God hand

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

God hand

Messagepar Kyouko » 17 Fév 2007 15:02

Image

"Quand on a croisé la route de Viewtiful Joe et surtout d'Okami, on est en droit de se dire qu'on peut s'attendre à tout de la part de Clover, studio japonais d'exception dont les grands pontes de Capcom et quelques bilans financiers auront suffi à balayer d'un revers de la main. Pourtant, à la vue de God Hand, on ne peut s'empêcher de se demander ce qu'auraient pu encore inventer ces développeurs de génie s'ils en avaient eu l'occasion. Quand l'originalité est mise au service d'un jeu d'action parodiant des décennies d'animés au machisme appuyé et aux histoires de fin du monde, autant dire que les mythes s'effondrent et que le rire se lève."

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... d-test.htm
Avatar de l’utilisateur
Kyouko
Senpai
 
Messages: 777
Enregistré le: 20 Aoû 2006 14:23

Messagepar glitter » 17 Fév 2007 15:03

J'ai eu peur, je pensait encore un fou de berserk ^^ comme quoi, je crois que c'est moi qui voit des référence partout ^^.

Mouais, pas convaincu par ta page (je n'ai fait que la survoler, j'ai pas le temps de tout lire). Bon il y a l'air d'avoir de l'originalité, mais si la manipulation est délicate, je n'en attend pas grand chose, car pour moi, c'est ce qu'il y a de plus important, ça nous immerge dans le jeu...
Mais j'attend d'avoir d'autres infos avant de me prononcer...
La loi de murphy elle marche pas sur moi: c'est moi l'emmerdeur.
On devrait jamais arréter de réver...
Avatar de l’utilisateur
glitter
Habitué
 
Messages: 264
Enregistré le: 03 Jan 2006 19:20
Localisation: Un ange passe ....

Messagepar Loki161 » 20 Fév 2007 20:18

lol et moi qui suis entre ds ce topic juste parce que je croyais qu'un jeu en rapport avec berserk allait sortir...
tant pis !
Avatar de l’utilisateur
Loki161
Visiteur
 
Messages: 46
Enregistré le: 28 Fév 2005 01:00

Messagepar Jonas » 01 Mar 2007 18:11

Je l'ai et il est vraiment sympatoche, les combos s'enchaînent de manière assez fluide, l'humour est trés présent, et le gameplay est vraiment original.
Ainsi on peut créer ses propres combo et finish selon son style de jeu, surement un des meilleur jeux de 2007.
L'ambiance du jeu rappel aussi pas mal certain manga et anime (mecs qui s'envolent dans le ciel facon team rocket, combo facon hokuto no ken :D).
Vraiment j'ai pas accroché autant depuis god of war sur un jeu ps2 :).
The answer to Life, the Universe, and Everything isn't 42; here's a hint: it begins with Chuck and ends with a roundhouse kick to the face.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jonas
Ami d'Animeka
 
Messages: 516
Enregistré le: 20 Aoû 2005 00:00
Localisation: feignasse bayteu


Retourner vers Musique & Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron