nintendo DS

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

Messagepar Artanas » 04 Juil 2004 05:48

avez vous vu le nouveau bijoux de nintendo, l'évolution du gameboy advance, le nintendo DS (nom de projet):

Image

comme vous le voyez, il a 2 écran de meme dimenssion ke le gba et lécran du bas est un écran tactille :-D , il a les meme boutton de la manette du snes, il est meme doté dun micro et dun programme de reconnaissance vocalle :-Þ , il peut aussi se connecter sur linternet (connection sans fil) pour jouer avec dautre joueur 8-) , il serait aussi fort ke le n64 é serait prévu pour la fin 2004 en amérique é au début 2005 pour l'europe (hahaha jva lavoir avant vous :-D )

comment vous trouvez cette petite machine? moé c sur ke je vend mon gba pour men acheter un dès sa sorti.


[ Ce message a été édité par: Snakie le 2004-07-15 20:04 ]
Avatar de l’utilisateur
Artanas
Visiteur
 
Messages: 53
Enregistré le: 29 Juin 2004 00:00
Localisation: Québecois de souche!

Messagepar Otaku » 06 Juil 2004 02:59

je trouve tres original et novateur avec ses deux ecran et le micro mais, c'est tout.
la PSP l'anehentira en moin de deux avec sa vitesse de 1 333 mhz, son ecran cristal liquide LCD, son UMD qui peut lire des video MPEG4 et musique MP3, sa connection internet wireless lan 802.11 via satelite bien superieur que la conexion de la DS, (et le couteau suisse avec tire bouchon tant que j'y suis lol ^^ )...et j'en passe.
Mais bon, tout ca sera que du zzzzzzz si mr.sony la vendera hyper cher comme il a l'habitude de le faire. aussi au japon, 60% des joueurs et programateurs sont pour la DS.
bref, moi je prefere largement la psp mais en tout cas, ces deux consoles portables vont etre une vraie bombe et la concurence promet d etre bien serrée maintenant......et microsoft continuera surement à esseyer de dominer le japon avec sa xboite :D lol
Otaku
Ami d'Animeka
 
Messages: 385
Enregistré le: 14 Avr 2004 00:00

Messagepar Artanas » 06 Juil 2004 21:29

ouais y va avoir une maudite concurence mé moé je prend le DS pcq jai plusieurs jeu de gba, pis jai meme pas de ps2 (jai un xbox). moé et mes amis on attend la sorti du DS avec impatience, on va tous lacheter dès sa sortie. :D
Avatar de l’utilisateur
Artanas
Visiteur
 
Messages: 53
Enregistré le: 29 Juin 2004 00:00
Localisation: Québecois de souche!

Messagepar nek » 07 Juil 2004 01:47

moi c'est simple des qu'une console quelle quelle soit sort je l'achete! du coup a la maison j'ai une neogeo pocket, une gp32coreenne, la wonderswan,le ngage(qui me sert de tel),GBA,GBC,Gamegear, gameboypocket, gameboy original, game and watch etc... sauf la game boy advences SP c'est du gachi vu que jai la GBA


PS : si vous me croyait pas je vous les montre sur msn, et puis la DS, PSP jai leurs sous preparé davances ^^

reps :
son UMD qui peut lire des video MPEG4 et musique MP3, sa connection internet wireless lan 802.11 via satelite


je sais pas si tes au courant mais la N'gage lit les mpeg(3GP) les mp3, connection internet html (non pas le wap), bluetooth, aussi puissant qu'un palm voir plus! avec radio card sd avec sorti usb tu peut mettre les foto les video les zik les enregistrer a partir de nimporte quelle post avec sorti casque et aussi telephone ainsi console et tout ca dans une taille respectable et un poid record ah oui tu peut meme jouer au jeu java etc....
alors une console qui sort 4 ans apres et qui propose pas mieux je dit bof mais bon je lachete qd meme jespere avoir une bonne surprise (sinon oui la PSP est qd meme mieux que la DS ya pas foto :D )

[ Ce message a été édité par: nek le 2004-07-07 00:56 ]
Avatar de l’utilisateur
nek
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 30 Avr 2004 00:00
Localisation: Tya rien a faire ? lache le clavier, sors un peu!

Messagepar Sonygoal » 07 Juil 2004 02:27

Jolis collection nek personellement je me sui mis il y a quelques temps à acheter quelques consoles collectors mais bon c'est vraiment quand j'ai de l'argent a placé :)
Qu'as tu comme jeu en Game & Watch car c'est vraiment le must cette console :)

Sinon bah la DS j'attends de voir les concepts de jeu, car pour que cette console soit véritablement interessante, les developpeurs vont devoir se creuser la cervelle et ca c'est pas gagné, mais normalement je devrais me la procurer :)
Image
IMPOSSIBLE IS NOTHING!

Image
Avatar de l’utilisateur
Sonygoal
Membre d'honneur
 
Messages: 161
Enregistré le: 24 Jan 2004 01:00

Messagepar Artanas » 07 Juil 2004 03:33

belle collection nek, moé ya la moitié dé nom de console ka jai jamais vue avant. moé aussi jai déja largent de pret pour acheté la DS, le seul prob c ke jme demande ben comment sa va couter.
Avatar de l’utilisateur
Artanas
Visiteur
 
Messages: 53
Enregistré le: 29 Juin 2004 00:00
Localisation: Québecois de souche!

Messagepar Otaku » 07 Juil 2004 04:00

je sais pas si tes au courant mais la N'gage lit les mpeg(3GP) les mp3, connection internet html (non pas le wap), bluetooth, aussi puissant qu'un palm voir plus! avec radio card sd avec sorti usb tu peut mettre les foto les video les zik les enregistrer a partir de nimporte quelle post avec sorti casque et aussi telephone ainsi console et tout ca dans une taille respectable et un poid record ah oui tu peut meme jouer au jeu java etc....


C'est bien mais la MPEG4 et le wireless sont superieurs. quant au reste qu'a la N-Gage, rien à dire, c'est super. il s'agit de nokia après tout. ils n'allaient quand même pas faire une console sont mettre leur mp3, les jeux java etc... en plus :D
en tout cas, chapeau pour ta collection de console. j'ai beau avoir les 3 consoles de nouvelles generations mais comme oldies j'ai tout vendus appart la neo geo pour continuer à m'entrainer dans les jeux de snk et capcom. j'ai quasiment tous leur jeux de combat et tous les metal slug. bref, ça je suis pas pret de vendre.

moé aussi jai déja largent de pret pour acheté la DS, le seul prob c ke jme demande ben comment sa va couter.


la DS coutera 199 dollars, soit environ 170 euros. enfin ça c'est un prix que donne les webmarchands alors c'est toujours pas sur que sa coutera ça.
Otaku
Ami d'Animeka
 
Messages: 385
Enregistré le: 14 Avr 2004 00:00

Messagepar Artanas » 07 Juil 2004 04:29

199$ canadien ??? si oui c moin pire ke se ke javais imaginé, c presque le prix du gamecube, mé si c US, la sa va etre moin drole. touka merci pour linfo otaku.
Avatar de l’utilisateur
Artanas
Visiteur
 
Messages: 53
Enregistré le: 29 Juin 2004 00:00
Localisation: Québecois de souche!

Messagepar Otaku » 07 Juil 2004 06:11

de rien. il sagi bien de dollard american mais je repete, c'est pas sur. c'est même pas nintendo qui a annoncé ça et puis je trouve que sa coutera moin cher vus Mr.Satoru Iwata à dit dans une conference que la DS sortira avec un prix tres bas tout comme ses jeux.
Otaku
Ami d'Animeka
 
Messages: 385
Enregistré le: 14 Avr 2004 00:00

Messagepar Artanas » 07 Juil 2004 10:04

jai hate de voir kel prix ki va couter, moé je mattend a se ki coute assez cher avec tous lé caractéristique kia. mé peu importe le prix moé je lachète c sur.
Avatar de l’utilisateur
Artanas
Visiteur
 
Messages: 53
Enregistré le: 29 Juin 2004 00:00
Localisation: Québecois de souche!

Messagepar Otaku » 07 Juil 2004 10:10

moi j'hesite encore si je l'achete ou pas. je vais attendre pour voir les jeux qui sortirons. n'empeche la psp je l'achete à coup sur avec gran turismo 4, guilty gear et final fantasy advent children, peut importe le prix.
Otaku
Ami d'Animeka
 
Messages: 385
Enregistré le: 14 Avr 2004 00:00

Messagepar Onime No Kyo » 07 Juil 2004 17:45

La DS a été annoncé a 150 euro il me semble , c'est a peu pré la meme chose que les 170 euro dont a parlé otaku.
Cependant le prix de la psp est deja bien plus elevé une rumeur cour sur un montant de 500 euro , j'y crois pas trop mais ce serat certainement assez cher.
C'est un petit bijou cet console en meme temps.
Perso j'aime pas trop sony et je kiff nintendo , mais je pense investir dans une psp, nintendo c'est bien mais ils sortent une bombe tout les ans , ca fait pas beaucoup. De plus comme a dit sonygoal , va faloir trouver des concept de jeu interressant pour qu'elle puisse se demarquer de sa concurente sinon je donne pas cher de sa peau.

Pis y a metal gear sur psp !! :p
Avatar de l’utilisateur
Onime No Kyo
Visiteur
 
Messages: 66
Enregistré le: 23 Avr 2004 00:00

Messagepar Sonygoal » 07 Juil 2004 18:37

Oue enfin d'un cote de le Metal Gear sur PsP a pas l'air super et il s'eloigne un peu de la série...
Sinon nintendo à annoncé que le design de la bête etait en train d'être retravaille, heureuseument car esthetiquement, bien que la réference a la Game & watch était sympa, c'étais pas magnifique
Image
IMPOSSIBLE IS NOTHING!

Image
Avatar de l’utilisateur
Sonygoal
Membre d'honneur
 
Messages: 161
Enregistré le: 24 Jan 2004 01:00

Messagepar Artanas » 07 Juil 2004 20:11

150 euro pour la DS, 500 euro pour la PSP. la chu comme perdu, ya tu kekun ki peu me référé un site ou je peu voir comment sa fait en dollars canadien svp.
Avatar de l’utilisateur
Artanas
Visiteur
 
Messages: 53
Enregistré le: 29 Juin 2004 00:00
Localisation: Québecois de souche!

Messagepar Otaku » 07 Juil 2004 21:22

500 euros pour la psp?!! je sais pas d'où t'as vus ça mais un truc qui est sur c'est qu'elle coutera entre 200 et 250 euros, ce qui est déjà assez cher je trouve. mais bon, inutile de voire les prix pour la psp maintenant vus que sony n'a toujours pas donné un prix frixe pour la console et ses jeux.
Otaku
Ami d'Animeka
 
Messages: 385
Enregistré le: 14 Avr 2004 00:00

Messagepar Onime No Kyo » 10 Juil 2004 17:42

Bah pour les 500 euro comme j'ai dit c'est une rumeur qui a circulé sur le net , a prendre avec des pincettes.
Quand au metal gear sur psp , c'est un tactical , c'est sur que ca n'a rien a voir avec ce qui c'est fait precedement mais ca peut etre tout aussi interressant.
Avatar de l’utilisateur
Onime No Kyo
Visiteur
 
Messages: 66
Enregistré le: 23 Avr 2004 00:00

Messagepar Otaku » 10 Juil 2004 19:33

bah je te rassure que sa vas surement pas couter dans les 500 euros rumeurs ou pas.
quand à metal gear, mmmh....je dirais pas que c'est un tactical nais sa ressemble. nous savons uniquement qu'il s'agit d'un jeu d'action / de cartes avec une touche de RPG.
Pour être plus precis, t'aura plusieurs options syle : tirer sur le soldat, l'etrangler, passer inapersus etc... que snake accomplira selon ton choix. bref, c'est un Card-based Tactical Espionnage Game qu'ils appallent ^^
Otaku
Ami d'Animeka
 
Messages: 385
Enregistré le: 14 Avr 2004 00:00

Messagepar nek » 10 Juil 2004 20:26

Sonygoal a écrit:Jolis collection nek personellement je me sui mis il y a quelques temps (...)
Qu'as tu comme jeu en Game & Watch car c'est vraiment le must cette console :)


j'ai marioqui doit grimper sur des echaffaudage pour sauver sa princess de chez donkey

jai le pizza avec mario et luigi qui se joue sur les 2 ecran aussi

jai les game and watch 1 face et plein dotre ^^ (meme des game and watch imitation mais de mm epoque )
Avatar de l’utilisateur
nek
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 30 Avr 2004 00:00
Localisation: Tya rien a faire ? lache le clavier, sors un peu!

Messagepar nek » 10 Juil 2004 20:33

pour repondre au autre dison que la nintendo DS a plus de chance de reussir du fait du prix du design "made in nintendo" que jadore des ancien jeux compatible ainsi que dune certaine experience de la part de nintendo en ce qui concerne les console portable

sinon je prefere aucune des deux vu qu'elle ne sont pas sorti (au fait otaku c'est la neo geo cd que ta ou la cartouche (je cherche la cd moa))

sinon jai lancetre du jeux video chez moi (lapartener a mon pere) "la continental" elle vaut un paquet de sous a ce qu'il parait ^^ )
Avatar de l’utilisateur
nek
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 30 Avr 2004 00:00
Localisation: Tya rien a faire ? lache le clavier, sors un peu!

Messagepar Otaku » 10 Juil 2004 22:35

au fait otaku c'est la neo geo cd que ta ou la cartouche (je cherche la cd moa


c'est la neo geo cd que j'ai.
Otaku
Ami d'Animeka
 
Messages: 385
Enregistré le: 14 Avr 2004 00:00

Messagepar KurggaN » 18 Juil 2004 20:29

Moauis, elle peut être très sympa, à condition que les jeux utilisent vraiment les possibilités de ce double écran! J'ai pu lire que metriod DS n'était pas terrible et que l'on attendait plus de cette version double ecran...

Comme d'hab', wait & see, les intentions sont là, reste à concretiser.
Avatar de l’utilisateur
KurggaN
 
Messages: 1
Enregistré le: 19 Juil 2004 00:00

Messagepar nek » 22 Juil 2004 21:39

non kurggan Game & Watch

serieux jattend c'est 2 consoles avec impatience
Avatar de l’utilisateur
nek
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 30 Avr 2004 00:00
Localisation: Tya rien a faire ? lache le clavier, sors un peu!

Messagepar Eyll » 23 Juil 2004 01:10

Hum je pense qu'ils ne vont plus retoucher le design de la ds si oui très peu alors.....
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar Artanas » 24 Juil 2004 06:07

Eyll a écrit:Hum je pense qu'ils ne vont plus retoucher le design de la ds si oui très peu alors.....



ben moé jla trouve papire comme sa. jy toucherait pas moé.
Avatar de l’utilisateur
Artanas
Visiteur
 
Messages: 53
Enregistré le: 29 Juin 2004 00:00
Localisation: Québecois de souche!

Messagepar Sonygoal » 28 Juil 2004 19:52

Voici le nouveau design de la bete:

Image
Image

C est sur aue le design est un peu plus classe, mais je trouve ca toujours un peu gros, il y a eu quelques arrangements comme l agrandissement de la croix et des boutons... l arrive d un stick ne m aurais tout de meme pas deplu.
C est donc un peu mieux mais je ne trouve pas ca exeptionnel et pas tres tres jolis...
Autre info NintendoDS sera bel et bien le nom definitif de la nouvelle portable de BigN.

Plus d infos sur le site officiel ;) http://www.nintendo.fr


[ Ce message a été édité par: Sonygoal le 2004-07-28 19:01 ]
Image
IMPOSSIBLE IS NOTHING!

Image
Avatar de l’utilisateur
Sonygoal
Membre d'honneur
 
Messages: 161
Enregistré le: 24 Jan 2004 01:00

Suivante

Retourner vers Musique & Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités