Gran Turismo HD Concept O_o;

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

Gran Turismo HD Concept O_o;

Messagepar Draker_OS » 19 Oct 2007 14:08

==> Gran Turismo 5 <==

Mon dieu que c'est compliqué de le sortir cet opus complet et tant attendu.
D'abord sorti en mars 2007 pour la sortie de la PS3, Grant Turismo Hd Concept est disponible gratuitement sur le Network de la PS3. Ne contenant qu'une dizaine de véhicules (dont la nouvelle license Ferrari) et un circuit, on a vraiment pu apprécier ce que sera réellement le véritable jeu de Grand Tourisme en HD sur PS3 (je ne parle bien évidement pas de Forza et des autres sur X-Box).

Image

Enfin bref, je me suis un peu mis a fouillasser sur le web pour trouver quand même plus d'info sur mon jeu fétiche. On arrive quand même à savoir que GT prologue sortira bien courant Décembre 2007.
Image

Et que GT5 => Tadaam, parce qu'il va s'appeller comme ça, sortira courant 2008. A noter que le seul défaut qu'on peut encore et encore lui trouver c'est bien évidement la non-intégration de la gestion des chocs et des dégats. Dommage dirons certains, très bien clamerons les autres. Aller moi je mise sur une sortie environ courant Avril 2008 :mrgreen:
Image

En attendant je vous laisse mater 2-3 photos qui donnent déjà pas mal, et franchement moi, et ben ça m'impressionne toujours autant, vivement 2008...
Image

Image

Image

Là, ca laisse réellement sur le derch, non ?
Il y eu l'an 1, l'an 2 et puis il a eu l'empire !!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Draker_OS
Visiteur
 
Messages: 27
Enregistré le: 12 Oct 2007 09:54
Localisation: Typhon Humanoïde, une bière et vite !

Messagepar Sonygoal » 19 Oct 2007 18:24

C'est vrai que c'est beau si tu a un écran HD(ce n est déjà pas le cas de tout le monde). Ensuite GT prologue semble plus être une grosse démo qu'autre chose. "On a pas finis le jeu alors pour faire l'illusion d'une bonne Line-up, on sort le jeu avec 50% de son contenu final".
A propos des dégats je trouve que polyphony se repose un peu sur ses lauriers, ça devient un standart chez ses conccurent mais eux continuent à se refuser de l'incorporer à leur soft. L'immersion n'est pas que graphique, et ça ils ont tendance à l'oublier. Mais bon d'ici mars avril, on a le temps de voir venir le contenu plus précisemment.

P.S: Si vous voulez discuter des futurs jeux, faisons un topic par console.. car bon, ce topic est d'or et déjà condamné vu le peu d'info et de contenu à débattre.
Image
IMPOSSIBLE IS NOTHING!

Image
Avatar de l’utilisateur
Sonygoal
Membre d'honneur
 
Messages: 161
Enregistré le: 24 Jan 2004 01:00


Retourner vers Musique & Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités