[XBOX360/PlayStation 3] Tales of Vesperia

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

[XBOX360/PlayStation 3] Tales of Vesperia

Messagepar Kenshin-kun » 03 Juil 2009 22:17

Image

Editeur : Namco Bandai
Développeur : Namco Bandai
Type : Jeu de Rôle
Sortie France : 26 juin 2009
(19 septembre 2008 aux Etats-Unis - 7 août 2008 au Japon)
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans


Descriptif (Source: Jeuxvideo.com) :arrow:
Tales of Vesperia est un RPG qui s'inscrit dans la lignée de la saga de Namco Bandai. Sur les traces d'un voleur de "noyaux", un ancien chevalier impérial va abandonner sa noble condition pour partir à l'aventure en compagnie de six autres compagnons. Un périple de longue haleine qui se démarque par ses combats dynamiques jouables à 4 et son système d'acquisition de capacités au travers des armes.

:arrow: Videos

Image Image Image Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kenshin-kun
Visiteur
 
Messages: 61
Enregistré le: 27 Juin 2009 10:42
Localisation: Rurôni

Re: [XBOX360/PlayStation 3] Tales of Vesperia

Messagepar Nlice » 24 Déc 2009 00:05

Quelqu'un y a joué?
Bien, passable, moyen ?, Histoire de me faire une idée avant qu'il ne sorte su PS3, parce que entre ça, Star ocean, final fantasy 13 et White Knight Chronicles, il va y avoir du choix en cette première moitié de 2010 :)

(Désolé pour le remontage de topic ^^)
Nlice
 
Messages: 7
Enregistré le: 23 Déc 2009 20:35

Re: [XBOX360/PlayStation 3] Tales of Vesperia

Messagepar Eldrick » 24 Déc 2009 14:32

Il y a aussi End of Eternity qui sort en mars qui risque d'être nettement supérieur à Star ocean vu que cela vient des créateurs de Valkyrie profile(http://www.youtube.com/watch?v=RQq27ksNEiA, http://www.youtube.com/watch?v=4akfFDeHFwI ). Il n'y a aucun doute possible 2010 c'est vraiment l'année du rpg ^^

Mais bon Vesperia reste dans la lignée des Tales of donc on a droit à une bande son variée et mélodieuse,avec des environnements vraiment sublimes, des personnages prenants et dotés d'un caractère humain touchant, une durée de vie plus que respectable plu de 60h avec une option new game+, une modélisation des personnages très réussie mais surtout pas un seul ralentissement contrairement à des titres comme lost odyssey et star ocean qui avait droit à des chutes constants de framerate,

On a droit également système de combat très bien rôdé bref un excellent jeu sauf si on est un puriste des combats tour à tour classique surtout avec la tonne d'ajout sur la version ps3 Tales of vesperia est pour moi un indispensable pour les fans rpg et sans aucun doute l'un des plus réussis sur cette génération
Image
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Re: [XBOX360/PlayStation 3] Tales of Vesperia

Messagepar GregN8 » 25 Déc 2009 01:00

Eldrick a écrit:surtout avec la tonne d'ajout sur la version ps3 Tales of vesperia est pour moi un indispensable pour les fans rpg et sans aucun doute l'un des plus réussis sur cette génération


Hélas pour les possesseurs de PS3, encore faudrait-il en voir la couleur. Ce jeu a l'air fort sympathique mais les éditeurs me semblent bien frileux quant à une éventuelle localisation, espérons que ce soit annoncé un jour ou l'autre.
GregN8
Habitué
 
Messages: 269
Enregistré le: 09 Fév 2008 20:46

Re: [XBOX360/PlayStation 3] Tales of Vesperia

Messagepar Eldrick » 25 Déc 2009 15:17

Le jeu est assuré de venir (du moins en amérique) vu que les acteurs ont été rappelé il y a quelques mois pour faire le doublage des scènes supplémentaires et ça va faire comme Eternal Sonata(du même éditeur) ils vont annoncé la date seulement quelques semaines avant la sortie officiel. A mon avis je crois qu'il va sortir entre May et Juin pour éviter l'ouragan FFXIII. Bref , la question n'est même pas si il va être localisé mais quand :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Re: [XBOX360/PlayStation 3] Tales of Vesperia

Messagepar yamaneko44 » 07 Jan 2010 11:36

J'avais commencé le jeu sur bobox. Mais j'ai laché à environ 25 heures de jeu. Et depuis, impossible de m'y remettre étant donné que j'ai perdu le fil de l'histoire. J'attendrai donc la version US ou Pal sur PS3, avec sa ribambelle d'ajouts.
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
Avatar de l’utilisateur
yamaneko44
Senpai
 
Messages: 622
Enregistré le: 14 Fév 2007 22:28
Localisation: fan de rpgs

Re: [XBOX360/PlayStation 3] Tales of Vesperia

Messagepar Eldrick » 07 Jan 2010 16:07

Si ça intéresse quelqu'un de savoir la liste d'ajout de la version ps3

Spoiler :
* Full voice acting
* Tie-ins with Tales of Vesperia: The First Strike
* New playable character (Patty Fleur)
* Flynn as a fully customizable, playable character
* Repede and Flynn as selectable on-screen avatars
* New mini-games (Racing mini-game for Repede)
* New cutscenes
* New subplots
* New main game quests
* New sidequests
* New songs
* New towns
* Remodeled towns
* New dungeons
* New bosses (including the Sword Dancer, Don Whitehorse, and Clint/Tison/Nan)
* Boss fight replays at Nam Cobanda Isle (in an area called the Door of Memories)
* New Overlimit Levels up to 8[14]
* New Hi Ougi/Mystic Artes (including a dual Mystic Arte with Yuri and Flynn)
* New Artes
* New Skills
* New Equipment
* A Key Item known as the "Artes Ball," which allows characters to assign up to 8 Artes to the left stick, and 8 Arte Shortcuts to the right stick for a new maximum of 16 Artes.
* New Costumes (Including costumes based on other Tales characters and Sgt. Frog[15])
* New Skits
* A scene-skip feature
* Added Team Arena
* Connectivity with Tales of VS[16]
* Abyss character costumes for Yuri, Flynn, and Estelle
Image
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Re: [XBOX360/PlayStation 3] Tales of Vesperia

Messagepar Zozoba » 07 Jan 2010 21:36

Miam :love:, mais à quand une version occidentale ????
Avatar de l’utilisateur
Zozoba
Membre d'honneur
 
Messages: 864
Enregistré le: 06 Aoû 2007 11:44
Localisation: Pourquoi perdre votre temps à lire des conneries ?

Re: [XBOX360/PlayStation 3] Tales of Vesperia

Messagepar Eldrick » 08 Jan 2010 02:42

On devrait avoir une annonce bientôt d'ailleurs il y a des sites qui prennent déjà les précommandes donc à mon avis ça va être en avril/may/juin pour éviter les grosses sorties du début d'année mais au moins ça va laisser le temps à mon portefeuille de respirer xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Re: [XBOX360/PlayStation 3] Tales of Vesperia

Messagepar allbrice » 08 Jan 2010 02:52

J'aimerai replonger dans l'univers RPG en attendant FFXIII et j'aurais aimé savoir si ce jeu vaut vraiment le coup car je ne lis que du positif à son sujet.
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
Avatar de l’utilisateur
allbrice
Sensei
 
Messages: 1473
Enregistré le: 08 Fév 2009 21:57
Localisation: Madhouse Fanboy !!!

Re: [XBOX360/PlayStation 3] Tales of Vesperia

Messagepar Scythe » 08 Jan 2010 23:53

Wah, les ajouts de la version Ps3 sont nombreux, et je pense qu'elle sera bien meilleure que la version X360! Même question que Zozoba, à quand la version occidentale (si bien sû l'on y a droit)?
Allbrice, le jeu semble avoir eu de bons échos, même si il n'a pas l'air d'être le meilleure de la série des tales, néanmoins je pense que tu pourrais bien t'amuser dessus (je ne me prononce pas trop car j'y ai joué que très brièvement), en attendant FFXIII.
Avatar de l’utilisateur
Scythe
Membre d'honneur
 
Messages: 977
Enregistré le: 07 Déc 2009 23:51
Localisation: Fait le taff.

Re: [XBOX360/PlayStation 3] Tales of Vesperia

Messagepar Sean-sama » 13 Jan 2010 22:29

allbrice a écrit:J'aimerai replonger dans l'univers RPG en attendant FFXIII et j'aurais aimé savoir si ce jeu vaut vraiment le coup car je ne lis que du positif à son sujet.


Tu ne l'auras malheureusement pas avant Final Fantasy XIII, il y a beaucoup de rumeurs sur internet pour une sortie occidentale en 2010 mais rien de réellement concret (enfin d'annonces de la part de Namco), donc ça m'étonnerait qu'on le voie arriver avant un bon bout de temps.
Mais pour attendre en PRG sur Ps3 tu as toujours Eternal Sonata et Star Ocean IV international qui devrait pas tarder à sortir (début février si je me souviens bien). Et puis il y à aussi les RPG occidentaux comme Dragon Age ou Fallout 3.

[EDIT] : enfin je te dis ça, mais si ça se trouve tu comprends le japonais, dans quel cas j'ai rien dit :wink: .

[EDIT 2] : j'ai riend it, je n'avais pas vue que c'est un topic multiplateforme. :oops:
"Si maître corbeau, sur son arbre perché, voulait partager son fromage
Maître renard, la faim au ventre, ne lui aurait pas arraché " _ La rue Kétanou
Avatar de l’utilisateur
Sean-sama
Visiteur
 
Messages: 17
Enregistré le: 10 Jan 2010 22:01


Retourner vers Musique & Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités