Scott Matthew (ed. Ghost in the Shell SAC) en concert

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

Scott Matthew (ed. Ghost in the Shell SAC) en concert

Messagepar Theotenai » 21 Avr 2009 14:46

Pour les Suisses, ou ceux qui en sont proche, ou les motivés, Scott Matthew, l'interpète de "lithium flower" entre autre (l'ending de Ghost in the Shell SAC composé par Yoko Kanno), sera en concert au Montreux Jazz Festival (partageant la scène avec Antony and the Johnsons en prime).

Ca se passe le mercredi 15 juillet à 20h30 au Miles Davis Hall.

A noter que le Montreux Jazz Festival, contrairement à ce que son nom indique, produit des artistes de tout styles, du moment que c'est de la qualité ! On trouve donc entre autres invités prestigieux dans le programme de cette année :

Alela Diane, Alice Cooper, Angélique Kidjo, B.B. King, Bill Frisell, Birdy Nam Nam, Bloc Party, Chucho Valdèz, Dave Matthews band, Diane Reeves, Die Ärzte, Donna Summer, Emily Loizeau, George Benson, George Duke, Grace Jones, Jedi Mind Tricks, Jeff Beck, John Scofield, Kenny Babyface Edmonds, Klaxons, La Coka Nostra, Lauryn Hill, Leila, Lizz Wright, Madeleine Peyroux, Marianne Faithfull, McCoy Tyner Trio, Monty Alexander, Naturally 7, l'Orchestre National de Lyon, Peter Cincotti, Rachelle Ferrell, Raphael Saadiq, Ray Parker Jr, Seal, Sly and Robbie Taxi Gang, Status Quo, Steely Dan, Steve Winwood, Sweet Georgia Brown, Underworld... Et une foule d'autres !
Sans compter les concerts gratuits un peu partout dans la ville.

Le site du Montreux Jazz Festival
Le Myspace de Scott Matthew
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Re: Scott Matthew (ed. Ghost in the Shell SAC) en concert

Messagepar eliador » 21 Avr 2009 15:29

Peut pas venir une année où je n'ai pas de grossesse !
En plus, Montreux c'est toujours autant la galère pour avoir des places ?

Sinon Scott, ben oui, ce monsieur suinte le talent par tous ces pores : Lithium Flower ... ouais ... cette chanson est juste géniale mais il y a mieux pour moi (génial est le niveau minimum sur les OST de GITS SAC) ... principalement "The end of you'll know" et surtout "Be Human" :love:

http://www.youtube.com/watch?v=V5CjcskNKwA
http://www.youtube.com/watch?v=fDtLpCzKqkQ

Quoi cela ne vous dit rien ? Vous n'avez pas acheté toutes les OST de GITS+SAC ? Mais vous sortez et vous ne m'adressez pas la parole ... sérieusement.
Image
Avatar de l’utilisateur
eliador
Senpai
 
Messages: 738
Enregistré le: 06 Aoû 2007 22:55
Localisation: Oh oh oh ohoo little china girl

Re: Scott Matthew (ed. Ghost in the Shell SAC) en concert

Messagepar NaNaeL » 21 Avr 2009 15:48

Be human, ma préféré :chirol_love:
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Membre d'honneur
 
Messages: 5901
Enregistré le: 07 Mai 2006 03:21
Localisation: Useless.


Retourner vers Musique & Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron