Bleach

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

Bleach

Messagepar Kyouko » 02 Sep 2006 22:46

Salut !

J'ai entendu dire que pour jouer au jeu bleach sur ps2, il fallait apporter des modifications au ps2 européennes pour pouvoir y jouer. Est ce que quelqun sait ce que sont ces modif et combien ça couterait ?
merci beaucoup
Je viens d'arriver sur le site, dsl si ce sujet existe deja ^^
Avatar de l’utilisateur
Kyouko
Senpai
 
Messages: 777
Enregistré le: 20 Aoû 2006 14:23

Messagepar Angelius » 03 Sep 2006 02:06

Pour commencer si tu veut pas etre deçu, n'achete pas ce jeu sur PS2 qui n'est qu'une sombre bouse! laid, chiant, mou bref la seul qualité de ce jeu c'est la magnifique intro du style AMV. Si tu veut joué à un jeu bleach de qualité je te conseil les opus PSP ou gamecube qui sont du type jeux de combat et non action/aventure comme l'opus PS2.

Sinon pour le faire marcher sur une PS2 européene, en sachant que c'est un jeu jap, il te faut des CD de swap et changer la coque de ta PS2 (pour pouvoir changer de CD sans ouvrir le lecteur comme la PStwo) ou si tu as une PStwo il faut les CD de swap et que tu ouvre ta console et que tu place deux petit autocolant a deux endroite differen à l'interieur de la console.

Pour les prix, le swap c'est 30euros et la coque 20euros.
Pour l'amour d'une rose, le jardinier est serviteur de mille épines...
Avatar de l’utilisateur
Angelius
Habitué
 
Messages: 237
Enregistré le: 01 Avr 2006 13:00
Localisation: Digital human

Messagepar Jonas » 03 Sep 2006 03:42

Il y a aussi la méthode plus couteuse de la classique puce.

La coque s'appel le flip top et il existe aussi des modèles ps two.

Angelius, tu oublie la version DS jouable sur le net en wifi :)
The answer to Life, the Universe, and Everything isn't 42; here's a hint: it begins with Chuck and ends with a roundhouse kick to the face.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jonas
Ami d'Animeka
 
Messages: 516
Enregistré le: 20 Aoû 2005 00:00
Localisation: feignasse bayteu

Messagepar Kyouko » 03 Sep 2006 13:30

oki merci beaucoup.
En fin de compte c'est beaucoup de travail pour pas grand chose lol Je voulais voir si ça valait le coup mais bon si c'est pour etre déçue au final, je m'acheterais un bon jeu européen a la place lol
Avatar de l’utilisateur
Kyouko
Senpai
 
Messages: 777
Enregistré le: 20 Aoû 2006 14:23

Messagepar Jonas » 03 Sep 2006 17:05

Le flip top est assez simple à poser et il t'offre accés à beaucoup de jeux excellents qui sortent jamais en europe.
Même si tu ne joueras pas a bleach, il peut être interessant de le prendre quand même.
The answer to Life, the Universe, and Everything isn't 42; here's a hint: it begins with Chuck and ends with a roundhouse kick to the face.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jonas
Ami d'Animeka
 
Messages: 516
Enregistré le: 20 Aoû 2005 00:00
Localisation: feignasse bayteu

Messagepar Kyouko » 04 Sep 2006 18:13

J'ai trouvé un site qui expliquait comment installer cette coque... Ils démontent tout au tournevis mdr J'ai trop peur de donner la mort a ma ps2 ^^
Mais au cas ou je change d'avis, je pourais trouver ça ou?
Avatar de l’utilisateur
Kyouko
Senpai
 
Messages: 777
Enregistré le: 20 Aoû 2006 14:23

Messagepar Konic » 12 Sep 2006 16:24

Tu pourras trouver ça sur Internet ou sur le Boulevard Voltaire à Paris.
Mais franchement Bleach PS2 est tout comme l'a expliqué Angelius, une erreur...
Rare sont les adaptations qui cartonnent hormis certaines des mangas de Toriyama.
Avatar de l’utilisateur
Konic
Ami d'Animeka
 
Messages: 437
Enregistré le: 31 Mar 2005 00:00

Messagepar crasse » 12 Sep 2006 16:50

ah bah y'en en kkzune qui depote quand meme d'adaptation, j'ai par exemple un party game a la Smash Bros Melee basé sur l'univers de Keroro ( Keroro Gunso meromero battle royal Z ) qui est vraiment fendard ( pas autant que Smah bros qur GC, mais bon , comment faire mieux... ) et a 4 c'est le pied :D
Avatar de l’utilisateur
crasse
Ami d'Animeka
 
Messages: 424
Enregistré le: 26 Aoû 2004 00:00
Localisation: I have a bad case of...

Messagepar Yoroshiku » 13 Sep 2006 17:08

Perso j'ai Bleach 3: Heat The Soul sur PSP... c'est géant: il y a tous les personnages de l'anime (c'est à dire + de 50 personnages ^^ >>> http://img393.imageshack.us/my.php?imag ... sz3kp3.png), très bonne durée de vie... des extraits vidéo de l'anime en fin de combats... des "goodies" à collectionner comme des cartes, des sons, les fameuses vidéos, des nouveaux costumes (ahhhhhh Inoue en robe chinoise /soupir/), etc... et en plus, la moitié du jeu (import.......) est en anglais ^^ (typiquement du manga)

jeu de baston donc, mais seul hic... c'est les combats en eux même >< je les trouve répétitifs et pas assez dynamiques, heureusement que les coups spéciaux sont beaux et fidèles à l'anime :) voilà

conclusion: achète toi une PSP lol

PS: crasse, ça fait 4 ans que j'ai SSBM... et je m'en suis toujours pas lassé!!! :D
MeoWWWWWW!
Avatar de l’utilisateur
Yoroshiku
Visiteur
 
Messages: 76
Enregistré le: 22 Fév 2006 01:58
Localisation: Baka desu!


Retourner vers Musique & Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités