chanson "la colline du dragon"

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

chanson "la colline du dragon"

Messagepar vitty » 18 Oct 2007 20:21

Bonsoir. Qui connait la chanson du dessin animé "la colline du dragon". Je suis à la recherche des paroles. Merci
vitty
 
Messages: 3
Enregistré le: 18 Oct 2007 20:19

Messagepar Morgane » 18 Oct 2007 20:38

je connais le sourire du dragon par notre grande amie à tous:Dorothée! mais la colline du dragon je connais pas désolée.....
ok :jesors:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Messagepar Andys » 19 Oct 2007 09:46

Image

Non, ce n'est pas le sourire du dragon, mais bel et bien la colline du dragon, un long métrage d'animation espagnol qui a recu le Goya du meilleur film d'animation en 2003. Il a aussi été nominé pour la meilleure chanson original pour "Un lugar más allá" de Emilio Alquézar. Je suppose que c'est celle là dont tu parles, mais en français.

J'ai fait avancé le smilblick mais là, je suis coincé. As-tu le titre de la chanson ou quelques paroles ?
Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne ... ~Epicure~
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Andys
Avatar de l’utilisateur
Andys
Membre d'honneur
 
Messages: 519
Enregistré le: 22 Fév 2005 01:00
Localisation: En 4 mots : G.R.O.G.

Merci de ta recherche

Messagepar vitty » 19 Oct 2007 10:52

Je n'ai pas le titre de la chanson, mais voici le début des paroles : "Au plus profond de tes rêves, bien au delà du temps, une colline s'élève suspendue dans l'instant, les gardiens qui la protège ont fait le serment.....
Depuis hier je cherche désespérement sur le net, mais dur dur!!!! même le nom de la chanteuse, je n'arrive pas à le trouver. En tout cas merci pour tout.
vitty
 
Messages: 3
Enregistré le: 18 Oct 2007 20:19

parole de la chason "la Colline du dragon"

Messagepar vitty » 19 Oct 2007 11:22

Merci de m'avoir aider a essayer de trouver les paroles du film d'animation "la colline du dragon". J'en ai eu marre de chercher vainement sur le net, alors j'ai mis le film et au fur et à mesure j'ai noté les paroles de la chanson. Donc les voici, pour éviter à tous les autres de galérer. :

LA COLLINE DU DRAGON

Au plus profond de tes rêves, bien au-delà du temps, une colline s’élève suspendue dans l’instant, les gardiens qui la protège ont fait le serment. Ils prendront la relève et lutterons vaillamment. Un secret millénaire, la clef d’un univers, la réponse au mystère est gravée dans la pierre, comme le feu et la mer, comme le vent et la terre, les dragons téméraires gardent ce sanctuaire.

Et le monde peut tourner tant qu’il est protégé, les dragons peuvent rêver, c’est une autre dimension, là ou naissent les rêves sur la colline du dragon, sur la colline du dragon.

Au plus profond de tes rêves, bien au-delà du temps, une colline s’élève suspendue dans l’instant, ou notre monde s’achève, là ou le ciel s’étend tous les hommes sont en trêve, la douleur se suspend.

Un secret millénaire, la clef d’un univers, la réponse au mystère est gravée dans la pierre.

Et le monde peut tourner tant qu’il est protégé, les dragons peuvent rêver, c’est une autre dimension, là ou naissent les rêves sur la colline du dragon, sur la colline du dragon, sur la colline du dragon.

Fin

Bonne journée à tous.
vitty
 
Messages: 3
Enregistré le: 18 Oct 2007 20:19

Messagepar Andys » 19 Oct 2007 15:18

Merci pour les paroles, je pense que quelqu'un qui passe par là et qui à les droits pourra les ajouter dans la fiche de ce film ^^
Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne ... ~Epicure~
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Andys
Avatar de l’utilisateur
Andys
Membre d'honneur
 
Messages: 519
Enregistré le: 22 Fév 2005 01:00
Localisation: En 4 mots : G.R.O.G.


Retourner vers Musique & Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités