Frets On Fire

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

Messagepar RorolePro » 03 Sep 2007 14:57

chez moi aussi la détection des touches déconnent aussi, il m'est impossible de faire en même temps F3 et F5 par exemple.

Autrement, moi aussi j'ai quelques ralentissements des fois mais que je retrouve pas avec une meilleur carte graphique, le jeu ne doit pas être trop bien optimisé encore je pense.
Avatar de l’utilisateur
RorolePro
Membre d'honneur
 
Messages: 472
Enregistré le: 15 Aoû 2004 00:00

Messagepar echnic » 06 Sep 2007 01:20

Même problème avec la détection des touches :/

JRD a écrit:Dernier mini-pb : j'ai quelques ralentissements (faibles) sous Linux (avec pourtant une réso assez faible - car inutile pour le jeu - et un anticrénelage à 2x). Je ne comprends pas trop pourquoi. Je me demande si ce ne serait pas ma carte audio intégrée de merde qui ralentit un peu. D'autres ont aussi des ralentissements ?

Yep, c'est dû aux drivers openGL normalement =)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Messagepar JRD » 06 Sep 2007 16:28

Copié depuis la FAQ de FretsOnFire :
Q: Some chords don't work.
A: Some keyboard manufactures reduce costs by making some key combinations impossible to press. This is especially true with laptop keyboards and some cheaper PC keyboards. The solution is to change the keys to different ones. For example, swapping the Enter key with Shift should help a lot, or changing the frets to i.e. numbers 1-5. Use the key tester in the settings menu to check your chosen key set.

Bien ce que je pensais :(, par contre les touches alpha 1 à 5 c'est un peu dur à utiliser je trouve..

Pour ce qui est du ralentissement dû à OpenGL, la FAQ parle uniquement de ceci sous Windows Vista, moi je parlais sous Linux.

Sinon je m'amuse bien avec en Medium ou Amazing...certaines sont super dures !
Avatar de l’utilisateur
JRD
Responsable Développement
 
Messages: 5494
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: L'ancien prez

Précédente

Retourner vers Musique & Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron