un style d'otokei un peu spécial...

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

un style d'otokei un peu spécial...

Messagepar crasse » 11 Déc 2008 20:15

salut toutes et tous, voila je vous propose de decouvrir un style d'otokei (equivalent du doujin , mais pour la musique) un peu (si ce n'est tres) spécial...

L'Happy Hardcore (enfin j'ai cru comprendre que c'etait le nom du genre) c'est l'equivalent spirituel du LoliCon hardcore en musique (entendez par la les manga ou il arrivent des choses pas top a des jeunes... apres avoir exposé cette idée, je dois immediatement vous dire que c'est a prendre a Xeme degrée (autant qu'ils vous en faudra)) et que c'est de la musique (pas de representations graphiques, donc rien a craindre visuellement, pas de 18+ ou quoi que ce soit, d'ailleur ce n'est pas du tout le propos de ces gens)
Perso, si je vous en parle, c'est que j'ai trouvé ça assez enorme, biensur j'en ecoute pas dans mon walkman ni meme en bagnole, mais de temps en temps c'est assez drole, puis si vous voulez savoir a quoi ressemble la musique de nerd par excellence (remarque je ne sais pas qui sont les plus nerd entre ceux qui l'ecoute et ceux qui la font, mais un jour les nerd seront a la tete du monde, donc gardez un oeil dessus), en fait je pense que c'est plus sur le plan du concept (assez barré avouons le) que sur la forme que c'est trippant.

bon evidemment, attention quand meme aux oreilles c'est du violent !

voici quatre artistes de ce genre que je trouve euh... sympa on va dire (les 4 viennent du japon il me semble (enfin peut etre pas ISOpussy en fait), contrairement a ce que raconte leur myspace...) Bref un concentré violent de SubCulture et de folklore otakuesque pour vos tympans ^^

Image
GoreShit (...)
http://www.myspace.com/djgoreshit

Image
ISOpussy
http://www.myspace.com/isopussy

Image
t+Pazolite
http://www.myspace.com/tpazolite

Image
XackSecks
http://www.myspace.com/xacksecks
Modifié en dernier par crasse le 11 Déc 2008 23:32, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
crasse
Ami d'Animeka
 
Messages: 424
Enregistré le: 26 Aoû 2004 00:00
Localisation: I have a bad case of...

Re: un style d'otokei un peu spécial...

Messagepar Syaoran » 11 Déc 2008 20:31

Pour le premier Goreshit je vois absolument pas le travail...il prend une phrase d'enfant qu'il traffique sans mettre de rythme, franchement je vois pas l'intéret.

Pour le troisième y a au moins un minimum de travail en terme de sonorité mais bon ça me plait pas plus que ça ^^'

Le deuxième est pas mal dans son genre mais il ne fait que trafiquez la voix d'une chanson ultra connu alors au final c'est amusant mais ...ben il ne crée presque rien (je parle pour le titre superhot galfriend).

Enfin bref, j'ai surtotu du mal à trouver un intéret a Goreshit ^^'
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: un style d'otokei un peu spécial...

Messagepar Maxxous » 11 Déc 2008 20:33

J'ai pas trop aimer les deux premiers mais ISO pussy est franchement sympa, et t+Pazolite sa me rapelle un peu les sons de Bonzai si tu connais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxxous
Habitué
 
Messages: 142
Enregistré le: 30 Oct 2008 22:46
Localisation: le chainon manquant entre le singe et l'homme c'est moi.

Re: un style d'otokei un peu spécial...

Messagepar crasse » 11 Déc 2008 21:10

bah effectivement, musicalement ça n'a pas forcement beaucoup d'interet, en fait comme je le disais c'est l'equivalent du doujin Hentai, c'est a dire qu'ils reprennent des trucs existant, et les "pourrissent" (plus ou moins bien) , ça ne pretend a rien de plus, c'est une sorte de parodie en gros. J'avoue que moins non plus objectivement j'aime pas des masses, mais je trouvais ça drole, et y'a quelques bon morceau, notamment pour ISOpussy, mais qui ne sont pas sur leur myspace c'est dommage... c'etait juste l'idée qui me plaisait, de retrancrire musicalement la demarche creative d'un Doujin Hentai (une idée completement absurde, mais marrante, assez spécifique a la sous-culture en général)

et bonzai non je connais, je vais aller tester ^^
Avatar de l’utilisateur
crasse
Ami d'Animeka
 
Messages: 424
Enregistré le: 26 Aoû 2004 00:00
Localisation: I have a bad case of...


Retourner vers Musique & Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron