Même la musique est une version 1.2 de ce que proposait le trailer du XIII
Mistik26 a écrit:Le FFXII-2 a l'air moins linéaire que son ainé et le système de combat a eu droit à quelques améliorations, pourquoi ne pas attendre pour voir ce qu'il en est ?
Le FFXII-2 a l'air moins linéaire que son ainé
le système de combat a eu droit à quelques améliorations
pourquoi ne pas attendre pour voir ce qu'il en est ?
peut être que pour certains c'est un moyen d'évacuer de la frustration envers les FF actuels
Bah, peut-être que dans le scénar, ils se sont reconvertis en groupe de hip-hop !
Napalmitos a écrit:quand on voit ce qu'ils ont fait de X-2 après la pietre qualité du X
Eldrick a écrit:Après tout Yuna est bien devenu une idole J-pop dans l'incroyable FFX-2 donc tout est possible
Premièrement : des détails pour Noël, le nouvel héros que l'on découvre dans le premier trailer de l'E3 qui reste plutôt mystérieux aura un rôle plus "important" que Lightning que dans Final Fantasy XIII. Toriyama affirme aussi que il y aura une double histoire, une avec Noel, l'autre avec Lightning mais vous avancerez dans l'histoire surtout avec Noël et Serah.
Deuxièmement : Snow Villiers le "Héros" de Final Fantasy XIII sera bien présent dans cet opus.Toriyama note qu'il n'est pas du genre à être inquiet au sujet de la relation entre Noel et Serah.
Troisièmement : Le nouveau système "L'horloge mog" et les nouvelles "Cinématic actions" aide beaucoup à rendre les combats plus court et plus facile.
Au moins, ils commencent à comprendre un peu ce que veut le public qu'ils ont perdu, c'est a dire fins multiples, etc...
Si FFXIII-2 parvenait à atteindre la qualité d'un FFX-2, je ne me ferais pas de soucis. Oui, vous avez bien lu
Eldrick a écrit:FFX-2 j'ai tout de même tenu 3 heures je crois, même si j'avoue que j'étais à deux doigt d'éteindre à la cinématique d'intro chose que j'aurais fait si je n’avais pas payé le jeu .
dommage, tu es passé à côté du meilleur système de combat de la série
je n'arrive pas à me rappeler si FFXIII en propose
ça me donnerai presque envi de faire le jeu
Ash!! a écrit:FFVIII est l'un des FF les plus simple lorsque l'on utilise efficacement son système d'associations, en fait il faut juste passer un peu de temps à voler les magies puis après les combats se finissent en 15 secondes, même les boss deviennent très simple, puis le level up est inutile puisque les ennemis (mis à par les boss) évoluent avec notre équipe
plus généralement, la difficulté dans les RPG, ça n'existe pas de toute façon
Eldrick a écrit:dans FFVIII il y a plusieurs techniques pour être littéralement invincible et ce sans grinder une seule seconde(comme spammer la limite invincibilité de Rinoa lorsqu'elle est en état critique, avoir 100 invulnérabilité grâce à la carte de Laguna, abuser du système de draw durant les combats aléatoires, abuser d'aura ect....).
(et avoir déjà toutes les limites de Cloud à la base ce qui ne se fait pas naturellement )
Ca peut se faire naturellement si l'on connait le fonctionnement pour monter les limites, il faut utiliser la limite 1.1 (Bravoure) 8 fois pour monter à 1.2 (Contre taillade), puis pour passer au niveau 2.1 il faudra tuer 120 ennemies avec Cloud puis il suffit de répéter ce procédé pour la suite, par contre les nombres changent dépendant de la limite et du personnage. Je crois que ça m'avait pris un peu plus d'une heure par personnage pour débloquer leur dernière limite.
Outre pour le fait de pouvoir faire Omnislash à la fin du premier CD,
bref j'imagine que ce que voulais dire yoda est qu'au final la difficulté des RPG dépend du level des personnages, bon après il faut vouloir passer des heures à faire des combats aléatoires plutôt que 10-15 minutes de plus sur un boss.
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