Lineage 2!!! (retiens toi sakura :p )

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

Messagepar BlackCat38 » 01 Avr 2006 20:28

bon je viens de tester lineage 2, c'est vraiment pas mal !! même très bien mais y'a pas autant de players que sur WOW donc ça change tout malheureusement...
Avatar de l’utilisateur
BlackCat38
Ami d'Animeka
 
Messages: 469
Enregistré le: 23 Jan 2006 21:51

Messagepar Eyll » 04 Avr 2006 12:49

The Thing a écrit:la plupart des mmorpg sont payant ( exemtiob faite y a GW ( Guild War ) qui est gratuit )


Il ya Kalonline, silkroad et aussi Dofus (Français) qui sont gratuit...

http://www.kalonline.com/
http://www.silkroadonline.net/
http://www.dofus.com/
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar Claneys » 04 Avr 2006 14:11

Pas assez nombreux je pense que sur les serveur payant c'est kiff kiff non? Deja que sur les priver on atteint les 1k de personne connectées en même temps alors l'officiel doit pouvoir faire les 5k (je parle pour l2 là ^^)
Image

Je persiste et je signe!
Avatar de l’utilisateur
Claneys
Habitué
 
Messages: 141
Enregistré le: 01 Juin 2005 00:00

Messagepar Tité » 04 Avr 2006 18:23

des serveurs privés l2 qui touchent le millier de personne, y en a pas tant que ca sur le nombre...
et si on tape ds le serveur français, le record c'est plutot entre 50 et 100 ^^
mais je pense qu'on ne cherche pas la meme chose non plus. J'ai joué un peu sur officiel, bah personne parle dans le canal général, qd tu croise qq'un tu a une chance sur 100 qu'il parle francais, tu as un pépin ou une question, tu te debrouille... Les serveurs privés sont généralement plus conviviaux, plus familiaux, perso je préfère.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires." Boris Cyrulnik
Avatar de l’utilisateur
Tité
Membre d'honneur
 
Messages: 1100
Enregistré le: 12 Oct 2004 00:00
Localisation: Le vilain petit canard idéaliste

Messagepar Tenchi » 05 Avr 2006 09:51

Moi aussi je préfère les servers conviviaux.

/me regarde à droite

/me regarde à gauche

/me regarde Tité

ELIXIR POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


DE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Avatar de l’utilisateur
Tenchi
Membre d'honneur
 
Messages: 244
Enregistré le: 11 Avr 2004 00:00
Localisation: Sushi, Maki & Yakitori Maniac

Messagepar Tité » 05 Avr 2006 12:24

c'est de la provoc pure et dure !!!!!

OOOOOOORC POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

et c'est de l'incitatiion au flood aussi. attention tenchi si ce topic est fermé, je t'en tiens pour personnellement responsable :P ^^
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires." Boris Cyrulnik
Avatar de l’utilisateur
Tité
Membre d'honneur
 
Messages: 1100
Enregistré le: 12 Oct 2004 00:00
Localisation: Le vilain petit canard idéaliste

Messagepar Claneys » 06 Avr 2006 01:05

Tout a fait d'accord sur l'ascpect conviviaux ^^.
Image

Je persiste et je signe!
Avatar de l’utilisateur
Claneys
Habitué
 
Messages: 141
Enregistré le: 01 Juin 2005 00:00

Messagepar Kabuto » 06 Avr 2006 14:02

Bon, ca faisait longtemps, si bien qu'en répit de ce que j'ai dit, je sens que je vais craquer.
Je vais essayer d'installer L2 et de me connecter au serveur Elixir.
En revanche, j'ai un léger problème. Je ne crois pas avoir encore Lineage 2. Ya t il une adresse pour télécharger le jeu en version C3?

Combien êtes vous dessus?
Le RP est il correct?
Les events fonctionnent ils?
Les quêtes fonctionnent elles?
Quelles races jouez vous?

Voilà, merci pour les renseignements.
Avatar de l’utilisateur
Kabuto
Visiteur
 
Messages: 62
Enregistré le: 14 Mar 2006 20:28
Localisation: Kimi ni Shinobi no Saigo wa nai.

Messagepar Dark.Bluesman » 06 Avr 2006 15:23

Kabuto a écrit:Ya t il une adresse pour télécharger le jeu en version C3?

ouai passe sur le chan on te la filera (irc.epiknet.org #elixir mais y'a aussi un applet java sur le site)

Kabuto a écrit:Combien êtes vous dessus?

la communauté grandit de jour en jour, c'est assez difficile à évaluer mais le soir on oscile entre 15 et 20 joueurs en ligne actuellement

Kabuto a écrit:Le RP est il correct?

je sais pas ce que tu veux dire par là ^^
je laisserai tité repondre ^^

Kabuto a écrit:Les events fonctionnent ils?

les derniers qu'on a fait ont bien fonctionné :)

Kabuto a écrit:Les quêtes fonctionnent elles?

pas toutes malheureusement mais une très grande quantité et surtout celles qui sont indispensables pour les changements de classe

Kabuto a écrit:Quelles races jouez vous?

en ce moment on manque de "gentils", humain et elfe n'ont pas encore de clan

à bientot IG !
Avatar de l’utilisateur
Dark.Bluesman
Membre d'honneur
 
Messages: 477
Enregistré le: 22 Mai 2004 00:00

Messagepar Tiger » 01 Mai 2006 06:55

C'est normal que vous trouviez qu'il n'y a pas de monde si vous restez sur des servers privés....
J'ai commencé sur un server privé où il y avait en moyenne 1500 joueurs connectés et c'était franchement vide, au bout d'un moment le jeu finit par vous paraitre sans interêt. D'autant plus que la plupart du temps un bon nombre d'éléments (skills, drops, emplacements des mobs, environnement, quêtes,.....) sont buggués. Etant donné qu'un des plus gros attraits de Lineage est le système de pvp/pk on manque quand même un grosse partie du jeu sur privé où il n'y a généralement pas assez de monde pour faire de guerre de clan|d'alliances et de prises de château.
Pour voir toute la richesse de ce jeu il faut venir sur l'officiel. Par contre Lineage est connu pour être un des mmorpg les plus difficiles, l'évolution est plutôt lente si vous ne trouvez pas vite un clan pour vous aider, donc à réserver à ceux qui n'ont pas peur de galérer un peu dans un premier temps.
Avatar de l’utilisateur
Tiger
 
Messages: 2
Enregistré le: 01 Mai 2006 06:12

Messagepar Tité » 01 Mai 2006 20:16

lol vide a 1500 personne, ahaha... Un serveur privé a 1500 personnes perso j'en ai jamais vu. En meme temps comme il n'y a jamais ou presque de Rp sur ce genre de serveur, j'en essaye pas souvent.
Quand aux bugs, oui il y en a mais cela reste parfaitement jouable.
Apres, en effet à la base l2 est un jeu de Pvp, donc il faut du monde. Dans ces cas la, l'interet du privé peut etre de prendre un serveur high rate pour monter tres vite, et tester différentes classes, techniques ou autre.
Maintenant, sur notre serveur, nous n'avons pas du tout cette optique de pvp. L2 n'est qu'une base pour faire du vrai jeu de role (parce que le mot RPG dans les serveur l2 officiels, il est un peu la pour décorer). Donc le fait d'etre bcp moins que sur officiel ne pose aucun souci. On vient simplement chercher quelque chose d'autre dans le jeu, et on se regale ^^
donc tout dépend de la facon dont tu aime jouer ;)
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires." Boris Cyrulnik
Avatar de l’utilisateur
Tité
Membre d'honneur
 
Messages: 1100
Enregistré le: 12 Oct 2004 00:00
Localisation: Le vilain petit canard idéaliste

Messagepar Tiger » 02 Mai 2006 18:12

parce que le mot RPG dans les serveur l2 officiels, il est un peu la pour décorer
Euuuuuh, seulement un peu ? xD
Je suis bien d'accord avec toi, tout dépend de la façon dont on aborde le jeu.
Je plaide la cause de l'officiel parce que je suis plutôt le genre de joueur qui aime l'action, les grosses armures et le mass PvP (après 4 mois sur un petit server RP, j'ai compris que c'était vraiment pas fait pour moi), mais je comprend très bien que les joueurs attirés par le background du jeu et le rôle play puisse préférer les petits servers.
Malgré tout, les gens qui essayent ce genre de server et trouvent le jeu pauvre sont peut-être tout simplement à classer dans la seconde catégorie, ce serait dommage de mettre ca sur le dos d'un jeu aussi complet et pasionnant que Lineage 2 (hein Kabuto :p) ^^
Avatar de l’utilisateur
Tiger
 
Messages: 2
Enregistré le: 01 Mai 2006 06:12

Messagepar Gogeta » 03 Mai 2006 09:18

Moij e remarque que tout les soir nous sommes min 20 personnes connectés et l'ambianceest au rendez vous

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

Messagepar Tité » 03 Mai 2006 10:38

perso j'espere arriver à des pointes à 50 joueurs... La on pourra dire que le serveur marche vraiment bien pour un serveur privé Rp francophone.
On verra bien ^^
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires." Boris Cyrulnik
Avatar de l’utilisateur
Tité
Membre d'honneur
 
Messages: 1100
Enregistré le: 12 Oct 2004 00:00
Localisation: Le vilain petit canard idéaliste

Messagepar echnic » 29 Jan 2007 13:25

Et hop, je remet le sujet en première page :p
Notre serveur est toujours là et si ça vous intéresse, n'hésitez pas à passer sur notre forum et/ou notre chan IRC !
http://l2elixir.free.fr/
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Lineage 2

Messagepar ladybutterfly » 28 Fév 2007 14:57

Bonjour a tous,
Un petit message voyant que ce sujet est toujours d'actualité.

Je voulais donc vous dire que le serveur TRINIY est toujours ouvert et actif. Il est en chronicle 5.

le site est : http://www.l2trinity.net, n'hesitez pas a passer faire un tour pour voir les nouveautés.
Nous sommes en train de remodeler le serveur, les rates viennent d'etre changé:
RateXp = 4.
RateSp = 6.
RatePartyXp = 1.5
RatePartySp = 1.5
RateDropAdena = 10.
RateConsumableCost = 1.
RateDropItems = 10.
RateDropSpoil = 10.


Il y a regulierement des animations, profitez en pour passer nous voir.

L'equipe de Trinity
:D
ladybutterfly
 
Messages: 4
Enregistré le: 28 Fév 2007 14:45

Messagepar echnic » 01 Mar 2007 16:25

C'est dommage, parce que toute la communauté animékaienne de Trinity C2-C3 a migré sur Elixir :]
Ceci dit, on a passé de bons moments et on a même fait une petite histoire récapitulative sur un topic nommé Il fût un temps où tout a débuté.

Bref, c'est sympa de faire un petit coucou, mais ici on aime bien quand il y a une présentation de la personne AVANT de faire de la pub. =)


Sinon, une petite news d'Elixir.

Elixir va fêter ses 1 ans ce weekend.
:confetti: :chirol_sing: :confetti:
:cheers: Un buffet dansant, un tournoi et un feux d'artifice sont prévus :cheers:
:confetti: :chirol_sing: :confetti:
Au plaisir de vous voir sur Elixir =)
Modifié en dernier par echnic le 04 Mar 2007 13:55, modifié 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Messagepar ladybutterfly » 01 Mar 2007 16:43

Et bien comme tu peut le dire, c'est bien dommage. Mais personne n'en veut a personne. Je n'aurai simplement pas utilisé le mot migré.
Le probleme des serveur privee c'est que les joueurs se sont pas "attaché" au serveur puisque pas d'abonement.

Nous existons depuis 2004, je dirai meme que l'on est l'un des 1er serveur français (si c'est pas meme le 1er) et nous sommes toujours la, avec toujours autant de volonté a creer un serveur ou les joueurs sont heureux. Nous faisons toujours nos propres modifications. Et donc Trinity est toujours aussi unique.

Pour "ma" presentation, je n'avais pas vu l'utilite puisque bcp de personne ici connaissent Trinity (a ce que j'ai pu voir) et donc me connaisse indirectement.
ladybutterfly
 
Messages: 4
Enregistré le: 28 Fév 2007 14:45

Messagepar JRD » 01 Mar 2007 18:28

Ben moi je te connais pas et c'est pas un forum de Lineage, même si y'a un topic pour ceux qui aiment...

Et puis bon c'est la politesse, tu rentres dans une pièce et fait ton annonce comme ça toi, sans te présenter ?
Bon bon tout ceci n'est pas très grave mais faudrait pas que ça en vienne à une espère de guerre entre serveur Lineage.
Avatar de l’utilisateur
JRD
Responsable Développement
 
Messages: 5494
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: L'ancien prez

Messagepar ladybutterfly » 01 Mar 2007 19:08

Et bien je m'escuse sincerement si certain on pu prendre cette reponse comme agressive ou autre. :oops:

J'ai lu tout le post sur lineage, j'ai chercher sur le forum un post de presentation (que je n'ai pas trouve, peu etre pas cherche au bonne endroit) ^^ .

Maintenant je veux bien me presente ici, mais si je post sur un autre sujet devrais je aussi me presenter ?
la question peu paraitre un peu stupide, surtout que je la pose apres coup mais peut on me dire ou me presente :?: ( je trouverai bien quoi vous dire ce moment la :p)


Pour ce qui est de la guerre entre serveur, elle n'a pas lieu d'etre je pense. J'ai juste voulu rappeller au ancien joueur ( puisque c'etait le post de base) que l'on existait encore... et oui le serveur Elixir existe aussi ( comme bcp d'autre) et ca personne ne l'oublie...

Merci a vous et encore desole pour ne pas avoir fait les choses dans les regles.
ladybutterfly
 
Messages: 4
Enregistré le: 28 Fév 2007 14:45

Messagepar ladybutterfly » 13 Avr 2007 16:07

Bonjour,

L'ensemble de l'équipe de Trinity est heureuse de vous faire part de son
optimisation complete.

Le forum est passé en serveur dédié, sur une nouvelle adresse http://www.l2trinity.fr/, incluant le forum et les forums de clans.
Un serveur dédié en bande passante 100Mb est egalement mis en place, permettant de vous offrir tout le confort possible dans le jeu.

Un launcher en version 1.9.
Un client a installer en téléchargement complet sur une bande passante de 10Mb ou 100Mb, vous téléchargez, installez et jouez..
les mises à jour sont deja intégrer, le launcher aussi.

Les Rates sont revus pour optimiser au mieux la vie dans le jeu.
Le serveur c'est aussi ressentré sur le RP.
D'ailleurs un event est prevu tous les vendredi soir vers 21h30, en plus d'event non regulier.

Venez faire part de votre expérience pour nous donner vos avis ou participer a note aventure.

L'equipe de Trinity ^^
ladybutterfly
 
Messages: 4
Enregistré le: 28 Fév 2007 14:45

Messagepar Kyouko » 06 Juil 2007 20:17

echnic a écrit:Et hop, je remet le sujet en première page :p
Notre serveur est toujours là et si ça vous intéresse, n'hésitez pas à passer sur notre forum et/ou notre chan IRC !
http://l2elixir.free.fr/


Je devrais rejoindre la cité sous peu, si c'est toujours d'actualité
Avatar de l’utilisateur
Kyouko
Senpai
 
Messages: 777
Enregistré le: 20 Aoû 2006 14:23

Messagepar echnic » 07 Juil 2007 18:42

Pas de problème =]
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Messagepar Kyouko » 14 Juil 2007 13:39

Moi je sais pas si je pourrais y jouer un jour, je sens que je vais de voir tout réinstaller ça marche pas...
Avatar de l’utilisateur
Kyouko
Senpai
 
Messages: 777
Enregistré le: 20 Aoû 2006 14:23

Messagepar echnic » 17 Juil 2007 18:00

Tu sais où me trouver pour résoudre ton problème :p
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Précédente

Retourner vers Musique & Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron