Codes ami Mario Striker Charged Football

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

Codes ami Mario Striker Charged Football

Messagepar Trunksmaster » 07 Juin 2007 16:04

Bon, voilà, après une petite recherche sur le forum, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de topic associé à ce jeu, j'ai donc décidé d'arriver avec mes mes grand sabots de bois de chez Reebook (oups, fallait pas faire de pub :P ) pour en parler. De plus c'est l'occasion rêvée pour s'échanger nos codes amis sur ce jeu pour ceux qui l'ont (sur Wii, je précise au cas où certains auraient zappé le nom mario dans le titre du topic).

Pour ceux ne connaissant pas le jeu:
Spoiler :
Principe de jeu
Donc, en résumé, ce jeu est un jeu de foot arcade à la sauce mario (vous ne vous en doutiez pas, hein :lol: ?) et dont le seul lien avec le football est son nom. Car, en effet, ici, pour faire rentrer le ballon dans les buts, tous les coups sont permis, et ne cherchez pas à vous plaindre auprès de l'arbitre, il n'y en a pas! Donc, comme dans tout bon jeu de sport mario qui se respecte, vous avez droit à plein d'objet allant de la simple carapace verte à la carapace rouge, en passant par la carapace bleue qui gèle les adversaires, et j'en passe... Chaque équipe est composée d'un capitaine qui est choisi parmi les grandes figures de Nintendo, et de trois coéquipiers dont chacun peut être choisi parmi une panoplie de méchant tirés de l'univers au père Mario. Et enfin, comme si ça ne suffisait pas, chaque personnage possède sa frappe spéciale, dont celle du capitaine (appelée mega strike) qui peut envoyer, au meilleur de sa forme, jusqu'à 6 buts (tant qu'à faire)!

Gameplay:
Assez déstabilisant au début, mais on s'y habitue assez rapidement et devient très intuitive. En ce qui concerne les boutons:
_le bouton "A" sert à faire des passes ou à changer de joueur quand on a plus la balle.
_la gachette "B" sert à tirer ou à faire des frappes spéciales en restant appuyer dessus.
_la croix sert à effectuer des tacles quand on a pas la balle, ou des esquives dans le cas contraire.
_le bouton "C" permet d'utiliser un objet, sachant qu'on peut en avoir 2 au maximum.
_la gachette "Z" permet de pousser le ballon en avant, ou d'effectuer un tir ou une passe lobée lorsqu'on l'associe respectivement aux boutons "B" ou "A".
_Une petite secousse de la Wiimote permet de bousculer un adversaire (très jouissif, faut avouer :D ).
_Et enfin une secousse du nunchuk permet d'intervertir l'ordre d'utilisation des 2 objets en notre possession

Ah, j'ai failli oublier, il y a un mode online qui fait tout l'attrait du jeu en plus de son multijoueur en local. Pour ce mode, il faut savoir qu'il est composé de deux principaux modes:
_le mode "série" qui permet d'affronter un adversaire au hasard sur le net (restreint à l'europe pour nous, pour cause de stabilité de jeu à ce que j'ai pu lire un peu partout) permettant d'améliorer les statistiques de notre profil (sachant qu'un profil est associé à un Mii présent sur la console, il est ainsi possible d'avoir plusieurs profils si on possède plusieurs Mii) et notre classement dans la saison (1 saison = 1 semaine, à chaque nouvelle saison toutes les statistiques de nos profils sont remises à zéro).
_le mode amical permettant d'affronter un amis dans sa liste d'amis via les codes amis.
_De plus chacun de ces modes peut être joué à 2 joueurs en coopératif local.

Voilà pour le principe de jeu et pour son gameplay. J'espère que ça vous aura donné envie de le prendre si vous avez la Wii! En tout cas moi, je vous le conseille.


Donc, comme vous pouvez vous en douter au vu du nom du topic, le but est de rassembler ici le plus de codes ami possibles afin d'agrandir nos liste. Je vais donc commencer par moi-même en donnant tout d'abord mon pseudo sur le forum, mon pseudo dans le jeu, et enfin mon code amis. Je vous demanderais de faire pareil pour que l'on puisse se reconnaître dans le jeu en cas de pseudo différents comme dans mon cas, merci d'avance ^^ :

Trunksmaster / Braïce / 524087 338201


J'essairais de mettre à jour ce post le plus souvent possible en rajoutant chaque nouveau code amis que vous me donnerez.

Voili voilou, n'oubliez pas de notez les codes amis ci-dessus (en tout cas si vous voulez de nouveau copains de baston... heuu, de ballon :lol: ), et @plouche sur le terrain et sur le forum.
J'ai deux passion dans la vie: Bob l'éponge et le Kéno !!!!
Avatar de l’utilisateur
Trunksmaster
Visiteur
 
Messages: 52
Enregistré le: 15 Mai 2007 14:38
Localisation: Taré compulsif reconverti !!!!!!!!

Messagepar Jonas » 07 Juin 2007 21:33

Ce jeu ne m'attire pas, j'ai l'impression qu'on essaye d'utiliser le filon mario une énième fois...
Plate forme, Kart, baston, golf, rpg,tennis , basket, foot, partygame... à quand l'ero game :p?
Nintendo nous balance de l'innovation avec sa wii mais outre le concepte de la console je constate que les jeux ne se renouvellent malheureusement pas :/.


ps: j'avais déjà essayé de faire un topic pour les codes amis mais personne n'a suivit...
http://forum.animeka.com/viewtopic.php?t=4581

En espérant que les nouveau mettront leur codes :).
The answer to Life, the Universe, and Everything isn't 42; here's a hint: it begins with Chuck and ends with a roundhouse kick to the face.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jonas
Ami d'Animeka
 
Messages: 516
Enregistré le: 20 Aoû 2005 00:00
Localisation: feignasse bayteu

Messagepar Trunksmaster » 07 Juin 2007 22:12

Faut pas être si négatif avec la Wii, elle a beaucoup de potentiel mais le problème reste que ce sont les éditeurs tiers qui ne font pas d'efforts pour créer de véritables nouveautés sur la console de nintendo et se contente, pour la plupart, de simple portages de jeux ps2 avec une maniabilité Wiimote pour la plupart du temps bâclée (mis à part Tenkaichi 2) et aucune évolution graphique (je ne l'ai pas acheté pour ça en premier, mais faut pas non plus nous prendre pour des poires. Certes elle ne sera jamais aussi puissante qu'une 360 ou une ps3 mais quand on voit ce que Nintendo peut en tirer à ce niveau-là avec des jeux comme Super Mario Galaxy et Super Smash Bros Brawl, c'est à ce moment qu'on se rend compte que les éditeurs ne se foulent pas de ce côté-là), et ce malgrè leur grand soutien envers la console. Bon je m'arrête là pour ne pas polémiquer non plus, je n'ai pas créé ce topic pour ça.

Sinon, je suis d'accord avec toi sur la surexploitation de la licence mario dans les jeux de sport, mais il ne faut pas le critiquer avant de l'avoir essayé, parce que celui-là fait partie de ces quelques licences mario qui valent le coup avec mario kart, smash bros et mario tennis. Je t'avoue que je n'étais pas chaud du tout pour le prendre au départ (je pensait la même chose que toi sur ce jeu), mais c'est sur les conseils d'un ami, que tu connais, que je me suis intéressé à ce jeu et qui m'a finalement plu. Et je ne regrette pas du tout l'achat.

Bon sinon, n'ayez pas peur, viendez les gens :D , laissez vos codes amis!!
J'ai deux passion dans la vie: Bob l'éponge et le Kéno !!!!
Avatar de l’utilisateur
Trunksmaster
Visiteur
 
Messages: 52
Enregistré le: 15 Mai 2007 14:38
Localisation: Taré compulsif reconverti !!!!!!!!


Retourner vers Musique & Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

cron