Shaman King sur PS2

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

Messagepar Otaku » 15 Mai 2004 07:28

Le célébre manga, Shaman King : Power of Spirit aura droit à son jeu très bientot. Il ne s'agira pas d'un jeu de combat à proprement parler mais d'un jeu de stratégie au tour par tour avec une pointe de rpg. N'empeche, le jeu sera américanisé. Quelques personnages garderons leurs nom japonais mais Horohoro, par exemple, s'appelera Trey dans le jeu. Prévu en exclusivité sur PS2 pour le troisième trimestre 2004. Lui aumoin, pourra peut-être sortire en Europe. Domage que ce n'était pas le cas pour Naruto sur Game Cube.
Otaku
Ami d'Animeka
 
Messages: 385
Enregistré le: 14 Avr 2004 00:00

Messagepar nek » 15 Mai 2004 11:52

tales of phantasia (gamecube), berserk (ps2), naruto comme ta dit et plein d'autre manga qui sont gamerisé (terme inventé :) ) ne sorte jamais en europe ce qui nous pousse souvent a utiliser des moyens (illegal?) pour se les procurer du coup c'est la porte ouvert a toute les fenetre et on achete plus du tout!

aller comprendre ou je veu en venir ^^
Avatar de l’utilisateur
nek
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 30 Avr 2004 00:00
Localisation: Tya rien a faire ? lache le clavier, sors un peu!

Messagepar nek » 15 Mai 2004 18:41

heldwin je suis tout a fait d'accord avec toi (meme si 30-90 euro c chers!!! quand meme) je suis pas du genre a a acheter des jeux imports alors que c'est editeurs peuvent nous les avoir en francais (s'il le voulaient) maintnant je sais que c'est pas rentable pour eux (je fait de l'eco-gestion donc je peut comprendre aisement leurs pb) dû moins je trouve kil reflechisse trop de maniere theorique parceque si les jeux sortait en france (et en mm temps de partout) les puces et otre gadget n'aurai plus autant de succées et alors personne ne piraterai (enfin bocou moins de personne ^^ ) je sais que ce n'est pas aussi facile vu que les editeurs ce concurrence entre eux (ca a crée un equilibre de Nash ou chq editeurs veut baiser lotre donc impossibiliter de prendre un risque et donc une impossibilité de risquer de sortir un jeu import (pa tres connu),
et ouais!!! quelle degout ce system capitaliste :angry:
Avatar de l’utilisateur
nek
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 30 Avr 2004 00:00
Localisation: Tya rien a faire ? lache le clavier, sors un peu!

Messagepar Otaku » 15 Mai 2004 19:22

bon ben je crois que je vais mettre une puce sur ma ps2 une et je m'acheterais gunslinger girl et les autres jeux nipons une bonne foix pour toute.
Otaku
Ami d'Animeka
 
Messages: 385
Enregistré le: 14 Avr 2004 00:00


Retourner vers Musique & Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron