Le coin des casual gamers

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

Le coin des casual gamers

Messagepar KalNex » 30 Mai 2016 15:26

Tout hard core gamer à la retraite ne peut survivre sans sa dose de jeux quotidiennes, comment y remédier ? profiter de l’essor du casual gaming sur smartphone/tablette en jouant dans les transports ou même les WC ! (oui j'avoue)

Alors si vous aussi vous n'avez pas (si) honte, venez donner vos avis sur les jeux les plus passionnant ou même les plus décevant !
Par contre si vous venez juger les casuals gamers, honte à vous ! Ce topic ne sera pas fait pour vous !!

Pour commencer je vais donner les trois jeux auxquels je joue en ce moment et par préférence :
  1. Boom Beach : C'est du classique j'imagine (4 282 080 de votes sur google play...) mais ça passe bien le temps en faisant des attaques contre ordi, contre joueur ou contre mission spéciale (docteur T, Hammerman...). J'ai faillis arrêter mais l’intégration a une force spéciale m'a redonner un peu de motivation.
  2. Titans : Un jeu de carte rpg où on combat en exploration, on gagne des matériaux qui permettent de créer des titans (nos troupes). On peut aussi en fusionner certain (une seule fois) ce qui donne des titans encore plus puissant. Jeu sympathique mais on fait vite le tour, là je m'ennuie beaucoup :[
  3. Clash of Clans : Du même éditeur que Boom Beach ce jeu peut paraître attrayant mais la difficulté de progression est trop dur et l'équilibre est un peu pourrie (on se fait très souvent attaqué par des comptes assez balaises qui se sont rétrogradés pour mieux casser du noob ! Même après l'intégration d'un clan je me demande ce que je fais là.

J'ai aussi joué à Fallout Shelter, je l'ai trouvé sympa mais trop chronophage... j'ai vite arrêter pour cause d'irradiation trop forte (dommage que l'on ne puisse pas faire bosser automatiquement ses habitants !)
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Re: Le coin des casual gamers

Messagepar zeus » 04 Juin 2016 17:12

Hungry Cat Picross best jeu eva. 8)
Sinon j'aime pas trop les jeux sur smartphone, trop de f2p où t'as le droit de jouer que dix minutes par jour sauf si t'allonge la monnaie, avec des pics de difficulté pour te faire craquer et un contenu infiniment insipide pour que tu joues au même jeu jusqu'à la fin de ta vie.
Avatar de l’utilisateur
zeus
Habitué
 
Messages: 219
Enregistré le: 26 Jan 2016 19:03

Re: Le coin des casual gamers

Messagepar izumiho » 07 Juin 2016 21:42

Moi je suis sur le solitaire. C'est parfait pour fortifier le pouce :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13

Re: Le coin des casual gamers

Messagepar Ash!! » 08 Juin 2016 10:10

Moi je ne joue jamais sur mobile, j'ai même dû mal à jouer sur consoles portables, j'ai d'ailleurs plein de jeux 3ds et Vita que je n'ai toujours pas touché ^^.
Je m'étais mis un peu sur Terra Battle, j'aimais bien mais pas assez pour continuer après quelques heures.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le coin des casual gamers

Messagepar KalNex » 16 Juin 2016 16:47

C'est plus par dépit que je joue sur smartphone que par choix. J'ai bien une DS lite qui traîne remarque...

J'ai remarqué qu'on est beaucoup a ne pas aimer payer pour des jeux gratuits, pourtant ça ne gêne pas de payer pour un jeu payant lol
En général je fais tout mon possible pour jouer sans devoir payer pour avoir des gemmes/de l'or ou que sais-je. Plus par principe que pour le prix que ça peut coûter.
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...


Retourner vers Musique & Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités