Rpg et MMORpg quel est votre preference ?

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

Messagepar filoups » 06 Mai 2006 18:51

Moi je suis plus RPG, mais du style Talos Of Symphonia qui est le seul rpg que j'ai fini car j'aime trople système de combat. J'aime pas le tour-par-tour, ^même si il y en a qui disent ke ToS n'est pas vraiment un rpg

Sinon je joue a Guild War qui est très bien
YAAAAAAAA-HAAAAAAAA
Avatar de l’utilisateur
filoups
Visiteur
 
Messages: 60
Enregistré le: 01 Mai 2006 00:54
Localisation: beau^^

Messagepar Claneys » 06 Mai 2006 19:58

Ceux qui passe leur temsp devant un MMO ben ils c'est qu'il leur manque qqu chose irl non? chai pas j'ai pas ce problème pour l'instant. C'est vrai que j'ai loupé peut être une soirée ou deux mais franchement sion devient accro c'est quand même dur de ne plus avoir de vie sociale. D'ailleurs j'ai jamais autant apprécier une soirée entre potes depuis que je joue et apres m'y remettre ça fait changement de décor et dépaysement ^^. Donc opur les MMORPG :p. Et pour Lineage 2 sur le serv elixir parce que on s'y sent bien. J'ai tester Ogame j'y suis pas rester pour autant j'ai tester WoW et ben j'ai pas put jouer longtemps Oo pas l'ambiance que je recherche niveau graphique et aspect communautaire assez inexistant enfin j'ai pas jouer longtemps c'est ptete ça.
Image

Je persiste et je signe!
Avatar de l’utilisateur
Claneys
Habitué
 
Messages: 141
Enregistré le: 01 Juin 2005 00:00

Messagepar footix » 07 Mai 2006 22:27

Pour répondre à la question du topic je dirais, ni l'un ni l'autre. Et croyez mois c'est pas la faute d'avoir essayé !

Déjà si il y a une chose que je ne supporte pas dans les RPG c'est le combat tour par tour et les combats aléatoires. Il ne reste plus que les action-RPG type zelda et autre seiken. J'avoue en avoir fait quelqu'uns étant plus jeune, mais maitenant ça me saoule plutôt qu'autre chose. Ca me fait deja chier de chercher mes clefs dans tout l'appart, c'est pas pour aller retrouver une émeraude au fin fond d'un coffre planqué dans un Donjon, lui même planqué dans la forêt.

En ce qui concerne les MMORPG, j'ai eu ma période Lineage puis WoW. Ces jeux sont extremements addictifs (Le premier plus que le deuxieme) et j'en garde un très bon souvenir. Cela dit au bout de quelques mois on ressent l'envie de passer à autre chose. Et puis quand on en a fait un, on les à tous fait.

Maintenant je me retourne vers l'arcade et le retro gaming. Je joue moins qu'avant mais les sensations sont plus intenses. Rien de tel qu'un bon jeu de fight ou un shoot pour retrouver ce bon vieux gameplay qui n'est plus aujourd'hui. J'attends beaucoup de la DS et de la Wii en ce qui concerne justement le gameplay perdu évoqué plus haut.

Oops je dérive, je m'arreterai donc ici.
footix
 
Messages: 4
Enregistré le: 17 Fév 2006 11:29

Messagepar Hollybell » 08 Mai 2006 00:29

glitter a écrit:Je suis très anti-MMORrpg, car j'adore le solo. De plus, petit problème d'ordinateur, il n'y en a qu'un seul avec internet donc je peux pas.
Je crois que ça rêgle la question... :)

si tu a un ps2 tu a dot hack.
Image
étudiants en informatique réseaux
vive linux debian noyaux 2.6.24-1-686 testing
Avatar de l’utilisateur
Hollybell
Habitué
 
Messages: 108
Enregistré le: 07 Mar 2006 17:19
Localisation: http://teamzora.forumactif.net/index.htm

Messagepar Nanar » 25 Mai 2007 11:45

FFXI powa!!!

Le jeu a une grande profondeur, et est plus mature.



Gilgamesh

Wizu: DRK52
Avatar de l’utilisateur
Nanar
 
Messages: 9
Enregistré le: 01 Mai 2006 22:01

Messagepar Eldrick » 25 Mai 2007 13:01

Je préfère nettement les RPG mais je crache pas sur les MMORPG. Les deux ont leurs avantages et leurs points faibles.

Les avantages des RPG conventionnels

-L'histoire et les personnages qui sont nettement plus developpé et qui évolue pendant la durée du jeu.
-Tu na pas besoin de jouer intensivement et tu peux jouer a ton rythme sans être constament brusqué
- Pas besoin de payer chaque mois pour joué
- Combats souvent plus dynamique et beaucoup moins répétitifs.
- Aucune compétition malsaine
- Absence de bug majeurs

Avantages des MMORPG
- moins linéaire et offrant beaucoup plus de liberté et d'options de jeu
- Possibilité de jouer avec des milliers de personnes en tout temps.
- Un monde plus vaste et toujours en évolution
- Dans l'ensemble assez peu couteux
- Combat habituellement plus complexe qu'un rpg normale
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Précédente

Retourner vers Musique & Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron