recherche un clip manga

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

recherche un clip manga

Messagepar xsandrax » 06 Aoû 2007 20:23

Bonjour, j'aimerai savoir le nom du titre et le chanteur de ce manga : sa ce passe dans un parc ( a paris je crois ), c'est un personnage qui se promene dans le parc, il s'assoie sur un banc, il trouve un coeur et il s'envol a la fin du clip et c'est une musique assez douce
xsandrax
 
Messages: 3
Enregistré le: 06 Aoû 2007 20:17

Messagepar Gaston_di_NoNo » 06 Aoû 2007 21:02

C'est à dire... c'est un clip musical sous forme de petit film d'animation, c'est ca ? Ca dure combien de minutes ? C'est récent ou ancien ?
Des indices, des indices ! ca nous aidera à trouver...

Gaston
(ps : je déplace le sujet dans la bonne section)
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Messagepar xsandrax » 06 Aoû 2007 22:03

oui c'est assez recent sa doit surer 3 minute a peu pré et c'est passer le 31 juillet ver 23h30 sur europe 2
xsandrax
 
Messages: 3
Enregistré le: 06 Aoû 2007 20:17

Messagepar loadrunner » 06 Aoû 2007 22:41

Donc si on te suit (et surtout si on suit la prog d'Europe2 TV), ce serai un clip de musique actuelle fait façon anime.
Pour le moment rien ne me vient à l'esprit, mais suffit que j'ai le pot de tomber dessus en zappant.
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar metallord » 06 Aoû 2007 23:11

détail "anecdotique" : c'est en quelle langue ? le chanteur est comment ? c'est le personnage qui se promène ? c'est un groupe ou juste un chanteur ? ça devrait aider :)
Avatar de l’utilisateur
metallord
Membre d'honneur
 
Messages: 1367
Enregistré le: 31 Mai 2005 00:00
Localisation: yang !

Messagepar xsandrax » 07 Aoû 2007 10:00

Le clip est en francais mais la chanteuse on ne la voit pas, on voit juste le personnage !! ver le debut du clip il se promene dan la rue et ensuite il entre dan un magasin pour je sais pas koi faire et c'est ensuite que l'on le voit dans le parc jusqu'a la fin
xsandrax
 
Messages: 3
Enregistré le: 06 Aoû 2007 20:17


Retourner vers Musique & Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron