EHRGEIZ

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

EHRGEIZ

Messagepar Lex » 28 Avr 2006 16:51

Et bien personne n'en a parlé?????

rooohhh , bien alors je lance le sujet.

Qui connait Ehrgeiz déjà? qui l'a, ou qui y a joué?

et bien sur , quel est votre avis!?

Ce jeu est beaucoup critiqué ...mais en ce qui me conscerne je trouve que c'est une vrai perle!

Image


Bien bien...


J'ai passé sur ce jeu mes plus grand fou rire et bon moments dans l'histoire de tout mes jeux!!!!

C'est un jeu beaucoup critiqué parce que les gens ne veulent pas se prendre la tête à chercher et apprendre à y jouer! c'est un jeu difficile à manipuler mais une fois que tu métrise........ c'est vraiment très très fun!!!

Tu peux y jouer sur plusieurs niveaux! monter sur des toits, descendre des escaliers ect...

Il est assez complex au niveau des enchainements, il y a beaucoup de "contre", et si vous les enchainé bien c'est trop marrant! sinon le timing est primordial pour réussir un bon enchainement..pas facil!

A part ça Erhgeiz est un jeu vraiment complet on peu non seulement se balader dans le décors avec une fluitidé extreme mais aussi avoir de nombreuses possibilité de changement, on peux y rajouter des "caisses surprises"! que l'on peux pousser sur l'ennemi ou éclater pour en avoir le contenu, des amres par exemples! ou bien on peux se protéger avec les caisses...très pratique!!

Mais c'est surtout un jeu à part entière! ce n'est pas juste un jeu avec des persos de FF7, il a ces propres personnages qui sont également très interressant!


Que dire d'autre.......AHHH!!! OUIIII!! mdr

Il y a aussi..........................LES JEUX DE PLAGE!!!!!!!!!!!!! xpdr


Explication....Imagine Vincent et Séphiroth en train de courir comme des malade sur la plage et se jeter au sol lamentablement pour attraper un drapeau!lol.....c'est hilarant!

Mais c'est pas tout, il y plusieurs jeu de plage mais surtout...plusieurs "mini jeux" comme dont les jeux de plages font parti, ils sont tous très différents et très sympa!

Et mieux ! il y a même un rpg intégré au jeu, mais celui là on y joue avec les persos de erhgeiz pas ceux de ff7.Et de plus....il est vraiment dur...et pas super super...

Mais cela n'enlève pas à erhgeiz que c'est un jeu extrement complet et vraiment abouti! il est ralativement vieux, mais pour l'époque les graphisme sont bien! il est sur playstation (1).



Et à propos donc des persos de FF7 présents dans le jeu en voilà la liste:


Cloud, Tifa, Vincent, Youfie, Sephiroth et Zack.tous ayant divers "costumes". Il y a également un espèce de nanaki....surtout dans son "costume" rouge, il lui ressemble énormément.


Voilà! je pense que j'ai rien oubliée!!! (.....j'ai la haine j'ai du re-écrire tout ce speatch la première fois ça m'a déconnectée quand j'ai envoyé.... )


Donc conclusion c'est un super jeu comme aucun n'a jamais était, aussi complet et différent et abouti! tout ça couronné de nos petits chéri..... Tout simplement magnifique!!!!! et X-Tra génial!!!!!




Image
Avatar de l’utilisateur
Lex
Habitué
 
Messages: 160
Enregistré le: 07 Déc 2004 01:00
Localisation: :-/ euh...j'ai k'1 chose à dire...NI!!

Messagepar tekkeitserktok » 28 Avr 2006 16:54

euh ça à l'air sympa mais, question con :
c'est sur pc ou consoles?
-La science a fait de nous des dieux avant même que nous méritions d'être des hommes-
Avatar de l’utilisateur
tekkeitserktok
Membre d'honneur
 
Messages: 178
Enregistré le: 14 Oct 2005 00:00
Localisation: Comatage en cours ou dans mon lit ^^

Messagepar Lex » 28 Avr 2006 16:57

Je l'ai dis, c'est sur Playstation (la première!) mais ....

... perso j'y joué sur émulateur! beaucoup plus rapide!! trop fun! donc aussi PC! 8)
Avatar de l’utilisateur
Lex
Habitué
 
Messages: 160
Enregistré le: 07 Déc 2004 01:00
Localisation: :-/ euh...j'ai k'1 chose à dire...NI!!

Messagepar FFTiger » 02 Mai 2006 16:10

J'ai pas trop compris, à la base, c'est un jeu de baston ? Ou un cocktail de mini-jeu (on voit sur certains screenshots des persos qui semblent faire la course). Sinon va faloir que je teste, Sephiroth à la plage mdr.
Image
"Le véritable bonheur n'existe que si il est partagé..."
Avatar de l’utilisateur
FFTiger
Visiteur
 
Messages: 51
Enregistré le: 20 Avr 2006 10:53

Messagepar Lex » 02 Mai 2006 18:09

C'est un jeu de baston oui! mais y'a aussi des minis jeux (dont celui ou ils font la course) et un rpg.

Mais c'est un jeu de baston a la base! très bien foutu d'ailleurs!


(lol oui sephiroth a la plage dans son costume torse nu c'est mal! mdr) ^^
Avatar de l’utilisateur
Lex
Habitué
 
Messages: 160
Enregistré le: 07 Déc 2004 01:00
Localisation: :-/ euh...j'ai k'1 chose à dire...NI!!

Messagepar tetsuo » 15 Mai 2006 17:30

il est trop puissant ce jeu, ca fais longtemps que j'y ai joué. mais c'est qui le mec en costard bleu sur le screen? (un turk nan?)


Ne regarde pas la cruche, mais ce qu'elle contient.
Avatar de l’utilisateur
tetsuo
Visiteur
 
Messages: 47
Enregistré le: 14 Mai 2006 15:19
Localisation: Citeur de proverbes.

Messagepar Lex » 15 Mai 2006 18:55

Yess! c'est Vincent en Turk! 8)

Ravie de rencontrer quelqu'un qui connait et qui aime en prime!
Avatar de l’utilisateur
Lex
Habitué
 
Messages: 160
Enregistré le: 07 Déc 2004 01:00
Localisation: :-/ euh...j'ai k'1 chose à dire...NI!!

Messagepar tetsuo » 15 Mai 2006 19:05

On peut controler vincent en turk dans ehrgeiz?

Nous aurons le destin que nous aurons mérité.
Avatar de l’utilisateur
tetsuo
Visiteur
 
Messages: 47
Enregistré le: 14 Mai 2006 15:19
Localisation: Citeur de proverbes.

Messagepar Lex » 15 Mai 2006 19:07

Pardis!!! ^^

Oui bien sur! c'était mon perso lol 8)
Avatar de l’utilisateur
Lex
Habitué
 
Messages: 160
Enregistré le: 07 Déc 2004 01:00
Localisation: :-/ euh...j'ai k'1 chose à dire...NI!!

Messagepar d_shiva » 16 Juil 2006 12:52

Il est trop bien ce jeux je trouve des bons moment que j'ai passer avec mon frère ^^
http://square-enix.over-blog.org/
Forum de Final Fantasy qui vient d'ouvrir : http://ffdestiny.highforum.net
Avatar de l’utilisateur
d_shiva
 
Messages: 5
Enregistré le: 16 Juil 2006 12:08

Messagepar keybee » 29 Aoû 2006 15:15

c'est vrai qu'il est super ce jeu

ce qui m'a plus c'est qu'on pouvait enchainer son adversaire sans qu'il y ait de jauge lol sa fait du bien de pouvoir enchainer son adversaire :p
Avatar de l’utilisateur
keybee
 
Messages: 7
Enregistré le: 04 Nov 2004 01:00
Localisation: i want to dive lost mind

Messagepar BlackCat38 » 29 Aoû 2006 16:22

Oki c'est un bon jeu, mais il n'a rien d'extraordinaire non plus , ouais y'a les persos de ff7 mais en design il aurait pu faire mieux ( même si c'est de la play 1), côté game play, on a pas une grande palette de combo mlaheureusement, donc on fais toujours les mêmes touches et on tombe vite dans les ténèbres de l'ennui...
Avatar de l’utilisateur
BlackCat38
Ami d'Animeka
 
Messages: 469
Enregistré le: 23 Jan 2006 21:51

Messagepar Lex » 21 Sep 2006 23:41

Je ne me suis jamais ennuyée sur Ehrgeiz, et je trouve au contreire qu'il y avait une plutôt grosse palette de combos, de contres, de steps, de prises et de techniques, surtout pour l'époque! sans compte les multiples choses qu'apporté le décor.
Avatar de l’utilisateur
Lex
Habitué
 
Messages: 160
Enregistré le: 07 Déc 2004 01:00
Localisation: :-/ euh...j'ai k'1 chose à dire...NI!!


Retourner vers Musique & Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités