OTOGI 2 SUR XBOX! JE L'ST TESTE AUSSI POUR VOUS (enfin surto

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

Messagepar nek » 10 Mai 2004 02:02

bon je fait cours OTOGI 2 a un graphisme tellement magnifique que certains risquerer la crise d'epilipsie rien quand y pensant, le jeu est tout bonnement IMPRESSIONANT d'ailleurs je le trouve plus IMPRESSIONNANT que ninja gaiden je lest pas encore fini mais il sannonce TERRIBLE! les coups sont un milliards!!!! de fois plus puissant ( et TREMBLANT!!!)que ds otogi 1, le scenario mieu pensé, le lockage des perso retravaillé, ca va vite (a la ZOE sur ps2) mais c'est 8 milliards de fois plus SPECTACULAIRE que ZOE enfin j'menporte un peu...
mais il est tellement bô que je ne peu me retenir c une TUERIE !!!! ah jouez y AHHHHHHHHHHH!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
nek
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 30 Avr 2004 00:00
Localisation: Tya rien a faire ? lache le clavier, sors un peu!

Messagepar echnic » 24 Mai 2004 18:46

bon, j'ai eu une demo de ce jeu et je l'ai trouvé assez cool (pourtant moi et les beat them all ...)
le truc qui est marrant c le fait de voler a moitié et de pouvoir enchainer plusieurs combos sur les ennemis.
mais les graphismes et surtout le background sont géniaux !
par contre, je l'ai pas acheté vu que c pas mon type de jeu ... ;)

note : bon ce post est juste là pour faire plaisir à nek, il ne faut pas trop se fier à mon avis sur des jeux comme otogi 2 ! moi je trouve ça marrant mais ça ne nessecite pas un achat obligatoire, à prendre en occaz ou en classics ! ^^
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Messagepar nek » 08 Juin 2004 01:55

Tu sais pa comme ca me fait plaisirs!!! aller encore une fois?...tu sais pas comme ca me fait plaisirs?...encore? ou c'est bon tes content la? ^^
Sympa qd meme davoir repondu :D
mais ceux qui me desole c'est le fait que personne connait cette tuerie car ce n'est pas un beat them all mais un jeu d'aventure avec une certaine touche de fantasy a la RPG ^^ et un graphisme a rendre aveugles ainsi qu'une durée devie assez honnete
Avatar de l’utilisateur
nek
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 30 Avr 2004 00:00
Localisation: Tya rien a faire ? lache le clavier, sors un peu!

Messagepar echnic » 08 Juin 2004 02:00

en effet, je me suis gouré. j'ai eu la démo de otogi premier du nom ...
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Messagepar nek » 08 Juin 2004 02:48

Normal le jeu otogi2 n'est pas sorti encore en france ^^


PS : mais le 1 aussi n'est pa un beat them all ! enfin pa tro
PS-RE : d'ailleurs les graphismes du 2 enfume la 1er version

Image Image Image Image

[ Ce message a été édité par: nek le 2004-06-08 01:57 ]
Avatar de l’utilisateur
nek
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 30 Avr 2004 00:00
Localisation: Tya rien a faire ? lache le clavier, sors un peu!

Messagepar keybee » 03 Nov 2004 14:48

jen ai tre legerement entendu parler et jaimerai me renseigner a ce sujet donc si vou connaissez un lien ou koi ke se soi faite le moi savoir

merci d'avance
BOOGY STYLE RESPECT TO THE LIMIT !!!
Avatar de l’utilisateur
keybee
 
Messages: 7
Enregistré le: 04 Nov 2004 01:00
Localisation: i want to dive lost mind

Messagepar Tité » 03 Nov 2004 15:59

nek a écrit: un jeu d'aventure avec une certaine touche de fantasy a la RPG ^^ et un graphisme a rendre aveugles ainsi qu'une durée devie assez honnete


aaaaaah, ça ça m'interesse!
tu peux détailler?
(certains me diront d'aller sur google, mais je ne veux pas lire une pub du jeu sur le site of, je veux l'avis d'un joueur... puisque j'ai nek sous la main et que ça lui fait plaisir d'en parler, pkoi se priver? ^^ )
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires." Boris Cyrulnik
Avatar de l’utilisateur
Tité
Membre d'honneur
 
Messages: 1100
Enregistré le: 12 Oct 2004 00:00
Localisation: Le vilain petit canard idéaliste

Messagepar nek » 10 Nov 2004 00:31

huhuhuhu jai reussi ea refourguer mon otogi2 ^^

bon alors j'explique le jeu se passe a l'epoque....enfin entre lepoque feodale japonaise et un milieu...satanofantastique (comprend par la que l'epoque est flou :D )

ensuite le jeu est bien un beat am all avec un coté rpg pour la configuration des items, equip, et armes

enfin le jeu est superbement realiser : a mon gout LE plus beau jeu au monde toute console confondu les effets graphique (motion blur, lumiere, effet de tremblement,etc..) sont irreprochable (+ bô que ninja gaiden) enfin bref jai piter lannée derniere pour son graphisme et sont style de combat ( un gros air de ZOE) enfin bon le jeu a deja 1 an au japon et n'est toujours pas sorti en france ( :( )


PS : Import pawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
nek
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 30 Avr 2004 00:00
Localisation: Tya rien a faire ? lache le clavier, sors un peu!

Messagepar Battosai Himura » 19 Nov 2004 23:52

Le jeux doit sortir en France vers le moi de Février il me semble .

[ Ce message a été édité par: Battosai Himura le 2004-11-19 21:53 ]
Image
Avatar de l’utilisateur
Battosai Himura
Visiteur
 
Messages: 12
Enregistré le: 10 Sep 2004 00:00


Retourner vers Musique & Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron