mettant nana aussi mais bon la communauté féminine sur lol je pense qu'elle est réduite)
Avatar de l’utilisateur
WillowBeez
Ami d'Animeka
 
Messages: 420
Enregistré le: 16 Nov 2014 12:14

Re: League of Legends

Messagepar WillowBeez » 16 Jan 2015 22:27

pfff tu peux causer panpan ici y'aura pas de HS (enfin normalement...)

oui nan mais en + le tribunal n'a jamais été remis en service ça m'énerve le moment ou je voulais condamner tous ces petits merdeux et ben le tribunal s'en va.... OUIIIINNN OOOUINNN (vengeance non accomplie... TT)

d'ailleurs je pense que Kemono va juste être insupportable ^^ j'me trompe ? :angry:
Avatar de l’utilisateur
WillowBeez
Ami d'Animeka
 
Messages: 420
Enregistré le: 16 Nov 2014 12:14

Re: League of Legends

Messagepar Kemono » 16 Jan 2015 22:29

d'ailleurs je me fais souvent fouetter par mon frère et mon copain à cause de ce manque de réel sérieux en jeu !


Sérieusement? O_O euh même moi qui me prétend "méchant" j'en suis pas là...J'essaie de me modérer avec les gens que je connais...

Après on peut très bien faire une team WTF et gagner (c'est pour ça notamment que j'ai parlé de junglers exotiques, souvent c'était juste pour voir si ca marchait et si c'était fun X) ), ca me dérange pas.

PanPan: LOL est médiatisé à cause de l'E-sport et du monde qu'il y a dessus

Sinon pour ce qui est fun, je préfère le faire en coop vs IA ou personnalisé, parce qu'en PVP, même si on y va a 5, trop de gens "jouent leur vie"

Même moi qui joue beaucoup à Smite, qui est un MOBA dont la seule grande différence est la vue TPS, je pense pas faire de classé, quand je lis que des mecs sont tombés à 300 Elo (sachant que tu commences à 1500 et que je suis entre 1350 et 1250 en casual), tu te dis qu'il y a vraiment des personnes avec un QI d'huitre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: League of Legends

Messagepar WillowBeez » 16 Jan 2015 22:32

le problème du ranked c'est que certains mecs y jouent leurs vie donc sont trop insupportables et du coup jouent pas en team et préfère insulter sur le chat live

d'autre part certains mettent l'embrouille alors que rien n'a commencé genre moi je veux jouer là et sinon je fais foirer le jeu ... donc oui y'a une majorité d'enfants qui jouent à ce jeu et c'est pour ça que la communauté est naze (ne jouez pas le dimanche ou le soir après l'école... pour votre salut ^^)
Avatar de l’utilisateur
WillowBeez
Ami d'Animeka
 
Messages: 420
Enregistré le: 16 Nov 2014 12:14

Re: League of Legends

Messagepar PanPangJiji » 16 Jan 2015 22:32

Kemono a écrit: trop de gens "jouent leur vie"


Mais ne serait-ce pas ton cas, après tout ? :mrgreen:

Je préfère vraiment l'aspect entraide (mais vraiment, limite comme une famille xD) dans un jeu, donc ça me conforte dans mon choix de ne pas y jouer :)
« Tous les hommes portent des masques, que ce soit sur le visage, ou sur leur cœurs. » – Godot
Avatar de l’utilisateur
PanPangJiji
Habitué
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Jan 2015 21:43

Re: League of Legends

Messagepar WillowBeez » 16 Jan 2015 22:35

ben ... nan sinon je serai gold ^^ moi je boude pas dès qu'on perd et dieu sait que j'en ai perdu des games

qu'est ce qui te fait penser ça ? j'ai tjrs aimé les jeux vidéos et celui là est le seul que je joue sur ordi et je l'apprécie pour la diversité des personnages, les modes de jeu variés etc, non pas pour finir challenger (de toute évidence vu mon QI en jeu je n'y parviendrai pas ^^)

je suis plutôt le sage de l'équipe, j'essaye de raisonner les méchants en jeu, et parfois je suis passive, et en + je mange souvent en meme temps que de jouer donc des fois je suis dans le shop 30 secondes au lieu d'y être 10 secondes ^^ ça m'est déjà arrivée au tout début de partie de cliquer en haut de la carte et mon perso ben il a fait ce que je lui ai dit : il a traversé jusque la base ennemie pour aller se faire dézinguer par les tourelles pendant que je mangeais ma soupe miso xD
Avatar de l’utilisateur
WillowBeez
Ami d'Animeka
 
Messages: 420
Enregistré le: 16 Nov 2014 12:14

Re: League of Legends

Messagepar Drizztou » 16 Jan 2015 22:38

Support et Jungler sont des rôles ingrats (surtout support où tu es tributaire de la performance de tes alliés pour gagner) parce que ton rôle est de soutenir tes partenaires. S'ils merdent, ça arrive souvent qu'ils se retournent contre toi.

League of Legends comme les autres MOBAs a une communauté de merde. Tout le monde le sait.

En revanche et je le rappelle, si on organise une partie avec les membres, ce sera pas pour l'axer compète (sinon ça servirait à rien de passer par ici étant donné qu'on a pas les mêmes niveaux), je préfères favoriser une ambiance bon enfant.
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: League of Legends

Messagepar WillowBeez » 16 Jan 2015 22:39

d'où la team de l'espace (pour rigoler)
Avatar de l’utilisateur
WillowBeez
Ami d'Animeka
 
Messages: 420
Enregistré le: 16 Nov 2014 12:14

Re: League of Legends

Messagepar Kemono » 16 Jan 2015 22:39

Pas tant que ça Panpan...Ca me désespère plus de jouer avec des idiots qui sont pas foutus d'utiliser des réflexes simples pour pas perdre (ce qui est dans 99.9% des cas leur objectif) comme mettre des balises de vision pour pas se faire embusquer que de perdre aux côté de gens intelligents.

Je préférerais 1000 fois que Willow ou Drizz me sort que le mec d'en face est bien trop fort et qu'il ne peuvent rien faire (ce qui arrive beaucoup plus souvent qu'on ne le croit) contre (surtout qu'il y a un système de contres lors du choix des personnages) qu'ils jouent qu'en pensant qu'à eux et finissent par se faire farmer en boucle...

Et ce cas de figure, c'est dans TOUS les mobas (j'ose pas imaginer Infinite Crisis avec le roster de persos de DC comics ou Heroes of the Storm avec leur système encore plus simplifié et casualisé)

Drizz: j'ai jamais dit le contraire ^^

à tous: ben dites moi ce que vous appelez une team de l'espace, parce que j'ai vu des trucs parfois complètement loufoque mais qui marchent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: League of Legends

Messagepar PanPangJiji » 16 Jan 2015 22:39

WillowBeez a écrit:ben ... nan sinon je serai gold ^^ moi je boude pas dès qu'on perd et dieu sait que j'en ai perdu des games

qu'est ce qui te fait penser ça ? j'ai tjrs aimé les jeux vidéos et celui là est le seul que je joue sur ordi et je l'apprécie pour la diversité des personnages, les modes de jeu variés etc, non pas pour finir challenger (de toute évidence vu mon QI en jeu je n'y parviendrai pas ^^)


Tu parles à moi ? ^^
Le message était destiné à Kemono, qui lui prend ça super au sérieux :)
« Tous les hommes portent des masques, que ce soit sur le visage, ou sur leur cœurs. » – Godot
Avatar de l’utilisateur
PanPangJiji
Habitué
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Jan 2015 21:43

Re: League of Legends

Messagepar WillowBeez » 16 Jan 2015 22:40

heinnnn sorry la blonde sort de ce corps vétuste (non parce que j'ai écrit la même chose que lui ^^ les gens qui jouent leur vie hihi)

team de l'espace pour nous (fréro chéri et moi) c'est une team soit complètement tcheatée (genre que des personnages forts) ou complètement loufoque (urgot, teemo, taric et.. qui pourrait on rajouter pour rire ? ... je sais pas ^^) ==> mais sous entendu une team vraiment pour déconner à mort sur le jeu, faire des actions drôles mais efficaces !
Avatar de l’utilisateur
WillowBeez
Ami d'Animeka
 
Messages: 420
Enregistré le: 16 Nov 2014 12:14

Re: League of Legends

Messagepar Kemono » 16 Jan 2015 22:47

J'ai envie de dire, ca dépend beaucoup de qui va ou et avec quel build...

j'ai par exemple une fois vu une team full Démacia (Démacia étant la capitale des gentils dans LOL)

http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Demacia

Composition:

Top: Jarvan IV (fils du roi)
Mid: Lux ( mage surdouée et petite soeur du plus grand guerrier du pays)
Jungle: Shyvana (garde du corps de Jarvan, et officière de l'armée, demi-dragonne)
Support: Sona (musicienne célèbre)
ADC: Quinn (cheffe de l'unité de reconnaissance de l'armée)

C'est une team un peu farfelue, rôleplay mais les rôles sont respectés et elle marche. Qu'est ce que tu veux que je dises contre ça? C'est marrant, c'est un concept et car marche! Je suis entièrement pour
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: League of Legends

Messagepar Drizztou » 16 Jan 2015 22:47

WillowBeez a écrit:team de l'espace pour nous (fréro chéri et moi) c'est une team soit complètement tcheatée (genre que des personnages forts) ou complètement loufoque (urgot, teemo, taric et.. qui pourrait on rajouter pour rire ?

Ezreal. Gay bot lane for the win :)
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: League of Legends

Messagepar WillowBeez » 16 Jan 2015 22:48

la plus belle toute façon c'est Vayne ! après c'est Sona <3

mais j'aurai pas trouvé mieux Drizz !!!! perfect bot lane !!!!
Avatar de l’utilisateur
WillowBeez
Ami d'Animeka
 
Messages: 420
Enregistré le: 16 Nov 2014 12:14

Re: League of Legends

Messagepar Kemono » 16 Jan 2015 22:50

Drizztou a écrit:
WillowBeez a écrit:team de l'espace pour nous (fréro chéri et moi) c'est une team soit complètement tcheatée (genre que des personnages forts) ou complètement loufoque (urgot, teemo, taric et.. qui pourrait on rajouter pour rire ?

Ezreal. Gay bot lane for the win :)



Déjà joué maintes fois, très connue, ca marche.

Ouais c'est farfelu, et alors, ca marche!

C'est pour ça que je dis ca dépend vraiment des builds et de qui va ou...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Suivante

Retourner vers Musique & Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron