Shenmue Online

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

Messagepar Otaku » 04 Aoû 2004 02:13

Alors que tout le monde attends un Shenmue 3 (en tout cas moi je l'attend avec impatience :D ), sega tokyo vien d'annoncer Shenmue Online qui est en developpement depuis fevrier 2003 chez le développeur sud-coréen JC Entertainment.

Le projet semble ambitieux puisque le coût de développement est estimé à 30 milliards de won, soit près de 21 millions d'euros. De plus les premieres beta test devraient démarrer au mois de novembre (ce qui veu dire qu'on aura ptet droit à du shenmue online dans la tokyo game show, qui sais ^^ ).

Le jeu va sortir sur PC et sera un MMO Action RPG qui prend place à Hong Kong où les joueurs pourront ce battre en utilisant diverses styles de kung fu, des armes chinoises et des ki energy (des trucs à la kameamea pour être plus simle).

Le jeu devrait sortir au printemps 2005 en Corée du Sud et il sera superviser par Yu Suzuki. Pour le reste du monde c'est Sega qui devrait se charger de le distribuer mais rien n'a été annoncé pour l'Europe ou les Etats-Unis. Qui sais, il sagira bien de Shenume 3 avec un mode online...en tout cas je l'espere car sa fait déjà 3 ans que j'attend la continuation.

plus d'infos et un joli artwork dans le site officiel : http://www.shenmue-online.com/

sinon, vous en pensez quoi, les autres fans de shenmue ?
Otaku
Ami d'Animeka
 
Messages: 385
Enregistré le: 14 Avr 2004 00:00

Messagepar Sonygoal » 04 Aoû 2004 18:30

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que les fans vont etre enormement deçu :)
La cinematique est plutot sympathique, mais bon on ne sait rien sur le gameplay le scenario, comment va se derouler l aventure ONLINE... J attends de voir, mais je ne suis pas convaincu... de plus, ce jeu n a pas beaucoup de chance d arriver sur le territoire europeen donc a partir de la....
Image
IMPOSSIBLE IS NOTHING!

Image
Avatar de l’utilisateur
Sonygoal
Membre d'honneur
 
Messages: 161
Enregistré le: 24 Jan 2004 01:00

Messagepar Otaku » 04 Aoû 2004 23:43

je vois pas pourquoi on serai ENORMEMENT deçu. en tout cas sa s'est passé l'inverse dans de nombreux site. deja que sega avait un grand problème financier pour faire une oeuvre pareille, c'est plutot rassurant de savoir qu'il y a un nouveau shenmue en chantié. et puis à l'époque de la dreamcast, ce jeu était une vraie claque graphique et le realisme dépassait tout les autres jeux (on peut dire qu'il dépasse encore. c'est pas n'importe quel jeu qui nous fait un univers 3D fourmillant de détails avec plus de 1000 personnages uniques :o ), alors j'imagine comment sa sera maintenant...et online en plus!

mais quand même, que sa soit sur console ou pc, il fau absolument qu'ils fassent un shenmue 3. fau avoir joué au 1 et au 2 pour me comprendre.

EDIT:
et pureeee les nouvelles infos font vite leur apparition. finalement!!! il est enfin temps d'avoir des infos sur le prochain shenmue!! comme j'ai attendu ce moment (ok je pousse impeu trop là ^^ )

on a droit à des nouvelles images http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000035596.html et même à une video qui montre une partie de l'intro http://www.xboxyde.com/leech_670_en.html

à voire cette video, on dirait plus qu'il sagit plus de la continuation de l'histoire et apparament, on controlera un perso crée par nous meme qui rentrera dans l'histoire et aidera ryo....mmouais pkoi pas mais bon, c est juste une video, on en sera impeu plus plus tard :D






[ Ce message a été édité par: Otaku le 2004-08-05 00:41 ]
Otaku
Ami d'Animeka
 
Messages: 385
Enregistré le: 14 Avr 2004 00:00

Messagepar nek » 06 Aoû 2004 02:47

ùerci otaku pour cette info

j'adore shenmue je suis le 1er joueur de shenmue en france (en versions francaise)
un pote avait un magasins de jeux video et on a jouer a shenmue sur dreamcasten exlusiviter dans la centrale stratagames (dsl pour la pub) 2 mois avant la sorti officiel (franchement ca reste un des meilleur souvenir que jai avec le test aussi de code veronica en prems en versions francaises dailleur jai des image de console max (du jeu shenmue) qui ne se voit jalmais sur shenmue 1 ni shenmue2 (mais auquel on voit des images du 1 et du 2 et mm du 3 et du 4 surement

bon jai du mal a mexpliquer mais en bref jai des images du 3 et 4 qui date de 1998 environ et qui sont sur dreamcast ^^
Avatar de l’utilisateur
nek
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 30 Avr 2004 00:00
Localisation: Tya rien a faire ? lache le clavier, sors un peu!

Messagepar nek » 06 Aoû 2004 02:49

Sonygoal a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais je sens que les fans vont etre enormement deçu :)
La cinematique est plutot sympathique, mais bon on ne sait rien sur le gameplay le scenario, comment va se derouler l aventure ONLINE... J attends de voir, mais je ne suis pas convaincu... de plus, ce jeu n a pas beaucoup de chance d arriver sur le territoire europeen donc a partir de la....



tu croit vraiment qu'avec 20 millions de devellopement ca va soritir qu'au japon ^^
Avatar de l’utilisateur
nek
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 30 Avr 2004 00:00
Localisation: Tya rien a faire ? lache le clavier, sors un peu!

Messagepar Otaku » 06 Aoû 2004 05:53

nek a écrit:ùerci otaku pour cette info

j'adore shenmue je suis le 1er joueur de shenmue en france (en versions francaise)



Apres les testeurs, les redacteurs,... lol joke. Chuis content de voire que je suis pas le seul fan ici. Quand aux images qui ne sont pas dans le jeu... je crois que j’ai vus ça dans un site, se sont enfait des idées qui ont été abondonées (ryo qui fait du velo, le 4ème combattant qu’on doit se battre à kowloon...), che pas si c ça les images qu’a montré console max mais bon...

Quote:

tu croit vraiment qu'avec 20 millions de devellopement ca va soritir qu'au japon[/quote]

malheureusement, ptet qu’il ne sortira pas chez nous vus qu’ils ont perdu pas mal de fric avec shenmue 1 et 2 à cause des ventes en europe. Et ct encore pire pour shenmue 2 sur xbox (qui reste quand même mon jeu prefere avec shenmue 1) vus qu’il vien avec le premier en film, ce qui a fait augmenter le coup de developpement. je me souvien plus du chiffre mais c’était pas mal de fric qu’ils ont perdu à cause que la série se vendait peu en europe. encore ct à cause de ça que sega a connu une petite époque de crise (plus la dreamcast qui sombrai). et depuis on a commencé à recevoir ces news que yu suzuki ne fera pás de shenmue 3 du au problème financier de sega pour exporter le jeu en occident.

maintenant qu’ils ont leur fric, j’espere qu’ils vont en sacrifier impeu pour une sortie de shenmue online chez nous. en tout cas s’est toujours pas confirmé.
Otaku
Ami d'Animeka
 
Messages: 385
Enregistré le: 14 Avr 2004 00:00

Messagepar nek » 12 Aoû 2004 00:25

de toute facons yu suzuki doit etre frustré d'avoir crée le jeu du siecles qui passe inapercu a cause des prejugé ca tu voit sa ferait de la peine a tout le monde

franchement shenmue et le jeu qui ma fait le plus d'emotions avec les serie FFantasy et Zelda
Avatar de l’utilisateur
nek
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 30 Avr 2004 00:00
Localisation: Tya rien a faire ? lache le clavier, sors un peu!

Messagepar Otaku » 14 Aoû 2004 02:18

voila cette adresse à la video de l'intro de shemnue online en entié : http://games.kikizo.com/news/200408/002.asp?f=002.asp
Otaku
Ami d'Animeka
 
Messages: 385
Enregistré le: 14 Avr 2004 00:00

Messagepar nek » 15 Sep 2004 02:14

super ^^ moi jai dejavu la video officiel presenter ors du salon enfin c'est une video prise par un camescope limage et bof :D

aperemment c la mm


[ Ce message a été édité par: nek le 2004-09-15 01:15 ]
Avatar de l’utilisateur
nek
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 30 Avr 2004 00:00
Localisation: Tya rien a faire ? lache le clavier, sors un peu!

Messagepar Otaku » 15 Sep 2004 15:34

si tu la veu en bonne qualitee. et c pas prise par un camescope
http://www.jeux-france.com/downloads2119.html
Otaku
Ami d'Animeka
 
Messages: 385
Enregistré le: 14 Avr 2004 00:00

Messagepar nek » 15 Sep 2004 20:28

bah c vraiment sympa otaku sinon a tu tester burnout 3?
Avatar de l’utilisateur
nek
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 30 Avr 2004 00:00
Localisation: Tya rien a faire ? lache le clavier, sors un peu!

Messagepar Otaku » 15 Sep 2004 21:09

burnout 3? j'ai juste la demo pour l'instant. pkoi?
Otaku
Ami d'Animeka
 
Messages: 385
Enregistré le: 14 Avr 2004 00:00

Messagepar keybee » 03 Nov 2004 14:43

salut
moi je pense kil ya ou kil faudrait un trois parceque ce n'est pas coherent ryo se meta envoyer des hadoken et pareil pour lan di sans meme aucun entrainement
certe la fin du 2 apportai une petite touche de legende mais dans ce cas je pense kil faudrai un troisieme opus le temps ke ryo aprenne a faire des hadoken ou plutot a maitriser son ki

en tt k c ske je pense mais jaimerai votre avis
BOOGY STYLE RESPECT TO THE LIMIT !!!
Avatar de l’utilisateur
keybee
 
Messages: 7
Enregistré le: 04 Nov 2004 01:00
Localisation: i want to dive lost mind

Messagepar Otaku » 22 Nov 2004 19:57

shenmue 3 était deja en chantier sur dreamcast des que le 2 à été achevé. vus que la console à pris faillite et que le jeu se vendais tres peu en occident, ils ont prefere lancer le 2 avec le film du 1 sur xbox pour avoir un peu plus de fric mais sa n'a quasiment servi à rien. alors shenmue 3 à été considéré comme annulé depuis. maintenant qu'on à shenmue online qui a été très bien investi, peut être qu'ils auront de quoi faire un bon shenmue 3. mais deja que l'online ne vas surement pas sortire chez nous vus que c surtout à cause de nous qu'ils ont perdu beacoup de millions ont lanceant shenmue en europe et aux usa, esperons que ces economie soient faites pour avoir un shenmue 3 en occident, faut deja etre foux pour faire ca.

bon tous ce qu'on a sur shenmue 3 c ces images de la version dreamcast qui a étée annulée:
Image
Image
Image
Image

et voici c que peut être on pourra avoir, la version xbox :
Image
Otaku
Ami d'Animeka
 
Messages: 385
Enregistré le: 14 Avr 2004 00:00

Messagepar Takeo » 11 Fév 2005 22:55

Ce magnifique jeu n'a pas pu sortir à cause du peu d'intérêt que la dreamcast a sucitée en occident
Takeo
Visiteur
 
Messages: 67
Enregistré le: 17 Jan 2005 01:00

Messagepar peuf » 11 Fév 2005 23:07

J'avoue que ne possédant aucun shenmue, le shenmue online m'intéresse fortement, mais de là à payer un abonnement afin de pouvoir jouer au mmorpg, je ne sais pas si ça vaudrait le coup.
A moin qu'ils évitent l'abonnement...
Avatar de l’utilisateur
peuf
Visiteur
 
Messages: 20
Enregistré le: 29 Oct 2004 00:00

Messagepar Takeo » 11 Fév 2005 23:11

Je pense qu'il faut avoir vécu en intégralité les 2 shenmues de dreamcast avant de se lancer dans sa version online.
Takeo
Visiteur
 
Messages: 67
Enregistré le: 17 Jan 2005 01:00

Messagepar peuf » 11 Fév 2005 23:13

C'est malin Sega a encore perdu des tunes grâce à ton message...
Tu veux pas qu'il sorte ce shenmue toi.
Avatar de l’utilisateur
peuf
Visiteur
 
Messages: 20
Enregistré le: 29 Oct 2004 00:00

Messagepar Takeo » 11 Fév 2005 23:16

Bah pas spécialement, le online c'est pas trop mon truc.
Takeo
Visiteur
 
Messages: 67
Enregistré le: 17 Jan 2005 01:00

Messagepar peuf » 11 Fév 2005 23:25

Non peut-être pas pour toi mais en me disant qu'il faut avoir finit les opus précédents pour jouer au jeu online, ça retire beaucoup de potentiels acheteurs.
Si ils ne veulent pas perdre trop de sous, ils auraient plutôt intérêt à faire un épisode accessible à tous.
Avatar de l’utilisateur
peuf
Visiteur
 
Messages: 20
Enregistré le: 29 Oct 2004 00:00

Messagepar Takeo » 11 Fév 2005 23:29

Oui c'est vrai mais je te donne juste mon opinion de façon objective.
Takeo
Visiteur
 
Messages: 67
Enregistré le: 17 Jan 2005 01:00

Messagepar peuf » 11 Fév 2005 23:32

En fait ce qu'il leur faudrait ça serait sortir tous les opus dans un même pck, comme ça pas de problème.
Mais ça va faire cher le pack...
Avatar de l’utilisateur
peuf
Visiteur
 
Messages: 20
Enregistré le: 29 Oct 2004 00:00

Messagepar Takeo » 11 Fév 2005 23:35

Moi je voudrais juste que le 3 sorte sur dreamcast comme ils l'avaient initialement prévu pour finir ce qu'ils ont commencés
Takeo
Visiteur
 
Messages: 67
Enregistré le: 17 Jan 2005 01:00

Messagepar baryonyx » 15 Fév 2005 00:08

ouai moi j'aimerais qu'ils en sortent plus que trois(mais bon vu qe la serie n'est pas tres connue sa va etre dur)
Avatar de l’utilisateur
baryonyx
Visiteur
 
Messages: 10
Enregistré le: 29 Jan 2005 01:00


Retourner vers Musique & Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron