Lineage 2!!! (retiens toi sakura :p )

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

Messagepar Claneys » 12 Fév 2006 18:36

Hum le serveur est en C3 mais n'ayant pas l'install de cette anciennes version et vu qu'on ne propose que le téléchargement de la C4 comment puis je faire?
Image

Je persiste et je signe!
Avatar de l’utilisateur
Claneys
Habitué
 
Messages: 141
Enregistré le: 01 Juin 2005 00:00

Messagepar Tité » 12 Fév 2006 20:27

pour tout ce qui est renseignements et problèmes pour le serveur elixir, passez plutot sur le forum d'Elixir, il est la pour ça ;)

pour ton pb, je te répond en Pm claneys
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires." Boris Cyrulnik
Avatar de l’utilisateur
Tité
Membre d'honneur
 
Messages: 1100
Enregistré le: 12 Oct 2004 00:00
Localisation: Le vilain petit canard idéaliste

Messagepar Tenchi » 13 Fév 2006 12:50

Vive les 95 C et les 90 D.
Vive Lineage!!

"Infos de TF1 : aujourd'hui, les jeux en ligne peuvent conduire à de graves atteintes à la santé mentale. Un jeune homme sous le pseudo de Tenchi a été hospitalisé d'urgence après une attaque mamaire de deux Elfes de la Nuit... On retiendra que le jeune homme passait 1 à 2 heures par jour sur son jeu favori en ligne administré par 4 autres névrosés qui eux aussi pourraient souffrir rapidement de troubles de santé mentale.
Selon nos rapports statistiques poussés de l'Institut Famille de France, déjà 50 cas ont été recensés dûs à la folie du jeu en réseau. Les jeunes gens ne savent plus différencier le réel du virtuel et s'imaginent tout d'un coup posséder des attributs dont les bonnets de soutien-gorge n'existent pas (encore :D) !! Donc Attention, les jeux en réseaux ont à la fois un impact sur la santé mentale et transforment les jeunes gens en pervers".


En direct de la Sarthe (72), Francis Kunz pour CNN Régional.
Modifié en dernier par Tenchi le 13 Fév 2006 13:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tenchi
Membre d'honneur
 
Messages: 244
Enregistré le: 11 Avr 2004 00:00
Localisation: Sushi, Maki & Yakitori Maniac

Messagepar Thanatos » 13 Fév 2006 13:23

looooooool
pas mal ^^.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Ami d'Animeka
 
Messages: 455
Enregistré le: 07 Mai 2004 00:00
Localisation: Anti ANAA

Messagepar echnic » 05 Mar 2006 12:45

La phase béta d'Elixir est terminée et le serveur vient d'ouvrir officielement :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Messagepar Pacodelamanschaft » 07 Mar 2006 18:48

Question con : est il possible de jouer sur des serveurs C4 et sur des serveurs en C3 en installant le jeu une deuxième fois, mais en updatant (vilain mot) pas.

/me est presque sur de la réponse, mais bon.

Edit : merci à ce topic de m'avoir fait connaitre ce jeu merveilleux, mille merci.

WOW à côté c'est vraiment moche, moche, moche,... bon allez on va dire différent pour etre politiquement correct.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pacodelamanschaft
Habitué
 
Messages: 215
Enregistré le: 11 Aoû 2005 00:00
Localisation: Let's get physical, physical, I wanna get physical, let's get into physical

Messagepar Claneys » 08 Mar 2006 02:42

Je crois être comme toi et je pense que la réponse est non tous simplement parce que la C4 apporte des nouveauté que la C3 e supporte pas (logique ^^). Remarque avec deux jeux dans deux dossier séparés un en C4 et l'autre en C3 tu peux jouer sur les deux xD
Image

Je persiste et je signe!
Avatar de l’utilisateur
Claneys
Habitué
 
Messages: 141
Enregistré le: 01 Juin 2005 00:00

Messagepar Pacodelamanschaft » 08 Mar 2006 03:32

Claneys a écrit:... Remarque avec deux jeux dans deux dossier séparés un en C4 et l'autre en C3 tu peux jouer sur les deux xD


Oui , c'est ce que je voulais dire quand je disais : installer le jeu une deuxième fois.
Donc tu penses que c'est possible...
Image
Avatar de l’utilisateur
Pacodelamanschaft
Habitué
 
Messages: 215
Enregistré le: 11 Aoû 2005 00:00
Localisation: Let's get physical, physical, I wanna get physical, let's get into physical

Messagepar Thanatos » 08 Mar 2006 12:22

tu prends la version C3 tu fais une copie de tous les repertoires et fichiers puis tu peux faire l'update de cette copie et ca marche ^^.
ca prend juste de la place sur le DD ^^'.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Ami d'Animeka
 
Messages: 455
Enregistré le: 07 Mai 2004 00:00
Localisation: Anti ANAA

Messagepar Pacodelamanschaft » 08 Mar 2006 15:07

Oki, oki, oki, cool, merci pour les réponses.

J'ai une pseudo question subsidiaire : dans le cas(mon cas) ou une C3 a déjà été updatée, puis je simplement réinstaller le jeu dans un autre répértoire sans l'updater.
Ou bien l'update a t'elle modifié des données dans la base de registre et Cie.
Parceque dans ce cas je serais obligé de désintaller ma C4.
Mais bon, si c'est le cas, LE JEU en vaut largement la chandelle !
(La mise à jour C3->C4, m'ayant quand même pris 8 à 9 heures, enfin à l'ordi surtout).
Image
Avatar de l’utilisateur
Pacodelamanschaft
Habitué
 
Messages: 215
Enregistré le: 11 Aoû 2005 00:00
Localisation: Let's get physical, physical, I wanna get physical, let's get into physical

Messagepar Claneys » 08 Mar 2006 23:45

(La mise à jour C3->C4, m'ayant quand même pris 8 à 9 heures, enfin à l'ordi surtout).


lol quel dur vie il mene cette ordi ^^
Image

Je persiste et je signe!
Avatar de l’utilisateur
Claneys
Habitué
 
Messages: 141
Enregistré le: 01 Juin 2005 00:00

Messagepar Tité » 09 Mar 2006 01:41

je suis pas sure d'avoir bien compris la question de paco, vu que "les données de base du registre" ca me aprle pas trop mais je répond qd meme, ^^

tu peux très bien avoir un dossier L2 en C3, le copier, et updater cette copie en C4. ca pose pas de pb, les 2 sont séparés.
Tu peux avoir un dossier C4, réinstaller le jeu a coté, fais simplement gaffe que les répertoirs se mettent pas l'un sur l'autre (mets les ds des dossiers séparés pour être tranquille quoi), et garder le jeu nouvellement installé en C3. Tu peux avoir 2 dossiers C3 cote à cote, je peux meme peut-etre te trouver un vieux C3 meme pas à jour si ca t'amuse, par contre j'ai plus de C2, dslée.

Bref, une fois que tu as ton dossier de jeu, il est "en autarcie", tu peux faire ce que tu veux à coté (enfin presque, évite le formatage) il s'en fout. :)


*Pub*
:chirol_banzai: viendez sur Elixir, et vive le roleplay :chirol_banzai:
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires." Boris Cyrulnik
Avatar de l’utilisateur
Tité
Membre d'honneur
 
Messages: 1100
Enregistré le: 12 Oct 2004 00:00
Localisation: Le vilain petit canard idéaliste

Messagepar echnic » 09 Mar 2006 12:08

Alors, pour l'aspect "technique" de tout ça.
Lineage II a juste besoin d'une entrée dans le registre pour fonctionner, peu importe de quelle version il s'agit.
A partir de là, tu peux avoir n'importe quelle version de client sur ta machine.
Donc, si j'ai bien compris tu es en C4 là. Pour avoir la bonne version c3, tu réinstalles dans un dossier différent. Puis, tu récupères le dossier system présent ici et tu le mets à la place du tiens.
Sur ce, bon jeu :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Messagepar Pacodelamanschaft » 09 Mar 2006 20:30

Ya, ya, gut, gut, viel dank'.
Bah je vais essayer tout ça derechef.
Enfin pas tout, juste une méthode.
Quoique, hésitant en ce moment à faire un petit formatage qui va bien.
Je suis, de plus, affublé d'une connexion internet plus que capricieuse-------------->connexion/deconnexion, synchronisation du modem, connexion/deconnexion, synchronisation du modem, connexion/deconnexion, ...................................., du coup je sais même pas si je vais pouvoir finir ce message en restant connecté.
Pas pu jouer hier, GGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRR.

Encore merci pour vos réponses fort instructives.

LONG LIFE LINEAGE
Image
Avatar de l’utilisateur
Pacodelamanschaft
Habitué
 
Messages: 215
Enregistré le: 11 Aoû 2005 00:00
Localisation: Let's get physical, physical, I wanna get physical, let's get into physical

Messagepar Gogeta » 28 Mar 2006 16:58

ben voilà, j'ai ete forcer de dl le jeu donc, patience, encore 1h15 de dl

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

Messagepar Kabuto » 28 Mar 2006 17:17

Personnellement, j'ai joué longtemps à Lineage 2, j'ai arrêté quand le serveur était en C3 il me semble.

Enfin bref, j'étais sur un serveur privé, et je dois avouer que j'ai trouvé ce jeu très bon au départ. Mais avec le temps, on se rends compte qu'il épuise bien vite ses ressources.
Au final, les quêtes ne sont pas très intéressantes, ça devient de plus en plus monotone. En résumé: saoûlant...

Pour ma part, je considère donc que c'est un bon jeu, mais un jeu à durée de vie limitée, contrairement à WoW, supérieur graphiquement, en jouabilité, et sur tout point de vue.

Après, c'est sûr que si l'on ne peut se payer WoW, il peut constituer une bonne alternative, mais pas pendant longtemps.

Quoiqu'il en soit, il y a moyen de passer quelques bons mois dessus, et donc je vous souhaite de bien vous amuser ^^
Avatar de l’utilisateur
Kabuto
Visiteur
 
Messages: 62
Enregistré le: 14 Mar 2006 20:28
Localisation: Kimi ni Shinobi no Saigo wa nai.

Messagepar Tité » 29 Mar 2006 00:32

tout a fait d'ac pour dire que le gameplay de Wow est meilleur. Par contre la supériorité graphique... Kof kof.. je trouve ca très laid Wow, vraiment. Plus varié mais très laid.

Ensuite, pour ce qui est de faire le tour du jeu, y a un secret pour pas se lasser : faire du Rp ;)
Le matos, les lieux, les quetes, tu finis par les connaitres c'est clair. Mais si tu rentre ds la dimension "jeu de role" il y a tjs quelque chose qui se passe, ton perso évolue, ou tu en fais un autre, ton clan bouge, etc. Ca renouvelle énormément le jeu. Biensur, il faut aimer le jeu de role et accepter de se plier à ses règles... mais je trouve que ça vaut largement le coup !

Ps : notre serveur L2 est Rp ;p
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires." Boris Cyrulnik
Avatar de l’utilisateur
Tité
Membre d'honneur
 
Messages: 1100
Enregistré le: 12 Oct 2004 00:00
Localisation: Le vilain petit canard idéaliste

Messagepar Kabuto » 30 Mar 2006 14:51

Eh bien, mon serveur aussi était RP, et cela n'a pas suffit à me garder dans l'univers. Discuter, c'est amusant, mais sans actions à côté ca devient vraiment lassant.

Sinon pour WoW, il est supérieur graphiquement, mais le design particulier peut parfois rebuter. Quoiqu'il en soit, il reste supérieur techniquement.

Simple question, ca fait combien de temps que vous jouez à Lineage? ^^
Avatar de l’utilisateur
Kabuto
Visiteur
 
Messages: 62
Enregistré le: 14 Mar 2006 20:28
Localisation: Kimi ni Shinobi no Saigo wa nai.

Messagepar Tité » 31 Mar 2006 16:25

pour le coté Rp, c'est sur que c'est une question de gout (et de qualité de l'animation Rp).
Cela fait un peu plus d'un an que je suis sur L2 maintenant.

je ne rentrerais pas ds la guéguerre de savoir quel est le meilleur/plus beau/plus mieux entre L2 et wow, je dirais simplement que L2 me convient toujours et que je m'y regale :)
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires." Boris Cyrulnik
Avatar de l’utilisateur
Tité
Membre d'honneur
 
Messages: 1100
Enregistré le: 12 Oct 2004 00:00
Localisation: Le vilain petit canard idéaliste

Messagepar Claneys » 01 Avr 2006 03:16

Pour un bon MMO faut une bonne compagnie c'est tout après le jeu passe limite en arriere plan ( faut pas une bouse comme jeu non plus hein ^^). Une fois que ta la compagnie tu joue aux events c'est quand mieux que les quêtes hein xD.
Image

Je persiste et je signe!
Avatar de l’utilisateur
Claneys
Habitué
 
Messages: 141
Enregistré le: 01 Juin 2005 00:00

Messagepar Kabuto » 01 Avr 2006 12:05

Je suis d'accord ^^

D'un autre côté, mon serveur n'avait pas un bon RP, et les events ne marchaient quasi jamais (donc ca n'a pas joué en sa faveur XD)
Avatar de l’utilisateur
Kabuto
Visiteur
 
Messages: 62
Enregistré le: 14 Mar 2006 20:28
Localisation: Kimi ni Shinobi no Saigo wa nai.

Messagepar BlackCat38 » 01 Avr 2006 12:53

Je suis d'accord avec tité, on peut pas comparer un jeu gratuit à un jeu payant de toutes façon ^^
Avatar de l’utilisateur
BlackCat38
Ami d'Animeka
 
Messages: 469
Enregistré le: 23 Jan 2006 21:51

Messagepar Kabuto » 01 Avr 2006 13:51

Euh Lineage 2 est payant aussi...
Avatar de l’utilisateur
Kabuto
Visiteur
 
Messages: 62
Enregistré le: 14 Mar 2006 20:28
Localisation: Kimi ni Shinobi no Saigo wa nai.

Messagepar The Thing » 01 Avr 2006 14:43

la plupart des mmorpg sont payant ( exemtiob faite y a GW ( Guild War ) qui est gratuit )
j'ai joue a L2 en beta c'est pas mal grafique mais c'est recretable qui est pas plus de quest interessents

Le monde des artistes est un monde plein de mysteres
Avatar de l’utilisateur
The Thing
Habitué
 
Messages: 296
Enregistré le: 20 Mar 2006 15:01
Localisation: Devore des manga et des animes

Messagepar Tité » 01 Avr 2006 20:04

L2 est en effet payant sur serveur offficiel.
Nous jouons sur un serveur privé, donc gratuitement.

contente que les events te plaisent Claneys ;p
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires." Boris Cyrulnik
Avatar de l’utilisateur
Tité
Membre d'honneur
 
Messages: 1100
Enregistré le: 12 Oct 2004 00:00
Localisation: Le vilain petit canard idéaliste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique & Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron